Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Peche

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

je me suis mis a la pêche et très régulièrement je pêche des appâts usé

pourquoi ? je pêche avec des rampants
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Ça veut dire que tu n'utilises pas le bon appât. Essaye les vers, les boyaux, ... Il y a 4 types de trous, et chacun a son propre appât. ;)
    Par contre, j'ai pas la liste exacte en tête, désolée...
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    ok d'accord merci
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Fait toi plaisir :)

    7841873_orig.png

    Et si tu veux un peu d'aide pour les succès, je te laisse ce petit document (pas fait par moi, je m'en sert juste)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A noter que tu as aussi un livre que tu peux récupérer dans l'une des premières maisons de Deshaan qui s'intitule "Guide de la pêche" ou quelque chose de ce genre (faire J pour voir si tu l'as déjà) : tout y est expliqué !

    Par contre la différence lac/rivière/eau stagnante est un petit peu difficile parfois. Si j'ai bien compris :
    • L'eau stagnante se trouve souvent dans les grottes, les donjons ont ressemblent à des lacs/rivières mais avec un cadavre quelque part dans le coin.
    • Le lac n'a pas de courant, donc même si ça ressemble à une rivière sans courant, il faut tenter les apats de lac si jamais ceux de la rivière ne marchent pas.
    • La rivière a forcément du courant.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    merci pour tout :)

    hier en 1H30 j'ai récupérer 4 caviars c'est dur quand même :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    zoey45 a écrit: »
    merci pour tout :)

    hier en 1H30 j'ai récupérer 4 caviars c'est dur quand même :)
    Et pourtant tu as été chanceux :tongue: J'ai fait plus que ça sans rien avoir :'(

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • voltmort
    voltmort
    quelques questions :
    - les poissons communs à part pour faire la cuisine ça sert à quoi ?
    - j'ai pêché un poissons rares (90po) que je ne peut pas utiliser en cuisine, à part le vendre peut on en faire quelque chose ?
    - peut on augmenter son niveau de pêche ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    -Alors les poissons commun, tu peux looter du caviar parfait quand tu les "utilise", avec E dans l'inventaire. le caviar parfait sert à faire des potions d'xp, des commandes de maitre, ou des meubles. le taux de loot est bas. Pour info le caviar parfait se vend en marchand de guilde entre 9 et 11K
    -Les poissons rares servent pour les succès pêche, tu peux les vendre.
    -Oui et non, tu ne peux pas augmenter la pêche, mais tu peux prendre une potion "oeil de poisson d'Hissmir" (la recette tu l'a looté pendant le Festival de la Nouvelle Vie, elle est de qualité légendaire), elle permet de pêcher plus vite et de voir plus facilement les points de pêche (elle n'influe pas sur le taux de loot des poissons rare et du caviar, d'après mes test).

    Et je te conseil "Votan's Fish Fillet" comme addon, il permet de "raffiner" les poissons que tu as pêché automatiquement. Quand tu a 300 poissons, c'est plus simple que d'appuyer 300 fois sur E


    Edited by sat on 27 juillet 2017 8:02

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:38
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.