Ce ne sont pas des bots mais des gens qui grind les spots de farm pour level up, les personnes que tu vois faire ca sont la pendant des heures, pour leurs points champion ou pour up de niveau vét mais ce ne sont pas des vrais bots (qui par définition désigne un programme informatique qui permet de faire jouer son personnage tel un robot tout en étant hors ligne).
Comme tu le dis c'est pénible, mais c'est le jeu qui prête a ça : leveling trop long, nombre de points champion trop conséquent (plus de 3000). Quand tu es vétéran 14 tu n'a pas trop le choix en faite...
Non je pense que tu ne te trompes pasCe que @Desastre a vu, il me semble que c'est un gars qui faisait du multiboxing. Je me trompe ?
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Ceci est une note à côté.
En général le terme « multiboxing » est utilisé pour signifier qu’un seul joueur joue plusieurs personnages, de plusieurs comptes, mais utilise un programme ou mécanisme pour éviter d’avoir les difficultés d’avoir plusieurs claviers/souris à gérer. En gros, un appui sur un seul bouton d’un seul clavier provoquera plus d’une seule action sur un personnage.
Shirown_ESO a écrit: »il est facile de reconnaître du multiboxing à des bots.
Les bots sont des programmes qui suivent une route précise et des macros de combat lorsqu'ils tombent sur un ennemi. Ils peuvent être d'apparence différente et porte obligatoirement des noms différents qui ne veulent rien dire et se suivent s'ils ont le même programme.
Ayant rejoint Desastre à la suite de son message pour constater le problème (car oui ça fait très longtemps que je n'ai plus vu de bot).
Et bein là, oui il y avait 4 templiers (enfin, je crois, ils étaient tellement bien pack qu'il aurait pu y en avoir 2 de plus sans que je les vois) qui tourner en rond (toujours le même trajet) dans une salle et tuer tout sur leur passage en spammant en même temps les lances du templar.
C'est sympa comme vidéo, assez constructive je trouve et elle a le mérite d'être limpide .
<-- Commentaire qui ne fait rien avancer... certes.
Shirown_ESO a écrit: »Merci pour la video ^^ oui en voyant ça, c'est clairement des bots et pas du multiboxing. Il y a des pseudos bien typique bot quand même .
Et tu as raison, pour des programmes bots qui peuvent générer des noms un peu plus réalistes. C'est pas compliqué, j'ai déjà programmé de la génération de nom aléatoire mais pas pour des programmes bots je vous rassure ^^.