Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment faire un emote en courant ?

ChickenMan76
Bonjour,

J'ai rencontré beaucoup de joueurs courant et en même temps faire un emote je voudrais savoir comment l'on fait car je trouve extrêmement hilarants à faire. Merci d'avance pour une réponse :)
Edited by ChickenMan76 on 15 juillet 2015 3:54
  • ChickenMan76
    Up ! Je vois que mon post est passé inaperçu ^^
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je n'ai jamais vu à part ceux qui courent en mangeant (ce qui est hilarant en effet ^^) mais il me semble surtout que tout ceci est une sorte de bug si tu as vu d'autres emotes. En gros, le jeu lance une animation (course) alors que la première n'est pas terminée. Ca reste une supposition mais s'il y a une technique, je ne la connais pas.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Moi il y a un emote que j'adorerai pouvoir faire en courant: agiter les bras en l'air parce que j'ai très peur! ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne crois pas que ce soit possible de faire des emotes en courant.
    A mon avis, il s'agit d'un bug qui fait que l'animation qui se lance pour une emote (lorsqu'on est à l'arrêt) continue si nous nous déplaçons. Par exemple le fait de manger quelque chose lance une animation, si on reprend sa course alors que l'anim ne s'est pas terminée, on constate que l'animation continue pendant que les jambes bougent. C'est certainement un cas isolé mais ce n'est pas une emote, car il s'agit d'une animation lancee par le fait de manger un plat ou de boire une boisson réelle.
    Si tu lance l'emote /eat ou /drink et que tu coures dans la foulée, l'animation sera coupée. Alors que si tu manges réellement ou bois réellement quelque chose, ça sera différent.


    Edited by Xarc on 15 juillet 2015 6:53
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ChickenMan76
    Mais comment font ce qui font le geste courbé l'échine ? :neutral:
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    En faites il est possible de faire des emotes en courant, voici le procédé :

    - il faut être équipé d'un clavier sans fil
    - de préparer à l'avance ton emote dans le chat écrit (si t'es sur PC ^^)
    - te mettre dos au mur de la pièce où tu joues
    - puis enfin te mettre à courir en direction du mur d'en face tout en appuyant sur entrée.
    - pensez à s'arrêter de courir quand tu arrives à l'autre mur.

    Tu auras fait ton emote en courant ;b


    Sinon plus sérieusement ^^ je crois que l'emot que tu demandes @ChickenMan76 est " /bow ". Tu as aussi " /kneel " pour t'agenouiller.
    Et encore mieux tu as cette liste :)

    Have fun ^^
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ChickenMan76 a écrit: »
    Mais comment font ce qui font le geste courbé l'échine ? :neutral:

    L'émote pour me vénérer ? C'est /kowtow lorsque tu es en face de moi :D

    Sinon, normalement, il est impossible de faire des émotes en se déplaçant (hors bug) mais je sais que les rôlistes aimeraient bien pouvoir faire certaines émotes en marchant :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ChickenMan76
    Merci mais comment faire sur xbox one ? :smiley:
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Alors là ^^ je ne sais pas.

    Tu harcèles Zos pour qu'ils mettent un Tchat écrit XD.

    Il y a ça.
    Peut être que les emots dont nous avons parlé plus haut sont également disponible dans ce "menu" (?).
    Edited by Shirown_ESO on 22 juillet 2015 10:31
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ChickenMan76
    Nous pouvons aussi faire des emotes en les sélectionnant dans un menu mais je vais pas harceler ZOS pour un tchat je suis contre ^^
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Bon de toute manière, tu ne peux pas faire d'emot en courant, à part grâce à des bugs d'animation aléatoire ^^.

    Mais sinon dans ton menu, il y a les emots dont on t'a parlé ou pas ?

    Après bah tant pis, tu mimeras avec ta bouche sur le tchat vocal XD.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.