[ASTUCE] XP RAPIDE (300.000 XP EN 20 MIN)

Desastre
Desastre
✭✭✭
Voici un moyen de gagner de l'XP rapidement.
Pour gagner les 300.000xp en environ 20 minutes, il faut être illuminé (bonus XP champion).

Pour les nouveaux joueurs, vous allez découvrir un endroit où on peut réaliser des quêtes journalières extrêmement rapides et faciles. Un vrai jeu d'enfant !

Sachez que c'est un bon moyen de gagner des points champion mais AUSSI de faire du leveling.

Ces quêtes sont les plus rentable du jeu en terme de temps et d'XP gagnée.

https://www.youtube.com/watch?v=OJ0VCf6iBUs
Edited by Desastre on 20 juillet 2015 12:00
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Il fait ENCORE sa pub ! o:)
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Salut Desastre et merci pour tes vidéos :)

Petite question : les autres villes en Cyrodiil donnant les quêtes journalières seraient moins intéressantes alors que Bruma ?
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    Petite question : les autres villes en Cyrodiil donnant les quêtes journalières seraient moins intéressantes alors que Bruma ?

Elles sont un peu moins intéressantes, dans les autres villes, les quêtes sont légèrement plus longues à finir (souvent plus éloignées du donneur de quête).
    Il y a celles de Cheydinhal (la ville pas loin d'Arrius) où il faut, pour la plupart des quêtes, traverser le lac mais Bruma reste qu'en même un must Have :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Maxinace a écrit: »
    Il fait ENCORE sa pub ! o:)
    Nooon o:)

Shirown_ESO a écrit: »
    Salut Desastre et merci pour tes vidéos :)

Ynehairte a tout dit (qu'est ce qu'il est fort cet Ambassadeur!). Les autres quêtes donnent autant d'XP sauf qu'elles sont beaucoup plus longues.
    A la limite, si tu veux faire une autre zone, fait celle proche de la base des rouges. C'est la 2ème en terme de rentabilité.
    Edited by Desastre on 12 juillet 2015 11:13
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Ynehairte a tout dit (qu'est ce qu'il est fort cet Ambassadeur!). Les autres quêtes donnent autant d'XP sauf qu'elles sont beaucoup plus longues.
    A la limite, si tu veux faire une autre zone, fait celle proche de la base des rouges. C'est la 2ème en terme de rentabilité.

Merci à vous deux pour les précisions :)
    En tout cas, ça tombe bien ce sont les deux zones que je fais pour "m’entraîner" et faire de l'XP ^^.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je rajouterai que tout ceci marche dès le rang VT1, j'avais marqué qu'il fallait être VT14 en début de post, mais non.
    Je viens de tester avec mon reroll VT1 et j'ai bien 30.000XP Champion par quête.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.