Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

l'argent de cadwell

zayou75
zayou75
Soul Shriven
bonsoir a tous j'explique mon probleme je suis veteran 5 jai termine l'almanach de cadwell tout et bien cochez dans chaque ville pas de tp au port pour auridia pas de pnj alors que jai termine toute l'almanach et l'objectif de la quetes et toujours sur decouvrez l'aliances de dague fialante je me suis tp au port cadwell et bien met il me donne aucune quetes derriere cadwell il ya la pierre de teleportation de meridia met elle me teleporte a glenumbrie a dague filante je peut vous montre les screen du journal de lalmanach de cadwell pour que vous verifie bien que jai termine met je suis sur que tout et fait merci de votre aide et desole pour les faute lol
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu es allé quel Port ? Celui de Glénumbrie ou celui des Eboulis ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai exactement le même probleme , le port à côté du guet d'avon il y a cadwell qui n'a rien à dire et le port de glenumbrie est vide.
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Une solution ?ca fait maintenant 4jours que je suis complètement bloqué Parce que sans ca je peux pas aller dans les zones rang seconds veterans donc le jeu n'a plus aucun intérêt. J'ai envoyer un mail au service d'aide il m'ont dit d'aller sur le forum donc si j'ai pas de réponse ici je fait quoi ? Je desinstalle le jeu ? .... Merci de me répondre
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hum... par hasard tu aurais pas un petit oratoire sur le perchoir de Khenarthi (une petite île au sud de la map) ou à Auridia ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    J'ai des oratoire a auridia malabal prasin et le bois de graht mais quand j'essaye de me télé porter la bas ca m'enmenne automatiquement au dernier endroit où je me suis teleporté genre les éblouis en général . Et quand j'essaye de me teleporter sur un ami qui est dans un de ces endroit il me dit un truc du genre "saut impossible vous n'avez pas débloqué ce niveau de difficulté". Au niveau des îles jai 2 petites îles ou j'ai pu aller jai fait 1 ou 2 quêtes dans chaque île c'est stros m'kai et betnikh.
    Mais j'ai pas de khenarthi , je voit cette île sur la carte mais jai pas d'oratrice la bas.
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    Oratoire pardon
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hum c'est bizarre, si tu as bien compléter tout l'argent de Cadwell, que tu as essayé de discuter avec notre fou préféré et de cliquer avec la sphère de Méridia... je crois que tu as un petit problème...
    Et, moi, je ne peux malheureusement rien faire.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    Pour info j'ai demandé a un ami d'aller au perchoir de khenarthi et quand je fait voyage rapide vers lui meme message "votre tentative de saut à échoué car vous n'avez pas débloqué ce niveau de difficulté" .....
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    Oui comme jai expliqué j'ai fait tout ce que tu as dit mais pourtant rien a faire .... Tu me conseil quoi ? Parce que envoyer un mail au service client ca sert a rien du tout ils ne répondent même pas (a part un message automatique qui dit d'aller sur le forum) ...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je pense qu'il faut attendre qu'un ZOS passe ici...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • lantraxx93
    lantraxx93
    Soul Shriven
    Bah a la base ils devraient etre la depuis longtemps ca fait quand même plusieurs jour que le post existe...je vais encore attendre alors mais franchement jai pas de reponse Aux 4 mails que j'ai envoyé au service client c'est pas sérieux...merci de ton aide en tout cas
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @lantraxx93, pouvez-vous nous fournir le numéro des tickets ? Rappelez-vous que les signalement de bugs ne reçoivent pas de réponse, sauf si le service client a besoin de plus d'informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.