Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suggestions d'amélioration d'expérience de jeu.

maître_du_citron
Bonjour,
Je suis Maitre-du-citron (pseudo sur PS4) je joue une "princesse Bretonne" avec ma fille.
Je souhaite partager mes impressions et mes suggestions sur le confort de jeu sur la version PS4 afin de faire remonter des idées aux développeurs.
J'e présente mes excuses d'avance si le sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche.

1. La gestion des Items dans la banque de guilde, les articles ne s'additionnent pas et je passe des heures à les regrouper en passant de ma propre banque à l'autre.
2. La possibilité de trouver des coiffeurs ou des centres esthétiques, garder le même style pour une princesse, c'est pas top.
3. la possibilité de partager des quêtes même si elles sont déjà entamées.

Merci de votre attention @ plus
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    1. La gestion des Items dans la banque de guilde, les articles ne s'additionnent pas et je passe des heures à les regrouper en passant de ma propre banque à l'autre.
    2. La possibilité de trouver des coiffeurs ou des centres esthétiques, garder le même style pour une princesse, c'est pas top.
    3. la possibilité de partager des quêtes même si elles sont déjà entamées.

    Salutations ! Je ne suis pas sur PS4 mais bien PC, donc je vais essayer de te répondre au mieux.

    1. Le problème de stack dans la banque de guilde n'est pas nouveau et toujours présent sur PC, nous comblons ce soucis avec un Addon "Roomba" qui fait le travail. De ce que j'ai pu lire, il semblerait que certains Addons vont être rendu compatibles avec les consoles, mais de là à savoir lesquels, je ne sais pas.
    [Info à vérifier].

    2. Tout ce qui est lié à l'esthétique du personnage ça fait un bon moment qu'on râle pour obtenir un barbier / coiffeur / tatoueur / ... histoire de se refaire la face mais rien n'est toujours prévu à ce niveau là... Navré de te l'annoncer.

    3. Pour les quêtes, sur PC certaines quêtes ne se partagent pas, après de là à dire lesquelles, je ne sais pas répondre. Quel genre de quête veux-tu partager ? Histoire principale c'est impossible par exemple.
    Edited by MementoMori666 on 6 juillet 2015 4:22
  • maître_du_citron
    Bonjour BlackMd et merci pour ta réponse.
    BlackMd122 a écrit: »


    3. Pour les quêtes, sur PC certaines quêtes ne se partagent pas, après de là à dire lesquelles, je ne sais pas répondre. Quel genre de quête veux-tu partager ? Histoire principale c'est impossible par exemple.


    En fait il s'agit de n importe quelle quête, je ne parle pas pas les quêtes "histoire" ou dites "Solo".

    Sur Console, il suffit que le membre du groupe qui partage sa quête est passé une étape, pour que l'on ne puisse plus accepter. donc on avance à coté de lui mais pour nous autres, rien ne se passe.
  • Raven08110
    l'ajout d'un PNJ vendrais ou qui proposerai des quête pour être morsures de vampire afin d’évité de ce faire arnaqué
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Raven08110 a écrit: »
    l'ajout d'un PNJ vendrais ou qui proposerai des quête pour être morsures de vampire afin d’évité de ce faire arnaqué

    Non besoin de payer une morsure, certaines personnes en font don gratuitement, le tout est de les trouver ou alors de rentrer dans une guilde avec des personnes qui seront disposées à te mordre sans rien demander (entraide entre membres d'une même guilde).

    Les PNJ qui donnent des quêtes de morsures ça casserait l'immersion en jeu, pour se faire mordre il faut tomber sur un meute de loups ou sur des vampires, ceux-ci, toujours sur la dernière carte de ta faction :
    - Marche de la camarde pour le domaine:
    - Bangkorai pour daguefilante.
    - La brèche pour le pacte.

    Le tout est de les trouver (il y a certaines conditions cependant).
  • Raven08110
    BlackMd122 a écrit: »
    Raven08110 a écrit: »
    l'ajout d'un PNJ vendrais ou qui proposerai des quête pour être morsures de vampire afin d’évité de ce faire arnaqué

    Non besoin de payer une morsure, certaines personnes en font don gratuitement, le tout est de les trouver ou alors de rentrer dans une guilde avec des personnes qui seront disposées à te mordre sans rien demander (entraide entre membres d'une même guilde).

    Les PNJ qui donnent des quêtes de morsures ça casserait l'immersion en jeu, pour se faire mordre il faut tomber sur un meute de loups ou sur des vampires, ceux-ci, toujours sur la dernière carte de ta faction :
    - Marche de la camarde pour le domaine:
    - Bangkorai pour daguefilante.
    - La brèche pour le pacte.

    Le tout est de les trouver (il y a certaines conditions cependant).

    je connais tout ça et je fait parti de plusieurs guilde chaque soir on va au spawn et on vois rien sauf des [...] qui son juste la pour tué les mordeur.


    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_EveP on 7 juillet 2015 9:08
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • maître_du_citron
    L'astuce pour être mordu :

    aller aux point de respawn pendant les maintenances ou les mises à jour,
    Moins de joueurs = plus de chance de trouver le PNJ porteur de la "maladie".
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Des membres de la communauté proposent aussi des morsures gratuites. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur ce sujet du forum : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/178525
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Raven08110
    ZOS_EveP a écrit: »
    Des membres de la communauté proposent aussi des morsures gratuites. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur ce sujet du forum : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/178525

    escro -> d'escroquerie donc pas la peine de modéré c'est pas une grossièreté ou insulte :/
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je suis curieux là @maître_du_citron !
    Comment se passe les aventures de la princesse bretonne en Tamriel ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Raven08110 a écrit: »
    je connais tout ça et je fait parti de plusieurs guilde chaque soir on va au spawn et on vois rien sauf des [...] qui son juste la pour tué les mordeur.

    Comme quoi il y a la même mentalité pourrie que sur PC à ce niveau là... Ce serait bien que quelque chose soit fait pour lutter contre ça, car flinguer les possibilités de jeu d'autrui c'est vraiment bas comme attitude.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ceci n’est que mon avis côté joueur, mais moi si je vois quelqu’un « camper » un endroit, monstre, objet que je désire, je mets de côté et repasserai plus tard. Il s’ennuiera bien plus vite que moi à camper un spot, et j’ai mon temps en règle générale. Et dans ce cas précis, comme signalé à de multiples reprises, des morsures gratuites sont offertes par d’autres membres de la communauté.

    Sinon, si vous pensez que cela s’avère nécessaire, vous pouvez reporter les faits reprochés à notre équipe de Support, ils mèneront alors une enquête à ce sujet et agirons si cela s’avère nécessaire.

    PS: Pour @Ynehairte - C'est mon subconscient qui s'exprime.
    Edited by ZOS_LenaicR on 7 juillet 2015 12:35
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    vous pouvez reporter les frais reprochés à notre équipe de Support

    Il fait chaud mais quand même :trollface:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Raven08110
    c'est pas un reproche que j'ai fait a Eve, et pour info avec mon collègue on tourne sur tout les point de spawn afin de trouvé ses vampires et je connais l'astuce je suis sur le jeu depuis les début pc avant d'allez sur la one.
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • maître_du_citron
    Je suis curieux là @maître_du_citron !
    Comment se passe les aventures de la princesse bretonne en Tamriel ?

    Bonjour, ça avance bien merci,

    je m'amuse à visiter les différentes comtés et apprends différents métiers, Ma fille quand a elle promène les chevaux (elle en a 4) prends soin de leur choisir des noms, va a la plage de Stros m' kai Bronze, pèche et choisit des motifs et couleurs pour les armures.

    On avance petit à petit dans l'aventure et on profite vraiment de l'expérience du haut de notre level 38 (quelle princesse ne rêve pas de faire du 38 :p ).

    J'ai eu la chance de devenir maîtresse louve et d'atteindre le niveau de chef de meute, blanc (surnommée du même nom que notre chien loup qui est blanc lui aussi)

    Du coup on a plein d'idées et de suggestion pour prolonger le fun du jeu, au delà du "farming" et du "slashing"

    Le PVP présente trop de lags à cause de ma connexion pour vraiment en profiter.

    Et toi @ZOS_MichaelServotte ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et toi @Balabù ?

    Bah écoute, de mon côté, je suis très fier de la complétion du Triumvirat par @Khazmaal et je pense qu'@Ynehairte est bien de mon avis.

    Nous avons pu effectuer quelques actions intéressantes en Cyrodiil (Le Triumvirat n'étant pas affecté par le soi-disant lag) et avons ainsi pu dominer toute une campagne à trois contre tous. La campagne a justement été supprimée pour ne pas que les joueurs se rappellent de cette cuisante défaite. Mais que veux-tu, quand on s'oppose au Triumvirat...

    Nous avons également eu l'occasion de rallier quelques fidèles supplémentaires (Voici leur nombre précis). Ils sont justement très satisfaits du Triumvirat et nous donnent beaucoup d'argent.

    J'en viens donc à ton affaire de Princesse, qui m'intéresse au plus haut point. En effet, du sang bleu serait plus qu'intéressant dans nos rangs. La Princesse ne serait pas traitée comme tous ces plébéiens de joueurs lambda et profiterait d'un statut plus avancé (une icône de coffre qui sait !)
    Je ne viens donc pas vous forcer la main, mais si vous acceptiez, ce serait tout à fait légitime.

    Au plaisir !

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • maître_du_citron
    Balabù a écrit: »
    Et toi @Balabù ?


    J'en viens donc à ton affaire de Princesse, qui m'intéresse au plus haut point. En effet, du sang bleu serait plus qu'intéressant dans nos rangs. La Princesse ne serait pas traitée comme tous ces plébéiens de joueurs lambda et profiterait d'un statut plus avancé (une icône de coffre qui sait !)
    Je ne viens donc pas vous forcer la main, mais si vous acceptiez, ce serait tout à fait légitime.

    Au plaisir !

    Bien le Bonjour et 5 bénédictions à vous lord @Balabù
    Votre suggestion est de bon aloi et nous en sommes fort aises,
    Cependant il vous faut savoir que nous ne reconnaissions qu'Hircine et l'Aventure comme suzerains.

    Un esprit "Rebelle" comme le notre ne saurait rester de "Glace" face à une telle offre et à mérité réflexion avant "Raiponse" définitive.

    Se serait donc avec Joie et un grand Honneur de faire partie d'une telle confrérie.

    Merci.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté

    Se serait donc avec Joie et un grand Honneur de faire partie d'une telle confrérie.

    Merci.

    Superbe !

    Alors pour les frais de dossier, il faut s'adresser à @Ynehairte car il adore les mathématiques le bougre !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    1. La gestion des Items dans la banque de guilde, les articles ne s'additionnent pas et je passe des heures à les regrouper en passant de ma propre banque à l'autre.

    On a le même problème sur PC (cf ici) et comme dit sur le cf ici il faut croire que ce n'est pas un bug ou autre mais bien une volonté de ZOS (après, le pourquoi... bonne question !) Cependant sur PC, on a un addon qui permet de stack tous les objets dans la banque de guilde, en espérant qu'ils l'ajoutent sur console.
    2. La possibilité de trouver des coiffeurs ou des centres esthétiques, garder le même style pour une princesse, c'est pas top.

    Une demande qui a été faite à plusieurs reprises y compris par les communautés Rp (je continue à vous défendre !).
    Un pnj qui permet de modifier les cheveux, barbes et ornements contre des Po en jeu serait pas mal (et pourquoi pas un truc dans la boutique qui permet de modifier totalement le physique du personnage).
    Balabù a écrit: »
    Alors pour les frais de dossier, il faut s'adresser à @Ynehairte car il adore les mathématiques le bougre !

    Alors, mon petit @Balabù, le Sang Royal est sur Ps4... Par contre, je veux bien les frais de dossier, car j'adore les frais de dossier !
    Edited by Ynehairte on 7 juillet 2015 3:06
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »

    Alors, mon petit @Balabù, le Sang Royal est sur Ps4... Par contre, je veux bien les frais de dossier, car j'adore les frais de dossier !

    Ah mais je sais, je veux quand même de l'argent de la console !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • maître_du_citron
    Oh mais pas trop quand même...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.