Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Son depuis la mise à jour du 30 juin

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Qu'est-il arrivé au son ? J'ai l'impression d'avoir une oreille bouchée quand je joue à TESO depuis la mise à jour de ce matin...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @htltrashb16_ESO,

    Pouvez-vous nous indiquer votre plateforme de jeu s'il vous plaît ?
    Edited by ZOS_LenaicR on 30 juin 2015 4:58
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    PC
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    J'ai la même choses qui m'arrive le son du jeu ce lance 5 a 10 seconde apres le moment ou il aurait du commencer normalement :'(
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • contact.opiumb16_ESO
    sans compter la MAJ qui, comme habituellement, fait plusieurs Go pour quelques modifs simples. A quand des MaJ qui ne demandent pas 4+ Go à l'install et qui ne génèrent pas in fine des bugs qui demandent eux meme plusieurs autres Go de correction ?

    Cdt
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Pas de souci de décalage de son perso , et oui dès que Zenini touche aux sons du jeu , ca fait du Go a télécharger
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    J'ai la même choses qui m'arrive le son du jeu ce lance 5 a 10 seconde apres le moment ou il aurait du commencer normalement :'(

    Je n'ai pas parlé de décalage, juste d'un son qui donne l'impression d'avoir un gros rhume ou les oreilles bouchées.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je viens de tester d'autres jeux, le son n'a pas bougé : le problème vient bien de TESO.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Autre problème assez grave en pvp : le son de la météore semble décalé. Je me suis fait tuer plusieurs fois alors que le son venait juste d'arriver (doc son en ***), alors que je me fixe au son pour l'esquiver d'habitude. Et je viens juste de me faire tuer par une autre météore alors qu'aucun son n'a retenu.
    La météore est déjà puissante, depuis peu elle est quasi inesquivable, alors si en plus le seul indicateur viable n'est plus là…

    Pc aussi je précise.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je suis sur PC * bonjour quand vous appuyez sur le bouton Windows pour aller sur le forum teso ou autre et qu’après votre recherche vous décidiez de retournez sur le jeu , alors vous appuyez sur le - de la fenêtre google cliquez sur le jeu en arrière plan , puis là le son viens 5 voir 10 secondes après ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous avons déplacé ce sujet vers la catégorie Support Technique PC.

    Avez-vous essayé une réparation des fichiers du jeu ? Est-ce que cela change quoi que ce soit ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Étant donner que ce sujet a été placer en section Pc je tenais quand même à informer un modo que sur play c'est la même chose mais en PvP quand t'as une masse de gens et tout les effets de sorts à gérer en même temps bah la t'as l'impression d'avoir une grosse guêpe dans les oreilles ! Et c'est assez hum dérangeant.
    Edited by AyZeR_51 on 2 juillet 2015 9:52
  • giogio.vb16_ESO
    RoyJade a écrit: »
    Autre problème assez grave en pvp : le son de la météore semble décalé. Je me suis fait tuer plusieurs fois alors que le son venait juste d'arriver (doc son en ***), alors que je me fixe au son pour l'esquiver d'habitude. Et je viens juste de me faire tuer par une autre météore alors qu'aucun son n'a retenu.
    La météore est déjà puissante, depuis peu elle est quasi inesquivable, alors si en plus le seul indicateur viable n'est plus là…

    Pc aussi je précise.


    Même problème avec la détonation collatéral le son est complètement décalé donc pas facile de se préparer pour attaquer !!

    Ah Zenitruc ont les aime vos mises a jour ^^
    A chaque mise a jour son lot de nouveaux bugs
  • giogio.vb16_ESO
    RoyJade a écrit: »
    Autre problème assez grave en pvp : le son de la météore semble décalé. Je me suis fait tuer plusieurs fois alors que le son venait juste d'arriver (doc son en ***), alors que je me fixe au son pour l'esquiver d'habitude. Et je viens juste de me faire tuer par une autre météore alors qu'aucun son n'a retenu.
    La météore est déjà puissante, depuis peu elle est quasi inesquivable, alors si en plus le seul indicateur viable n'est plus là…

    Pc aussi je précise.


    Même problème avec la détonation collatéral le son est complètement décalé donc pas facile de se préparer pour attaquer !!

    Ah Zenitruc ont les aime vos mises a jour ^^
    A chaque mise a jour son lot de nouveaux bugs

    A oui sur PC (c'est hyper important)
  • Tanathorn
    Tanathorn
    Soul Shriven
    Qu'est-il arrivé au son ? J'ai l'impression d'avoir une oreille bouchée quand je joue à TESO depuis la mise à jour de ce matin...

    je ne sais pas si ces de quoi tu parle mais moi pour les voix il sont devenu moins forte et pourtant j'ai tout les option du volume au max tellement que des fois j'ai peur d'être devenu sourd
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Elles donnent une impression d'être moins fortes comme s'il s'agissait de sons aigus transmis sur un haut-parleur de graves, d'où l'impression d'oreille bouchée. Mais maintenant je n'en n'ai plus rien à faire, étant donné que j'ai désinstallé le jeu (le VR16 ne me plaît pas, mais alors pas du tout...).
  • Tanathorn
    Tanathorn
    Soul Shriven
    Elles donnent une impression d'être moins fortes comme s'il s'agissait de sons aigus transmis sur un haut-parleur de graves, d'où l'impression d'oreille bouchée. Mais maintenant je n'en n'ai plus rien à faire, étant donné que j'ai désinstallé le jeu (le VR16 ne me plaît pas, mais alors pas du tout...).

    voila c sa que j'ai que j'ai aussi comme je ne connait pas trop le son je ne savais comment l'expliquer et idem pour le VR16 je ne suis pas très content non plus
    Edited by Tanathorn on 3 juillet 2015 4:32
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Ils ont dû se mélanger les pinceaux et diriger certains sons sur les mauvais canaux...
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Le problème étant signaler maintenant ici je vous invite à le faire par requête, on sait jamais le problème n'est peut être pas du à une chose et vous n'avez peut être pas tous la même source pour se problème.

    https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask/session/L3RpbWUvMTQzNTk0OTcwNi9zaWQvcld6enJzcW0=


    Bonne chance pour la suite et à bientôt en Tamriel !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ce que l'on ne comprend pas c'est surtout pourquoi ils ont encore modifiés des sons et des bruitages qui fonctionnaient bien jusqu'à maintenant ? et pourquoi ils en ont rajoutés ?

    Un exemple : aujourd'hui, pour confirmer une action vous appuyez sur "E", ils y ont mis un bruitage, qui est très désagréable. Quand vous faites le tri de vos courriers, les artisanats et le PVP, je me retrouve à appuyer une cinquantaine de fois sur ce "E" avec ce médiocre petit son. Et j'vous raconte pas le bruitage du bouton "X" pour supprimer le courrier lu !

    Donc un son (inutile) en plus dans le jeu, donc une ligne de commande supplémentaire dans le jeu, donc le jeu doit effectuer un travail supplémentaire pour nous fournir un truc inutile, donc des bugs.

    En PVP ou en PVE, entre les sons qui arrivent en *** et les nouveaux bruitages, faut pas s'étonner d'avoir un nouveau patch qui corrigera "encore" des choses qui fonctionnaient bien jusqu'à maintenant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.