Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Objet supprimé ou déconstruit par inadvertance.

SnowTheMadDog
SnowTheMadDog
✭✭✭
Bonjour,

J'ai récemment (et finalement!) loot le casque du set de l'engeance de Sang. Tout heureux que je suis, je vais chercher les épaulettes que j'avais loot quelques niveaux vr plutôt et la stupeur, introuvable. J'ai vérifié ma banque, tout mon inventaires et mes personnages..introuvable.

Je suppose donc que je l'ai déconstruit sans faire exprès...

Sachant que le loot via les daily gold est totalement aléatoire et qu'il me faudra sans doute un temps fou pour le récupérer, je me permet de demander ici de l'aide

Est-il possible de faire quelque-chose?

J'ai deja écrit un ticket, sans réponse actuellement, voici le no: 150628-002584

En vous remerciant,

Je crois les doigts ;)
Appolÿon - mDK
Appollÿon - mTemplar
  • SnowTheMadDog
    SnowTheMadDog
    ✭✭✭
    Bon, voici la réponse à mon ticket...générique, et qui ne résout en rien mon problème malheureusement.

    Salutations,
    Merci d’avoir contacté l’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. En raison de l’enthousiasme et de la forte demande d’accès à ESOTU, nous recevons actuellement un large volume de requêtes. Nous vous encourageons à consulter notre Centre d’Assistance disponible ici : https://aide.elderscrollsonline.com pour toute question à propos du jeu ou de problèmes que vous rencontrez. Plusieurs Foires Aux Questions (FAQ) y sont disponibles, vous y trouverez également des liens utiles vers nos réseaux sociaux.
    Vous pouvez aussi trouver plus d’informations sur les mécaniques du jeu sur nos forums : http://forums.elderscrollsonline.com/fr. Enfin, sachez que la plus part des soucis d’interface, de PNJ manquants ou de quêtes rencontrés en jeu peuvent être résolus par une simple déconnexion du jeu de cinq minutes. Passées ces cinq minutes, une reconnexion au jeu devrait vous placer dans une nouvelle instance (ou phase) du jeu et résoudre le problème.
    Nous vous remercions de votre patience et de l’intérêt que vous portez à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

    Cordialement,
    L’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Tea


    Serait-il possible d'avoir des informations? merci.
    Appolÿon - mDK
    Appollÿon - mTemplar
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense que tu as mal choisi les catégories de ton ticket pour en arriver à une telle réponse. Je doute que ton problème soit répertorié dans les catégories du système d'aide clientèle.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SnowTheMadDog
    SnowTheMadDog
    ✭✭✭
    Je ne pense pas qu'il y ait de catégories adéquates...qui contacter alors?
    Appolÿon - mDK
    Appollÿon - mTemplar
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je ne pense pas qu'il y ait de catégories adéquates...qui contacter alors?

    Mais tu veux contacter le support pour ?

    Si c'est pour qu'on te rende l'objet, je pense que ça ne sert à rien d'essayer, c'est une erreur de ta part...

    Par contre, si tu veux il existe un addon qui permet, entre autre, de verrouiller des objets.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai que le support est pas là pour corriger tes erreurs.

    Si jamais tu récupères l'objet, tant mieux. Sinon, il faudra faire plus attention la prochaine fois.

    De toutes façons, si tes épaulettes n'étaient pas VR14, ça valait pas le coup.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça m'était déjà arrivé il y a un bon moment, j'ai fait un F1 avec une capture d'écran (par chance, je venais de linker l'objet !) mais je ne sais plus quelle catégorie ensuite. L'équipe s'est montrée très généreuse puisque l'objet m'a été restitué. Je ne veux pas créer de faux espoirs car avec la pluie de messages qu'ils doivent recevoir depuis la sortie console, ils ont peut-être un peu changé de politique en cours de route mais ce n'est pas impossible de voir l'objet te revenir si c'était un objet rare ou important.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • SnowTheMadDog
    SnowTheMadDog
    ✭✭✭
    Je croise les doigts, j'ai répondu au mail mais pas de nouvelles du support depuis..
    Appolÿon - mDK
    Appollÿon - mTemplar
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ce genre de chose est arrivés a plein de mes joueurs et a chaque fois le support ( parfois, encore récement , via un contact de MJ , francophone cerise sur le gateau,en jeu ) a restitué les objets disparus et souvent en fait déconstruits ou vendus par erreur.
    Bon courage a toi :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • SnowTheMadDog
    SnowTheMadDog
    ✭✭✭
    Ca donne de l'espoir :) Tes joueurs ont-ils écris un ticket? Comment s'y sont-ils pris?
    Appolÿon - mDK
    Appollÿon - mTemplar
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Certains via / bug en jeu ( par contre je leur ai jamais demandé quelle catégorie ils avaient coché) , beaucoup par mail par l'accès support ici même comme tu as du le faire.
    Le dernier, celui qui a été contacté par un MJ rapidement dans les heures qui ont suivi l'avait fait InGame

    Le probléme actuel est que vu manifestement l'engorgement du support après la sortie console et ses prévisibles affluences de problémes comme n'importe quelle relase, ceux qui envoient un ticket en ce moment reçoivent ce mail automatique que tu as cité et que les délais de réponses aux joueurs deviennent aléatoires ( personnellement j'ai toujours eu des réponses a mes mails support dans les 48h mais je crains qu'en ce moment le délai se soit passablement allongé )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • SnowTheMadDog
    SnowTheMadDog
    ✭✭✭
    Je vais attendre donc :)

    Merci pour tout
    Appolÿon - mDK
    Appollÿon - mTemplar
  • SnowTheMadDog
    SnowTheMadDog
    ✭✭✭
    Problème réglé, merci au support :wink:
    Appolÿon - mDK
    Appollÿon - mTemplar
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.