Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème avec certaines instances solo

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)


L'Alliance : Daguefilante

Le niveau : niveau 12 vétérans

Région : Auridia.

Lieux : L’île de Buraniim

Utilisation de Addon : Aucun

Nombre de téléchargement de /reloadui : 6 fois

Nombre de Raport bug /bug : Aucun

Nombre de messages avec l'option /aide : aucun

Depuis quand le problème : Dans mon cas depuis jeudi.

Description :


hier pendant la journée et la soirée, je me suis amusé à explorer les endroits que je n'avais pas encore découverts et fait pour essayer d'obtenir les succès ceci :
79bjmg2l5qn2.png

Et à ma grande surprise quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai découvert que c'était une instance Solo et j'ai voulu rentrer dans le donjon,et je me suis heurté a ceci
zm7f2dslm67w.png

Impossible de rentrer dans le donjon, car impossible d'interagir avec la lettre E.

Cette image avec le cercle rouge vous montre l'île qui n'est pas encore découverte :
xahh84qxqxzu.png

Cette image avec le cercle rouge vous montre l'île une fois découverte.
mffa2g0slwdl.png

Ensuite

L'Alliance : Daguefilante

Le niveau : niveau 12 vétérans

Région : Les Eboulis

Lieux : L’île Rochecroc

Utilisation de Addon : Aucun

Nombre de téléchargement de /reloadui : 6 fois

Nombre de Raport bug /bug : Aucun

Nombre de messages avec l'option /aide : aucun

Depuis quand le problème : Dans mon cas depuis jeudi.

Description :


Le même problème qu'a Auridia

pa5ec6mq50ag.png

lxzo2tt51z5f.png

Toujours impossible de pouvoir interagir avec la lettre E pour pouvoir rentrer dans les donjons.

Même si je suis trop haut en niveaux, j'aimerais bien visiter les donjons étant donné que je ne les jamais visité.

Merci ;)
Edited by Yuffie on 26 juin 2015 12:20
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Salut à toi Cid,
    Toujours aussi complet quand tu rapportes des problèmes, c'est plutôt pratique :)

    Bon, concernant ton problème, le logo de l'oeil y est bien apparu ? Le succès c'est bien validé ?

    Si oui, alors tout est normal car ces donjons solos sont des donjons instanciés d'une quête et si tu n'as pas la quête appropriée (pas encore faite ou au contraire déjà faite) le donjon est bloqué.

    D'ailleurs, c'est une des demandes faite par la communauté Rp.
    Demande faite ici
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a toi Ynehairte :)

    Merci pour le compliment ;) et oui le logo de l'œil y est bien apparu et j'ai eu le succès.

    Mais avec ta réponse que tu m'as donnée, j'ai compris que je pourrais avoir un autre problème.

    Le Problème est que j'ai découvert ces 2 endroits hier et donc si ces instances solos sont liées à une quête alors ça veut dire que je ne les ai pas faits et donc qui donne ces fameuses quêtes ???

    Et vu mon niveau es possible de pouvoir les faires ???

    Merci
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Cid2 a écrit: »
    Le Problème est que j'ai découvert ces 2 endroits hier et donc si ces instances solos sont liées à une quête alors ça veut dire que je ne les ai pas faits et donc qui donne ces fameuses quêtes ???

    Et vu mon niveau es possible de pouvoir les faires ???

    Merci

    Alors oui tu peux les faire, il n'y a pas de niveau maximum pour faire des quêtes sur Teso, Par contre, pour te dire quel pnj te donne la quête de la dite zone... Je ne peux malheureusement pas t'aider, ça fait trop longtemps que j'ai fini ces quêtes.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re Ynehairte :)

    Merci pour ta réponse je vais aller visiter la zone histoire d’essayer de trouver le PNJ qui donne ces quête
    a++ :)
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Suffit d'aller sur place, ça te valide normalement, pas besoin d'entrer dans un donjon.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Je crois que la zone à Auridia, c'est une mission de la guilde des guerrier pour le Domaine, par contre pour les Eboulis, je sais plus.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    vaanomega a écrit: »
    Je crois que la zone à Auridia, c'est une mission de la guilde des guerrier pour le Domaine, par contre pour les Eboulis, je sais plus.

    En effet après quelques recherches, pour les Eboulis et Auridia, la quête qui ouvre ces zones est la première de la guilde des guerriers (c'en est de même pour un donjon de Glenumbrie qui se trouve sur une île marquée comme lieu remarquable).

    Cid, j'en déduis que tu es de Daguefilante (ou alors tu as pas fait la guilde des guerriers) et tu ne pourras donc jamais visiter ces deux donjons (enfin sauf si ils ouvrent les zones de quêtes).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous et Re a toi Ynehairte :)

    Effectivement, je suis avec L'Alliance : Daguefilante.

    Mais de mémoire, je pense que j'ai toute faite les quêtes de la guilde des guerrier, mais je vais aller vérifier juste pour être sur et je re plu-tard pour vous donnée des nouvelles.

    Merci a tous pour vos réponses ;)
    Edited by Yuffie on 26 juin 2015 3:28
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Je me suis rendu à Gardeciel à Auridia dans la guilde des guerrier et je n'ai pas vue d'icône de quêtes et je n'ai pas reçu de quête en parlent aux PNJ.

    Ensuite, je me suis rendu Coeurébène dans les Eboulis et pas de signe de quêtes.

    Si j'ai bien compris ta réponse Ynehairte étends donné que je partis de L'Alliance Daguefilante.

    Je ne pourrais donc jamais faire ces quêtes et visité les donjons.

    Dommage, j'aurais bien aimé les faire :'(:(

    Merci
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Bein, en fait c'est exactement la même quête que la version de Daguefilante avec le même boss à tuer.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re ok je comprend merci pour tous Ynehairte :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ce que je vais proposer risque de hérisser le poil à certain mais je ne fais que transmettre l'information et non inciter :P. Il existe un addon qui te permet de voir les emplacements de quête sur ta carte (ça se désactive/active très facilement). Il s'agit de "destination". L'addon permet aussi de voir tout un tas d'autres choses qui sont autant de filtres qui s'ajoutent à la carte.

    Je ne dirais pas que c'est un addon à avoir d'actif tout le temps (ça devient vite le bazar sur la carte) mais ça peut être utile pour trouver une quête manquante si on commence à en avoir marre de tourner en rond par exemple.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Il s'agit de "destination"

    Tu viens de me rappeler que ça fait deux jours que je l'ai téléchargé mais que j'ai totalement oublié de l'installer...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    A oui, c'est très intéressant cet addon merci pour l'info Hori_Loo :)

    Je peux toujours l'utiliser pour vérifier si je n'ai pas oublié des quêtes,donjon, etc dans une zone ensuite je supprime cette addon.
    Edited by Yuffie on 27 juin 2015 11:47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.