Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

Carte de Cyrodiil

CakeKong
CakeKong
Bonjour à tous,

Tout d'abords, je voudrais féliciter toutes les personnes qui travaillent sur ce jeu car vraiment, c'est du super travail. Vendre du rêve comme ca, c'est rare.

Ensuite je m'explique sur, pourquoi ce post.
Comme beaucoup, je pense, j'aime l'exploration et les cartes riches en lieux et les succès qui y sont liés. Or j'ai remarqué il y a déjà quelques jours qu'en Cyrodiil malgré que dans notre barre boussole nous puissions voir ce qui nous est proche, une fois découvert, et je dis découvert lorsque le message "découverte de blablba" s'affiche, le lieux ne reste pas sur notre chère carte.

C'est problématique vraiment et j'aimerais savoir si cela est normale ou simplement en voie de débug ?

Merci de votre attention.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu peux les faire apparaître de manière définitive une fois découvert, pour cela, il faut jouer avec les filtres à droites de la carte.
    Ils sont, par défaut, désactivés pour ne pas alourdir la carte.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • CakeKong
    CakeKong
    Hmmmm, je ne trouve pas le bouton de réactivation.

Merci.
    Edited by CakeKong on 16 June 2015 7:25PM
  • rliegeoi
    rliegeoi
    Soul Shriven
    Bonjour.
    Je sais que ce post remonte à un certain temps mais je me permet quand même d'y répondre.
    En mettant la carte dans cyrodiil, il faut appuyer sur la touche triangle. Avec R1 et R2 (ou L1 et L2 je ne sais plus), on peut passer d'une option à l'autre sur la colonne de gauche (quêtes actives, lieux, etc.) en allant sur "filtres", on peut choisir d'afficher ou non les différents lieux. Maintenant, la mise à jour de cette nuit à peut-être changé les choses. Mais il est vrai, je suis d'accord, Cyrodiil n'est pas assez détaillé concernant la carte à mon goût mais reste, une excellente zone de jeu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.