Le jeu étant gratuit, on ne peut pas attendre de Zeni qu'ils soient réactif hélas .... Pourtant ces problèmes sont présent depuis plusieurs mois et rien n'est fait.
Pour ma part je tape la ou ça fait mal, j'ai payé un abo pendant un an, maintenant je ne paie plus rien tant que j'ai pas des conditions de jeu correct (conditions qui devraient être correct que l'on paie un abo ou non).
Quoi qu'il arrive, hier soir sur Hadérus c'était injouable pour tous le monde, en général ça se calme vers 22h30/23h, mais la non, les joueurs ont continué a exploit les failles du jeu pour dégoûter tous le monde, avec la bénédiction de Zeni qui n'a toujours rien fait.
Le jeu étant gratuit, on ne peut pas attendre de Zeni qu'ils soient réactif hélas .... Pourtant ces problèmes sont présent depuis plusieurs mois et rien n'est fait.
Pour ma part je tape la ou ça fait mal, j'ai payé un abo pendant un an, maintenant je ne paie plus rien tant que j'ai pas des conditions de jeu correct (conditions qui devraient être correct que l'on paie un abo ou non).
Quoi qu'il arrive, hier soir sur Hadérus c'était injouable pour tous le monde, en général ça se calme vers 22h30/23h, mais la non, les joueurs ont continué a exploit les failles du jeu pour dégoûter tous le monde, avec la bénédiction de Zeni qui n'a toujours rien fait.
Avant que le jeu passe B2P il avait déjà ces problèmes.
L'intérêt de faire lagger une campagne juste pour avoir des bonus en PVE va disparaître prochainement et par la même occasion faire disparaître cette technique, du moins on l'espère.
PS : If I sum all my chars...
- Admettre la collision entre joueurs, ça évitera d'avoir 70 péons sur une même surface, (mais je me demande aussi c'est pas surcharger inutilement les serveurs de données de collision entre chaque player..).
- Admettre la collision entre joueurs, ça évitera d'avoir 70 péons sur une même surface, (mais je me demande aussi c'est pas surcharger inutilement les serveurs de données de collision entre chaque player..).
Tu as donné de toi même la raison pour laquelle ils n'ont pas intégré la collision en pvp.
trimsic_ESO a écrit: »Nous parlons même avec eux parfois, pour leur dire notre façon de penser sur leurs agissements. Ils s'en foutent. C'est la politique du "pas vu pas pris" qui fait rage
trimsic_ESO a écrit: »Pourtant sur Azura, dès que nous rencontrions un raid de 20 jaunes, parfois de 20 rouges, toujours les mêmes reconnaissables à leur tabard ou à leur costume, nous avions une latence de plusieurs secondes, et Cyrodiil devenait injouable. Curieux non ?
trimsic_ESO a écrit: »Pourtant sur Azura, dès que nous rencontrions un raid de 20 jaunes, parfois de 20 rouges, toujours les mêmes reconnaissables à leur tabard ou à leur costume, nous avions une latence de plusieurs secondes, et Cyrodiil devenait injouable. Curieux non ?
Pour le "pas vu pas pris" je ne suis pas d'accord.
Ces "joueurs" on les connait et on les reports depuis que le jeu existe... Ils ont abusés de tous les exploites possibles et continu de le faire. Si on mets bout à bout les requêtes qui ont été ouvertes contre eux on doit pouvoir faire l'allé et retour terre - lune... (je blague, quoique).
C'est pas au exploiter et au hacker d’arrêter de faire ce qu'ils font, ils ne le feront jamais. C'est juste à Zenimax de changer leur politique **** et de commencer à ban les joueurs et à fournir des listes pour prouver leur action.
Les seuls efforts que Zenimax a déployé jusqu'à maintenant c'est de censurer les joueurs qui dénonçaient les heackers et exploiter en balançant des vidéos / screens / pseudo. En attendant ces hackers et exploiters ont les connait tous, on connait leurs pseudo et oui on peut affirmer qu'ils sont sur le jeux depuis le début et qu'ils exploites et hack non stop sans avoir JAMAIS été inquiété. Ils ont fait tous leurs grades, stuffs, rang, tune... en exploitant et Zenimax les applaudies et les remercies car ils continuent de toucher toutes les récompenses du jeu en trichant, elle est belle la politique de Zenimax.
contact.opiumb16_ESO a écrit: »
Zenimax se plante depuis le début avec leur politique bancale laxiste. Mais bon pas d'inquiétudes : une nouvelle monture à 20€ sort bientot !
N'ayant pas suivie dans le détails TESO durant ces deux mois, on a des informations sur la correction du lag ?
Quasi deux mois de pause TESO, je me relog hier aprem sur Lamepine et hop 900+ de ping ...
Je vais sur Hadérus et campagne bleu quasi morte.
N'ayant pas suivie dans le détails TESO durant ces deux mois, on a des informations sur la correction du lag ?
trimsic_ESO a écrit: »Ne vous y trompez pas, @Tiubefree dénonce cette technique de jeu. Il ne l'encourage pas, car il en est, comme la grande majorité des joueurs ici, avant tout victime.
Il explique ce que certains "s'amusent" à faire, en utilisant des programmes tiers et autres macros pour totalement saturer le serveur. Car c'est le but: gagner les combats en empêchant leurs adversaires de pouvoir jouer, car sans ces techniques ils savent très bien qu'ils perdent systématiquement.
Oui c'est minable, oui c'est petit, oui c'est sanctionnable car intentionnel. Mais personne chez Zenimax ne prend ce problème au sérieux, et donc ils continuent encore et encore au point que les autres joueurs qui eux voudraient simplement jouer à ESO avec tout le fair-play que l'on doit à ses adversaires ne le peuvent pas.
Je ne pense pas qu'il y a autant d'utilisateurs de programmes tiers / macro que ce que les gens pensent ici. D'ailleurs ça a l'air d'être un accusation qui provient surtout des fr (Prootch ne parle que de ca sur les threads anglais).