Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Pensez vous être Empereur un jour ?

vaanomega
vaanomega
✭✭✭
La question est simple, vous savez tous que devenir empereur est très difficile, surtout quand le PvP est soit polluer par le Zerg/Train ou car il y a un fou (je ne citerais pas Abraxus sur Lamépine xD ) qui est suivi par sa guilde de fou.

Ps: Même Shéo n'est pas aussi fou que ces joueurs

N'hésitez pas a parler de votre choix et de donner votre avis si vous voulez faire changer les choses (^v^)
Edited by vaanomega on 15 juin 2015 9:01
Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
Les Lycans d'Argent en sont la preuve
A A
(°w°)

Pensez vous être Empereur un jour ? 37 votes

Oui !
8%
LayghtWalkyrianneXarc 3 votes
Si je m'en donne les moyens.
18%
AnjaliLejackRoyJadeMrCray78AyantirTherildanC0DEX 7 votes
Avec beaucoup de chance, oui.
5%
Apocyrrhosedov118 2 votes
Peu probable...
40%
elite_sniperb16_ESOlmanteb16_ESOIruil_ESOOrukiShirown_ESOHexylkwisatzEthalidesvvarderenVostornSebfonceVista123ChickenMan76Neirymnsamix6 15 votes
Jamais... snif...
10%
ChufubahrenziavaanomegaGunsTrooper974 4 votes
Impossible, trop de fou en PvP sur ce jeu
16%
ElloaLeeloo.SPerth_FechSotha_SilMementoMori666MaxBlast 6 votes
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si je m'en donne les moyens.
    Je viens de rater de peu un run empereur sur lame d'eaunoire à cause du manque d'efficacité lors de la prise de la couronne, mais je savais que les joueurs pour beaucoup débutant ne parviendrait pas à reprendre toute la map juste parce que j'était là ^^
    Il y a eu de très beau combats, on était sur le point de gagner trois fois (dernier fort en siège), mais l'impossibilité de faire ce que je peut faire en groupe guilde en campagne vétéran s'est fait ressentir (on a foiré trois 50/50 parce que certains tapaient sans regarder le chan). Et puis, il y avait des ennemis puissants face à nous.

    Maintenant, je suis passé deuxième après deux jours sans farmer, parce que j'ai repris le boulot. peut être que plus tard je pourrais réessayer, quand j'aurai du temps. Dans tout les cas, c'est faisable en prenant quatre-cinq jours sans travail à ne faire que ça, avec un bon lot d'or mis de côté. Et sans hackeur/tricheur faisant double de point comparé aux plus gros farmeurs pvp, comme c'est arrivé il y a peu sur l'une des campagnes.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je ne vote pas, il manque le "Le Triumvirat ne se rabaisse pas à ça" :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    Ynehairte a écrit: »
    Je ne vote pas, il manque le "Le Triumvirat ne se rabaisse pas à ça" :D

    C'est sur, toi et Balabù, vous êtes les empereurs de tout les empire réunis, gloire au Triumvirat :p
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sincèrement, j'en ai pas très envie, ça demande du temps et des responsabilités, et surtout des alliés. On m'a déjà proposé une fois, j'ai refusé.

    Si j'avais un mois devant moi, je dis pas... Mais je ne l'ai pas.

    Et j'ai pas besoin d'être Empereur pour être invincible, le Triumvirat suffit amplement !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    J'ai envie d'être empereur au moins une fois (pour le succès et la couleur)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Il manque une réponse : Non, je m'en *** d' être Empereur ...
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    Meijinsai a écrit: »
    Il manque une réponse : Non, je m'en *** d' être Empereur ...

    Justement, cette question est pour ceux qui veulent être empereur.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Peu probable...
    J'ai voté "peu probable", mais ça tendrait plutôt vers le "jamais", sans le "snif".
    vaanomega a écrit: »
    N'hésitez pas a parler de votre choix et de donner votre avis si vous voulez faire changer les choses

    Pour quelles raisons remettre ce système en question? Est-ce simplement un sondage ou le moyen de débloquer un achievement?

    Il récompense aujourd'hui ceux, entre autres dont tu fais du name dropping, qui s'investissent par leur temps de jeu dans une campagne. Sans forcement d'ailleurs être les meilleurs joueurs sur le champs de bataille, ils animent la carte et créent très souvent les affrontements décisifs. C'est vrai pourtant que leur capacité à retourner une campagne peut être dommageable pour tout le monde.

    Mais des vaisseaux de guerre de 60+ joueurs sur 10m², y en a dans les 3 couleurs... C'est d'ailleurs souvent un noyau "raid de guilde", suivi avec application par une armada de PU en mal de gloire :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Impossible, trop de fou en PvP sur ce jeu
    Si je voulais être impératrice, ce ne serait que pour l'armure qui est très belle... Alors ça ne vaut peut-être pas le coup (mais il faudrait que ZOS sorte de nouveaux skins :tongue: )
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Peu probable...
    Comme Ethalides et Hori_Loo, j'aime bien l'armure de l'empereur mais je n'ai pas le temps pour ça et plein d'autres chats à fouetter.. " dit MIAOU !"
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Si je m'en donne les moyens.
    C'est possible, on en a eu chez nous,on en connais certains avec qui on a sympathisé, mais c'est énormément d'investissement.

    Il faut être en PvP limite 12 a 18h sur 24 non stop , avec une bonne base d'aide en Guilde en continue ou de bons groupes a joindre sur la campagne et toujours toujours être dans l'action.

    Pour l"instant passer toute une semaine en PvP only ne m'attire pas, dommage parce que oui l'armure elle est belle, mais alors super belle et la couleur aussi XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ayant une vie en dehors de TESO, être empereur est un objectif qu'il me sera impossible a atteindre.

    Le jeu est ainsi fait, on récompense le temps plutôt que la qualité.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    Ethalides a écrit: »
    J'ai voté "peu probable", mais ça tendrait plutôt vers le "jamais", sans le "snif".
    vaanomega a écrit: »
    N'hésitez pas a parler de votre choix et de donner votre avis si vous voulez faire changer les choses

    Pour quelles raisons remettre ce système en question? Est-ce simplement un sondage ou le moyen de débloquer un achievement?

    Il récompense aujourd'hui ceux, entre autres dont tu fais du name dropping, qui s'investissent par leur temps de jeu dans une campagne. Sans forcement d'ailleurs être les meilleurs joueurs sur le champs de bataille, ils animent la carte et créent très souvent les affrontements décisifs. C'est vrai pourtant que leur capacité à retourner une campagne peut être dommageable pour tout le monde.

    Mais des vaisseaux de guerre de 60+ joueurs sur 10m², y en a dans les 3 couleurs... C'est d'ailleurs souvent un noyau "raid de guilde", suivi avec application par une armada de PU en mal de gloire :)

    Un succès ne devrait pas être réservé à une élite de joueurs qui n'ont que ça à faire, pour l'avoir il faut avoir suffisamment de joueur suivant le chat et avoir une guilde spé dans le PvP, le pire, c'est que l’empereur n'est pas forcément un chef selon les campagnes, mais juste un farmeur présent depuis le début de la campagne.

    Ce que je reproche à ce système, c'est que les joueurs tel que moi sont pénalisé car ils jouent rarement en groupe, et on à pas forcément le temps de passer H24 sur le PvP, on a des choses à faire en dehors de Teso. Planet Side 2 est meilleur en jeu PvP tri-faction, car il n'y a pas de système de chef-suprême, et le solo était toujours bénéfique à son camp (saboter des réacteurs dans des bases éloignées de l'ennemie les embrouillaient )

    Mais je précises que ceci est bien un sondage, le but d'un sondage est de récupérer l'opinion des gens.

    Par contre, ta façon de poser ta question @Ethalides n'est pas la meilleur, je perçois une sorte d'amertume avec un sous-entendu.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • elite_sniperb16_ESO
    Peu probable...
    J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.

    ça c'est pour tout le monde, j'aimerais bien pouvoir trouver, ou acheter une "copie de l'amure impériale"
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Impossible, trop de fou en PvP sur ce jeu
    J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.
    Moi aussi et c'est comme ça que je me suis mise à rêver de ce skin ! o:)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Meijinsai
    Meijinsai
    vaanomega a écrit: »
    Meijinsai a écrit: »
    Il manque une réponse : Non, je m'en *** d' être Empereur ...

    Justement, cette question est pour ceux qui veulent être empereur.

    Que ma réponse ne te convienne pas je peux le concevoir ...

    Mais à la question : Pensez vous être empereur un jour? Ma réponse est : Non car je m'en cogne de l' être !

    Courage à celles (pas assez de joueuses à mon goût :blush: ) et à ceux qui ont cet objectif !!!

    Edited by Meijinsai on 16 juin 2015 5:34
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    Meijinsai a écrit: »
    vaanomega a écrit: »
    Meijinsai a écrit: »
    Il manque une réponse : Non, je m'en *** d' être Empereur ...

    Justement, cette question est pour ceux qui veulent être empereur.

    Que ma réponse ne te convienne pas je peux le concevoir ...

    Mais à la question : Pensez vous être empereur un jour? Ma réponse est : Non car je m'en cogne de l' être !

    Courage à celles (pas assez de joueuses à mon goût :blush: ) et à ceux qui ont cet objectif !!!

    J'avais oublié " :p "

    Et du courage et du temps, il va en falloir.

    Tiens c'est vrai que dans les Mmo on a pas l'impression qu'il y a des joueuse, bon, de toute façon, joueur ou joueuse, ça reviens au même (°v°)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Impossible, trop de fou en PvP sur ce jeu
    vaanomega a écrit: »
    J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.

    ça c'est pour tout le monde, j'aimerais bien pouvoir trouver, ou acheter une "copie de l'amure impériale"
    Je pense que cette armure doit rester une exclusivité du titre, même si ça m'interdit le rêve de la posséder (de toute façon, je ne sais même pas si on la garde une fois qu'on n'est plus empereur alors l'intérêt pourrait être limité). Par contre, il serait souhaitable d'avoir plus d'armures de cette qualité.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Peu probable...
    Elles se cachent, c'tout :p
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Du courage, du temps sans oublier une bonne alliance et point primordial pour moi être un vrai céréal Killer et accessoirement un bon joueur que ce soit en terme de gameplay ( maitrisant sa classe comme si c'était lui /elle qui l' avait créé) mais aussi dans la façon d'être avec les autres joueuses/joueurs ...

    Quelqu'un qui serait capable de transformer un âne en Ferrari, en transmettant son savoir être / savoir faire à un rookie ... Oui oui je suis un âne ! Vive les Maîtres de Classe :blush:
    Edited by Meijinsai on 16 juin 2015 5:56
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    Hori_Loo a écrit: »
    vaanomega a écrit: »
    J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.

    ça c'est pour tout le monde, j'aimerais bien pouvoir trouver, ou acheter une "copie de l'amure impériale"
    Je pense que cette armure doit rester une exclusivité du titre, même si ça m'interdit le rêve de la posséder (de toute façon, je ne sais même pas si on la garde une fois qu'on n'est plus empereur alors l'intérêt pourrait être limité). Par contre, il serait souhaitable d'avoir plus d'armures de cette qualité.

    Une armure bien détaillé comme celle de l'empereur serais pas mal.

    Même si ce n'est pas le sujet XD
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Impossible, trop de fou en PvP sur ce jeu
    Rollan a écrit: »
    Ayant une vie en dehors de TESO, être empereur est un objectif qu'il me sera impossible a atteindre.

    Le jeu est ainsi fait, on récompense le temps plutôt que la qualité.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, qui plus est j'ai une forte attirance pour le PVE sur teso, il m'est donc impossible de rester non-stop en PVP et ce, même si j'en avais la possibilité.
    En plus je trouve qu'il y a trop de zinzins du PVP sur le jeu :p .

    Plus sérieusement, je n'ai pas la motivation suffisante (et le temps) que pour songer à l'être un jour, cependant je salue ceux et celles qui le deviennent grâce à leurs efforts !
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Si je m'en donne les moyens.
    Être empereur (sur une campagne vet sur teso) c'est ~

    - 3j de vacances obligatoires. des pizzas, beaucoup de café / coca
    - Un minimum de préparation (spé gank ou supertanky plus que conseillé, ou warband non stop). Commence par faire des journées à 70k AP, bien remplies. Attends toi à ce que potentiellement tu doive fournir un 150/180 voire 250k AP /j pendant 2j.
    - Une (ou plusieurs) grosses guildes qui aident à faire l'emp et à fournir un groupe qui impacte
    - 2j où pendant lesquelles tu va passer 10 à 12h en Cyrodiil. Tu peux le faire en 1 journée, mais attends toi potentiellement à faire un 14h non stop
    - Un 3ème jour où tu tiendra ta campagne, parce qu'être emp, ça ne s’arrête pas à "Yepee" et deco. Un Emp, ça tient sa campagne petit groupe. (le fameux "groupe Emp")
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui !
    Ayantir a écrit: »
    Être empereur (sur une campagne vet sur teso) c'est ~

    - 3j de vacances obligatoires. des pizzas, beaucoup de café / coca
    - Un minimum de préparation (spé gank ou supertanky plus que conseillé, ou warband non stop). Commence par faire des journées à 70k AP, bien remplies. Attends toi à ce que potentiellement tu doive fournir un 150/180 voire 250k AP /j pendant 2j.
    - Une (ou plusieurs) grosses guildes qui aident à faire l'emp et à fournir un groupe qui impacte
    - 2j où pendant lesquelles tu va passer 10 à 12h en Cyrodiil. Tu peux le faire en 1 journée, mais attends toi potentiellement à faire un 14h non stop
    - Un 3ème jour où tu tiendra ta campagne, parce qu'être emp, ça ne s’arrête pas à "Yepee" et deco. Un Emp, ça tient sa campagne petit groupe. (le fameux "groupe Emp")

    Entièrement d'accord.
    Mais ça vaut aussi sur la campagne non vet.
    Il faut un minimum de préparation comme tu dis, mais aussi une dose de chance.

    Ce que je trouve dommage c'est que l'obtention de l'emp récompense l'action d'une faction, mais une seule personne en bénéficie.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Peu probable...
    J'ai voté probablement pas ... et c'est très bien comme ça.

    Encore heureux que cela ne soit pas possible pour le joueur solo et qu'il faille une guilde (voir une alliance) derrière soit.
    On est sur un MMO que diable !! dans du RvR qui plus est , le plus important pour moi ce n'est pas d’être empereur c'est que l'empereur soit de ma faction et que si possible mes compagnons d'armes et moi l'aidions a s'emparer du trône au terme de plusieurs jours de combats. Si en plus c'est un Guildi c'est encore mieux .

    Bref je vois ça comme un objectif collectif et non individuel même si la récompense elle est individuelle.

    tenir un fort attaqué de toute part , pendant que les copins s'attaque au dernier fort de la map pour couronner notre empereur et entendre tout le monde s'encourager sur le TS et le Chan de campagne, je prends plus de plaisir perso qu'a leacher des points tout seul dans mon coin ...
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Peu probable...
    vaanomega a écrit: »
    Un succès ne devrait pas être réservé à une élite de joueurs qui n'ont que ça à faire, pour l'avoir il faut avoir suffisamment de joueur suivant le chat et avoir une guilde spé dans le PvP, le pire, c'est que l’empereur n'est pas forcément un chef selon les campagnes, mais juste un farmeur présent depuis le début de la campagne.

    Ce que je reproche à ce système, c'est que les joueurs tel que moi sont pénalisé car ils jouent rarement en groupe, et on à pas forcément le temps de passer H24 sur le PvP, on a des choses à faire en dehors de Teso. Planet Side 2 est meilleur en jeu PvP tri-faction, car il n'y a pas de système de chef-suprême, et le solo était toujours bénéfique à son camp (saboter des réacteurs dans des bases éloignées de l'ennemie les embrouillaient )

    Mais je précises que ceci est bien un sondage, le but d'un sondage est de récupérer l'opinion des gens.

    Par contre, ta façon de poser ta question @Ethalides n'est pas la meilleur, je perçois une sorte d'amertume avec un sous-entendu.

    Pas de l'amertume, un brin taquin peut être. L'amertume est de ton côté ( "Jamais... Snif..." ). Je perçois également dans ton discours un grand ressentiment vis-à-vis des empereurs ou empereurs potentiels ( "pas forcément un chef", "juste un farmeur" ). Le fait est que ces profils de joueurs sont totalement intégrés socialement dans la vie de la campagne.

    Ce que je relève comme sous-entendu, c'est que tu souhaites obtenir l'achievement "empereur", surement la teinture également, aucun mal à cela dans l'intention. Mais d'un autre côté tu refuses d'assumer le fait que ton profil de joueur n'est pas compatible à l'accession au titre. Et à ce titre tu voudrais voir la règle du jeu changer ( à ton profit ), voilà ce qui me gêne. San remettre en cause la légitimité de ta réflexion, je pense simplement qu'il est dommageable de faciliter la possibilité d'être empereur car cela nuirait à tout ce que cela implique, socialement et stratégiquement d'avoir l'empereur dans sa faction.

    -Au passage, ça me rappelle le post d'un joueur qui voulait voir le jeu modifié pour obtenir une immunité pvp et pouvoir ainsi aller faire tranquillement les quêtes pve en Cyro sans risquer une douloureuse rencontre... ;);) -

    Les joueurs tels que toi ( ou moi ) ne sont pas pénalisés, ils ne sont pas récompensés ( autrement que par un bonus temporaire de PdV ), c'est pas vraiment pareil...

    Je me retrouve complètement dans la manière d'oruki de justifier le système actuel.

    Encore heureux que cela ne soit pas possible pour le joueur solo et qu'il faille une guilde (voir une alliance) derrière soit.
    On est sur un MMO que diable !! dans du RvR qui plus est , le plus important pour moi ce n'est pas d’être empereur c'est que l'empereur soit de ma faction et que si possible mes compagnons d'armes et moi l'aidions a s'emparer du trône au terme de plusieurs jours de combats. Si en plus c'est un Guildi c'est encore mieux .

  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Jamais... snif...
    @Ethalides, j'aimerais bien être empereur, d'un coté pour l'achivement, mais aussi, pour pouvoir assumer le rôle d'empereur au moins une fois, histoire de découvrir le rôle et dormir moins con xD , mais j'ai pas le temps de faire que du PvP en Cyrodiil, et de dépasser des "fou du PvP", puis je trouve ça con de pénaliser les loups solitaire et joueurs peu sociable (comme moi).

    Pour moi un jeu tri-faction bien équilibré n'as pas de Parmachin des Anciens (il faut rouler le "r") ni de système d'empereur, PlanetSide2 est le jeu tri-faction qui m'a le plus plu car je pouvais à la fois jouer "Tireur d'élite" pendant les grandes batailles et saboteur pour que l'ennemie ne sache plus ou tourner la tête.

    Puis "l'immunité" qu'avais demander cette personne (je voie pas qui à dis ça :innocent: ) le demandais car le PvE est vraiment mal mélangé au PvP, les mobs n'ont pas de rôle dans la guerre, cela aurait été amusant de voir des mobs "libre" attaquer les factions pour voler du matériel et des ressources, puis j'ai toujours détester le Gank/PK contre le joueurs qui ne participe pas à la guerre.

    Je ne veux pas qui rendent plus facile le fait d'avoir le titre d'empereur, mais de ne pas avantager les fous qui ne font que ça.
    En gros, créer des campagnes courtes avec un accès qu'à un certain moment (genre Campagne Ouverte: 18h00 jusqu'à 0h00)

    Le problème dans tout mmo de ce type est qu'il y à une sorte de Discrimination qui n'ait rapidement, plusieurs discriminations sont nées tel que "Joueur sans micro=noob", "Joueur sans stuff max=inutile" ou autre
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Peu probable...
    vaanomega a écrit: »
    Je ne veux pas qui rendent plus facile le fait d'avoir le titre d'empereur, mais de ne pas avantager les fous qui ne font que ça.
    En gros, créer des campagnes courtes avec un accès qu'à un certain moment (genre Campagne Ouverte: 18h00 jusqu'à 0h00)

    Encore une fois, je pense que des joueurs comme toi et moi ne sont pas désavantagés. Nous ne sommes simplement pas récompensé, et à juste titre puisque nous ne ( ou nous n'avons pas la possibilité de ) nous donnons pas les moyens pour ça.

    Du reste, une campagne de 4 heures, perso, j'appelle ça un BG, et je suis persuadé que l'on serait comme d'habitude coiffé au poteau par les "fous de Pvp" qui ne manqueraient pas de venir aussi retourner ce format là :)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Alors imagine un joueur sans micro et sans stuff :smile:

    Je sera un gros fan d'un scénario genre Game of thrones, complot à la cours (?) et une mission spéciale trouver l' assassin du roi ! Euh c'est le nain, il s'est barré avec sa femme mais chacun de leur coté !
    Edited by Meijinsai on 17 juin 2015 5:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.