Je ne vote pas, il manque le "Le Triumvirat ne se rabaisse pas à ça"
N'hésitez pas a parler de votre choix et de donner votre avis si vous voulez faire changer les choses
J'ai voté "peu probable", mais ça tendrait plutôt vers le "jamais", sans le "snif".N'hésitez pas a parler de votre choix et de donner votre avis si vous voulez faire changer les choses
Pour quelles raisons remettre ce système en question? Est-ce simplement un sondage ou le moyen de débloquer un achievement?
Il récompense aujourd'hui ceux, entre autres dont tu fais du name dropping, qui s'investissent par leur temps de jeu dans une campagne. Sans forcement d'ailleurs être les meilleurs joueurs sur le champs de bataille, ils animent la carte et créent très souvent les affrontements décisifs. C'est vrai pourtant que leur capacité à retourner une campagne peut être dommageable pour tout le monde.
Mais des vaisseaux de guerre de 60+ joueurs sur 10m², y en a dans les 3 couleurs... C'est d'ailleurs souvent un noyau "raid de guilde", suivi avec application par une armada de PU en mal de gloire
elite_sniperb16_ESO a écrit: »J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.
Moi aussi et c'est comme ça que je me suis mise à rêver de ce skin !elite_sniperb16_ESO a écrit: »J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.
Que ma réponse ne te convienne pas je peux le concevoir ...
Mais à la question : Pensez vous être empereur un jour? Ma réponse est : Non car je m'en cogne de l' être !
Courage à celles (pas assez de joueuses à mon goût ) et à ceux qui ont cet objectif !!!
Je pense que cette armure doit rester une exclusivité du titre, même si ça m'interdit le rêve de la posséder (de toute façon, je ne sais même pas si on la garde une fois qu'on n'est plus empereur alors l'intérêt pourrait être limité). Par contre, il serait souhaitable d'avoir plus d'armures de cette qualité.elite_sniperb16_ESO a écrit: »J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.
ça c'est pour tout le monde, j'aimerais bien pouvoir trouver, ou acheter une "copie de l'amure impériale"
Je pense que cette armure doit rester une exclusivité du titre, même si ça m'interdit le rêve de la posséder (de toute façon, je ne sais même pas si on la garde une fois qu'on n'est plus empereur alors l'intérêt pourrait être limité). Par contre, il serait souhaitable d'avoir plus d'armures de cette qualité.elite_sniperb16_ESO a écrit: »J'ai déjà porter l'armure de l'empereur sans l'être, en mettant un terme aux actions de Molag Bal.
ça c'est pour tout le monde, j'aimerais bien pouvoir trouver, ou acheter une "copie de l'amure impériale"
Ayant une vie en dehors de TESO, être empereur est un objectif qu'il me sera impossible a atteindre.
Le jeu est ainsi fait, on récompense le temps plutôt que la qualité.
Être empereur (sur une campagne vet sur teso) c'est ~
- 3j de vacances obligatoires. des pizzas, beaucoup de café / coca
- Un minimum de préparation (spé gank ou supertanky plus que conseillé, ou warband non stop). Commence par faire des journées à 70k AP, bien remplies. Attends toi à ce que potentiellement tu doive fournir un 150/180 voire 250k AP /j pendant 2j.
- Une (ou plusieurs) grosses guildes qui aident à faire l'emp et à fournir un groupe qui impacte
- 2j où pendant lesquelles tu va passer 10 à 12h en Cyrodiil. Tu peux le faire en 1 journée, mais attends toi potentiellement à faire un 14h non stop
- Un 3ème jour où tu tiendra ta campagne, parce qu'être emp, ça ne s’arrête pas à "Yepee" et deco. Un Emp, ça tient sa campagne petit groupe. (le fameux "groupe Emp")
Un succès ne devrait pas être réservé à une élite de joueurs qui n'ont que ça à faire, pour l'avoir il faut avoir suffisamment de joueur suivant le chat et avoir une guilde spé dans le PvP, le pire, c'est que l’empereur n'est pas forcément un chef selon les campagnes, mais juste un farmeur présent depuis le début de la campagne.
Ce que je reproche à ce système, c'est que les joueurs tel que moi sont pénalisé car ils jouent rarement en groupe, et on à pas forcément le temps de passer H24 sur le PvP, on a des choses à faire en dehors de Teso. Planet Side 2 est meilleur en jeu PvP tri-faction, car il n'y a pas de système de chef-suprême, et le solo était toujours bénéfique à son camp (saboter des réacteurs dans des bases éloignées de l'ennemie les embrouillaient )
Mais je précises que ceci est bien un sondage, le but d'un sondage est de récupérer l'opinion des gens.
Par contre, ta façon de poser ta question @Ethalides n'est pas la meilleur, je perçois une sorte d'amertume avec un sous-entendu.
oruki123b16_ESO a écrit: »Encore heureux que cela ne soit pas possible pour le joueur solo et qu'il faille une guilde (voir une alliance) derrière soit.
On est sur un MMO que diable !! dans du RvR qui plus est , le plus important pour moi ce n'est pas d’être empereur c'est que l'empereur soit de ma faction et que si possible mes compagnons d'armes et moi l'aidions a s'emparer du trône au terme de plusieurs jours de combats. Si en plus c'est un Guildi c'est encore mieux .
Je ne veux pas qui rendent plus facile le fait d'avoir le titre d'empereur, mais de ne pas avantager les fous qui ne font que ça.
En gros, créer des campagnes courtes avec un accès qu'à un certain moment (genre Campagne Ouverte: 18h00 jusqu'à 0h00)