Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Et si... race jouable : les drémoras / faction d'Oblivion

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Dans un lointain futur, ou les guildes du mal sortent de leur tombe (guilde des assassins et guilde des voleurs)
Le drémora ne pourrait-il pas devenir une race jouable, voir une véritable faction maléfique liée à Molag Bal ou les autres grands princes daedriques?
53656-1-1399035152.jpg
Ce qui rendrait le jeu plus chaotique en Cyrodiil, et notamment dans la cité impériale, voir ailleurs...
La question se pose car actuellement le bien domine, tandis que le mal est un adversaire pnj...
A méditer...
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Pourquoi pas mais dans quelle alliance ?
    Et il faudrait deux autres races pour équilibrer.
    Personnellement je n'aimerais pas qu'une race se retrouve dans les trois alliances à la fois, cela nuirait à l'originalité du background. Je sais, je sais, ceux qui ont le pack impérial peuvent créer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance.
    Mais bon déjà rien que ça, je n'étais pas spécialement pour.

    Donc oui pour de nouvelles races, mais 3, une pour chaque camps.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Hors de question d'avoir des daedra dans les trois factions. En quatrième faction spéciale, pourquoi pas, ça peut même être très fun.
    Ajouter la faction de Havreglace, composé de ses drémora, ajouter de nouvelles quêtes en Havreglace puis ailleurs dans le but de détruire toute résistance en Nirn, voir mettre des combats contre d'autre daedra (notamment Méridia). Et mettre ainsi une quatrième faction en Cyrodiil, qui commencerait le combat tout en haut de la tour d'Or Blanc. Bon, bien sûr il faudrait plein d'ajustement et l'on ne verra sans doute jamais l'ombre d'un tel projet, mais ça pourrait être fun.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    je pense que @Khazmaal pensait créer une quatrième faction lié aux Daedra, en gros ce serait l'alliance des supos de Molag (car molag l'as vraiment dans le ...), ou plutôt un autre nom, le mien est bien mais pas top :p
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je ne suis absolument pas pour une quatrième alliance.
    Le principe du trio a énormément d'avantage en pvp. Pas de 2 contre 2 :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Pourquoi pas mais dans quelle alliance ?
    Et il faudrait deux autres races pour équilibrer.
    Personnellement je n'aimerais pas qu'une race se retrouve dans les trois alliances à la fois, cela nuirait à l'originalité du background. Je sais, je sais, ceux qui ont le pack impérial peuvent créer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance.
    Mais bon déjà rien que ça, je n'étais pas spécialement pour.

    Objectivement :
    Oui, il y a déjà une race "sans faction" dispo pour tous.
    Donc au final pour les dremoras, c'est exactement la même chose.

    Cette race pourrait être achetable dans la boutique comme pour les impériaux, mais cette fois à un prix bien supérieur, histoire de ne pas avoir uniquement des dremoras qui se battent en cyrodiil pour les 3 factions, chose qui serait bizarre...

    Le seul inconvénient au final se trouve au niveau RP. Par ce qu'en jouant l'histoire d'une faction, être un drémora n'est pas spécialement logique (surtout en combatant Molag Bal) même si dans l'histoire on rencontre des drémoras bannis etc.


    La question d'une autre race finalement, peut se poser pour beaucoup de races. Il y en a tellement dans ElderScrolls qu'on aurait pas fini de les lister, entre les dwemers, les elfes antiques, les orcs des bois, les falmers, etc.

    Mon avis :
    Personnellement, je trouve que Tamriel doit être peuplé très majoritairement par les races jouables actuellement et que toutes les autres doivent rester minoritaires et donc non jouable.
    Edited by Xarc on 19 juin 2015 2:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    foossile-forum a écrit: »
    Pourquoi pas mais dans quelle alliance ?
    Et il faudrait deux autres races pour équilibrer.
    Personnellement je n'aimerais pas qu'une race se retrouve dans les trois alliances à la fois, cela nuirait à l'originalité du background. Je sais, je sais, ceux qui ont le pack impérial peuvent créer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance.
    Mais bon déjà rien que ça, je n'étais pas spécialement pour.

    Objectivement :
    Oui, il y a déjà une race "sans faction" dispo pour tous.
    Donc au final pour les dremoras, c'est exactement la même chose.

    Cette race pourrait être achetable dans la boutique comme pour les impériaux, mais cette fois à un prix bien supérieur, histoire de ne pas avoir uniquement des dremoras qui se battent en cyrodiil pour les 3 factions, chose qui serait bizarre...

    Le seul inconvénient au final se trouve au niveau RP. Par ce qu'en jouant l'histoire d'une faction, être un drémora n'est pas spécialement logique (surtout en combatant Molag Bal) même si dans l'histoire on rencontre des drémoras bannis etc.


    La question d'une autre race finalement, peut se poser pour beaucoup de races. Il y en a tellement dans ElderScrolls qu'on aurait pas fini de les lister, entre les dwemers, les elfes antiques, les orcs des bois, les falmers, etc.

    Mon avis :
    Personnellement, je trouve que Tamriel doit être peuplé très majoritairement par les races jouables actuellement et que toutes les autres doivent rester minoritaires et donc non jouable.

    Pour jouer 100 % méchant et donc aussi cette hypothétique race : il manque les guildes maléfiques du jeu :
    La guilde des voleurs, et la guilde des assassins, avec leur missions et leur arc narratif adéquate comme pour la guilde des guerriers et la guilde des mages...
    Sans oublier que Molag Bal est aussi en rivalité avec d'autres princes /dieux Daedras...
    Quelque part un Drémora cherchant à le tuer peut tout aussi bien obtenir ses ordres d'un prince rival...
    Par exemple Méphala une de ses ennemis qui dirige la morag tong! ;)
    C'est pour cela qu'il est nécessaire d'avoir ces guildes manquantes :)
    Edited by Khazmaal on 19 juin 2015 5:32
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    On ne peut pas dire que la guilde des voleurs soit maléfique ou même mauvaise.
    Ils ont pour but le vol, et non l'assassinat. Bien au contraire, cherchant à rester le plus discret possible, ils préfèrent éviter tout ennui conséquent d'un meurtre..
    C'est une guilde hors la loi mais certes pas maléfique.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Après Molag Bal a tellement d'ennemis que même les sbires de Dagon seraient également tentés...
    Sans parler de Méphala...
    Pour le moment le seul subterfuge pour créer un avatar se rapprochant d'un drémora est celui de faire un bosmer...
    Edited by Khazmaal on 20 juin 2015 3:56
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Khazmaal a écrit: »
    Pour le moment le seul subterfuge pour créer un avatar se rapprochant d'un drémora est celui de faire un bosmer...

    C'est pas faux, ton Bosmer a un air quelque peu... maléfique :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Après Molag Bal a tellement d'ennemis que même les sbires de Dagon seraient également tentés...
    Sans parler de Méphala...
    Pour le moment le seul subterfuge pour créer un avatar se rapprochant d'un drémora est celui de faire un bosmer...

    C'est pas parce-qu’on peut mettre des cornes (des bois plutôt) à un bosmer qu'il ressemble un peu à un Drémora

    Sur ce je vais aller me poser sous Daedra... heu... des Draps :p

    (l'humour des 3 heures du mat)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.