foossile-forum a écrit: »Pourquoi pas mais dans quelle alliance ?
Et il faudrait deux autres races pour équilibrer.
Personnellement je n'aimerais pas qu'une race se retrouve dans les trois alliances à la fois, cela nuirait à l'originalité du background. Je sais, je sais, ceux qui ont le pack impérial peuvent créer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance.
Mais bon déjà rien que ça, je n'étais pas spécialement pour.
foossile-forum a écrit: »Pourquoi pas mais dans quelle alliance ?
Et il faudrait deux autres races pour équilibrer.
Personnellement je n'aimerais pas qu'une race se retrouve dans les trois alliances à la fois, cela nuirait à l'originalité du background. Je sais, je sais, ceux qui ont le pack impérial peuvent créer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance.
Mais bon déjà rien que ça, je n'étais pas spécialement pour.
Objectivement :
Oui, il y a déjà une race "sans faction" dispo pour tous.
Donc au final pour les dremoras, c'est exactement la même chose.
Cette race pourrait être achetable dans la boutique comme pour les impériaux, mais cette fois à un prix bien supérieur, histoire de ne pas avoir uniquement des dremoras qui se battent en cyrodiil pour les 3 factions, chose qui serait bizarre...
Le seul inconvénient au final se trouve au niveau RP. Par ce qu'en jouant l'histoire d'une faction, être un drémora n'est pas spécialement logique (surtout en combatant Molag Bal) même si dans l'histoire on rencontre des drémoras bannis etc.
La question d'une autre race finalement, peut se poser pour beaucoup de races. Il y en a tellement dans ElderScrolls qu'on aurait pas fini de les lister, entre les dwemers, les elfes antiques, les orcs des bois, les falmers, etc.
Mon avis :
Personnellement, je trouve que Tamriel doit être peuplé très majoritairement par les races jouables actuellement et que toutes les autres doivent rester minoritaires et donc non jouable.
Pour le moment le seul subterfuge pour créer un avatar se rapprochant d'un drémora est celui de faire un bosmer...
Après Molag Bal a tellement d'ennemis que même les sbires de Dagon seraient également tentés...
Sans parler de Méphala...
Pour le moment le seul subterfuge pour créer un avatar se rapprochant d'un drémora est celui de faire un bosmer...