Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Lv scaling des donjons

boulwai
boulwai
Soul Shriven
Bonjour,
Avec 2 compagnons nous avons fait le donjon la crypte des cœurs dans la zone Fendretour.
Le soigneur lv 25 en chef de groupe,moi lv 30 et un tank lv 35.
Les monstres étaient donc scalés lv 25.
Peut on m'expliquer pourquoi seul mon perso lv 30 pouvait acquérir de l'expérience et des objets.
Merci d'avance.

Ps: il ne s’agit visiblement pas d'un bug nous avons retenté hier soir avec le même résultat.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    boulwai a écrit: »
    Bonjour,
    Avec 2 compagnons nous avons fait le donjon la crypte des cœurs dans la zone Fendretour.
    Le soigneur lv 25 en chef de groupe,moi lv 30 et un tank lv 35.
    Les monstres étaient donc scalés lv 25.
    Peut on m'expliquer pourquoi seul mon perso lv 30 pouvait acquérir de l'expérience et des objets.
    Merci d'avance.

Ps: il ne s’agit visiblement pas d'un bug nous avons retenté hier soir avec le même résultat.

Hum... Je crois que le tank est trop hl (10 lvl d'écarts) et que le soigneur rentre dans le cas où il a pas assez bossé pour pouvoir bénéficier de loot et d'xp, je crois que c'est un pourcentage de heal et/ou de dégâts à faire pour pouvoir bénéficier des récompenses (ils ont mit ça en place pour éviter le leech). Enfin je trouve ça quand même bizarre que le soigneur ait rien eu et vu que je ne fais plus de donjon bas lvl, je n'ai pas pu voir si c'est récurent ou si c'est un bug exceptionnel.

@ZOS_LenaicR On pourrait nous éclairer sur ce coup là ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Ynehairte a bien résumé la situation :
    • Le tank avait trop d'écart avec les mobs pour être récompensé (au delà de 5 niveaux de différence, vous ne recevez plus d'expérience).
    • A cause du personnage de haut niveau dans le groupe, le healer devait fournir des soins bien plus importants que d'habitude pour être récompensé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ouais donc il va falloir que tu te calmes niveau dps pour que ton healer ait le temps d'envoyer un peu plus de soin :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • boulwai
    boulwai
    Soul Shriven
    Merci bien pour vos réponses
  • schroed360
    schroed360
    ✭✭✭
    Je me permet de contredire un peu ce qu se dit au niveaux du heal même si ce n est pas contradictoire en réalité.
    Des que l on dépasse les 5 lvls d écarts le seul moyen de loot à ma connaissance est d infligé suffisamment de dégât qu il s agisse du tank ou du heal... J ai en mémoire la valeur de 8% des hp total mais je ne suis absolument pas sur...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il faut bien faire un pourcentage de dps pour pouvoir looter quand on a plus de cinq niveau d'écart avec le groupe, mais uniquement en non vétéran. En vétéran, un v1 sans le moindre dps lootera comme le v14 qui tue tout dans un groupe depuis les majs récentes.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    En donjon vétéran un Healer Loot moins d'un Tank DPS ? Car parfois j'ai que de l'or sur les mobs :'(
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est soit tout soit rien, il n'y a pas de peu de loot ou plus de loot, c'est que de la chance ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.