Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Quelque question a propos de certaines options du jeu.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous et a toute ;)

Après un long moment d'absence due a mon travail, je suis revenu et en regardant les nouvelles améliorations du jeu je suis tombé sur ceci


j3zsfwxod46e.png
Et donc je me suis souvenu que j'avais collectionné des déguisements comme ceci :

nubis86ocv2f.png

awx8474uw9pu.png

9kncswazm390.png

Et je me demandais s'il était possible de l'enregistrer dans l'onglet de déguisement ???

Si oui comment fait ton ???


Non pas possible et bien quand sera-t-il possible ???

Car ça me ferait du bien de libérer de la place de mon inventaire et le fait de pouvoir collectionner certain objet du jeu, je trouve cela amusant. Et de plus, il existe plusieurs déguisements dans le jeu qui ne se trouve pas dans la Boutique du jeu et il serait bien dommage de ne pas pouvoir donner la possibilité au joueur(se) qui se donne la peine de les collectionner de pouvoir les enregistrer et de pouvoir les utiliser à leur guise dans ce menu .

Ensuite, je suis tombé sur cela :

hed75zrpvop3.png

Et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris es que ça un rapport avec ceci ???:

7opt6m1ojnl4.png

Je veux dire avec les styles de race ou ceci a rapport avec autre chose ???

Bref merci beaucoup ;)
Edited by Yuffie on 17 mai 2015 5:31
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alors pour les déguisements, ce n'est pas possible et il n'y a pas de date de prévu. Blablabla, ces déguisements sont particuliers car ils servent pour des quêtes blablabla.

    L'amélioration Race impériale, sert juste à dire que tu peux jouer un impériale grâce à l'édition impériale et n'a rien à voir avec le style impériale (qui lui, doit être trouvé/acheté puis être appris).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il n'est pas possible d'enregistrer sois même les costumes et déguisements récupérer au fil de l'aventure. Le menu Collection a été ajoutée à la mise à jour 1.6 et les développeurs travaillent actuellement dessus pour pouvoir ajouter d'autres objets de collection à ce menu.
    Certains costumes ne seront pas ajoutés avant un moment parce qu'ils sont liés à certaines quêtes et donc leur mise en place dans le menu Collection (commun au compte donc) est plus compliqué.

    Ensuite, le menu collection t'indique que tu as la version Impériale qui te permet de jouer la classe impériale. Chaque race connait son propre style racial de base et dois trouver tous les autres pour compléter le succès. Ta deuxième capture d'écran montre que tu ne possèdes pas le style impérial (ton personnage n'est donc pas un impérial) et donc la seule façon de l'apprendre et de trouver le motif culturel Impérial.

    En espérant t'avoir aidé, bon jeu !
    Edited by Tilmo.Valandil on 17 mai 2015 6:11
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re merci beaucoup pour vos réponses, c'est très apprécié. bon jeu a tous ;)
    Edited by Yuffie on 17 mai 2015 10:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.