Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Help! Questions de débutant...

theodorik
theodorik
Bonjour! Bonjour! Je viens de commencer à jouer à ESO, et j'ai quelques questions, je ne sais pas à qui les poser, c'est pourquoi je vous écris.

1. je ne comprends pas pourquoi la "boîte de dialogue" est en anglais. Comment changer la langue pour que la boîte de dialogue et son contenu soit en français?
2.Comment faire pour "vendre" les objets non utilisés?
3. Comment faire pour utiliser un objet (par exemple potion) qu'on a dans son sac?
4. Je ne comprends pas bien pourquoi ma réputation est peu recommandable :-((( comment faire pour changer ça???

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Bien le bonjour et bienvenue parmi nous, jeune aventurier !

    1. La majeure partie des joueurs parle en anglais dans le canal de zone parce que c'est un serveur européen, ça va être difficile à changer. :# Mais en haut à droite de la fenêtre de dialogue, tu peux cliquer sur la petite roue crantée puis sur "Paramètres" et cocher "Zone - Français" pour activer le canal réservé aux francophones (non activé par défaut). Si les dialogues en anglais te dérangent, tu peux décocher "Zone".

    2. Si ce sont des petits objets, tu peux les vendre à un marchand PNJ en ville. Sinon, pour commercer avec d'autres joueurs, le plus simple est de rejoindre une guilde marchande. Tu devrais facilement en trouver une en passant une annonce sur le canal de zone, justement. Je te conseillerais le Marché Noir de Tamriel, qui recrute des joueurs dans les trois factions et entièrement francophone.

    3. En haut à droite de ta fenêtre d'inventaire, la flèche "Raccourcis" permet de glisser-déposer des objets consommables dans une roue. Ensuite, en maintenant la touche A (par défaut), tu sélectionnes l'objet que tu veux utiliser en priorité, puis il suffit d'une brève pression sur la même touche pour l'utiliser au moment voulu.

    4. Peut-être as-tu involontairement frappé un passant qui passait, crocheté la serrure d'une maison, pillé un objet dans un tonneau ou martyrisé une poule ? Toutes ces actions (liées au Système de Justice) sont considérées comme des délits et font baisser la réputation. Rien d'alarmant à ce stade, il suffit d'attendre que la prime baisse ou de la payer, soit à un garde soit à un receleur (dans un Refuge de hors-la-loi en ville).

    Bonne chance ! :p
  • theodorik
    theodorik
    Merci pour ces infos... et ou trouve-t-on un refuge de hors la loi?
  • mickael-pierre
    tu peut trouver des refuges dans les villes et en regardant la carte de la ville tu verra l'icone d'un trident qui serra aussi a l'entré du refuge. je te conseil de prendre un add-ons pour les objet de raccourcit comme sa tu aura juste a régler de façon a appuyer sur une touche pour choisir la potion ou la bouffe que tu as mis en raccourcit et appuyer sur a pour l'utiliser.
  • theodorik
    theodorik
    il y a en a un à Mistral? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé...
  • theodorik
    theodorik
    Bon... maintenant, je dois aller à TanzelWil... sur demande de la reine. Mais comment faire pour y a aller?
  • mickael-pierre
    theo clic sur M pour voir ta carte et tu verra des flèches qui indique les lieux ou tu dois aller pour tes quettes.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Theodorik tu m'as l'air perdu ^^.
    Peut être que le jeu manque de clarté et de bulle d'aide (même si je préfère les quêtes explicatives pour certaines mécaniques comme le vol et les refuges) pour les nouveaux joueurs ? Je me rend pas bien compte avec mes années de service..

    Je te conseil de faire un post dans le forum suggestion, pour énoncer tout ce qui a posé problème en terme de compréhension pour un nouveau joueur. Enfin, tu es libre de le faire ou pas ^^ mais comme ça t'as touché personnellement tu es plus à même d'avoir les arguments de ce qui t'a manqué pour bien démarrer ;)

    C'est dommage que tu doives passer par le fofo pour ce type de chose en somme.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • theodorik
    theodorik
    d'acoord, j'écrirai sur le forum de suggestions...mais là, ce n'est ps de suggestions, mais de solutions dont j'ai besoin... Je n'ai pas de flèches sur la carte, il n'y a AUCUNE AIDE, je n'ai pas trouvé d'aide sur google non plus...
  • theodorik
    theodorik
    Sauf qu'il n'y a pas de forum de suggestions :-(
  • theodorik
    theodorik
    Dans les questions suivantes, il y aura le développement des compétences personnelles (magie noire, invocations, ... cuisine, alchimie, etc...) j'ai plein de cases noires, mais je ne sais pas comment les "activer". et là non plus, il n'y a pas d'aide.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour les activer comme tu dis, il faut que tu up (gagne des niveaux) dans la branche adéquate. Si tu veux obtenir des compétences dans la branche "magie noire", il faut que tu gagnes de l'xp (en tuant des mobs, en rendant des quêtes etc...) avec un sort minimum de magie noire dans ta barre de compétence et ce jusqu'à ce que tu aies le niveau requis dans la branche "magie noire". Exemple, si tu veux les "Mines Daedriques" dans le branche Magie Noire, il faut que tu up cette branche jusqu'au lvl 42.
    Pour up les branches de classes, il faut faire comme expliqué pour magie noire.
    Pour les armes, je crois que ça marche en gagnant de l'xp avec la dite arme en main.
    Pour les armures, il faut que tu gagnes de l'xp avec des armures du types que tu veux up d'équipées.
    Pour culturel, c'est avec le niveau global de ton personnage.
    Pour ceux de guerre d'alliance, c'est en gagnant des points d'alliances (en pvp)
    Pour les crafts (cuisine, alchimie etc...), c'est en créant des objets, en faisant les quêtes journalières d'artisanats ou en détruisant des objets (pour forge, travail du bois, couture et enchantement).
    Pour la guilde des mages, c'est en trouvant des livres particulier un peu partout dans le jeu.
    Pour la guilde des indomptables, c'est en faisant les succès de donjons et en faisant les quêtes journalières des indomptables.
    Pour la guilde des guerriers, c'est en tuant des morts-vivants et des daedras.
    Pour l'escroquerie, c'est en crochetant des coffres, des portes et en vendant/blanchissant des objets volés à un receleur.
    Pour magie des âmes, c'est en faisant la quête principale (celle du Prophète).

    Ps : SI tu veux plus avoir de problème avec le système de justice, tu peux le désactiver en allant dans option > gameplay > et mettre "oui" sur "empêche le joueur d'attaquer les pnj" ou un truc du genre.
    Edited by Ynehairte on 17 mai 2015 11:58
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Ha oui en effet pour la section suggestion, il m'avait semblé qu'il y en avait une fut un temps... ( ? )
    Cela sera dans discussion générale alors je pense pour les suggestions ^^.

    Pour les quêtes, tu peux faire un clic droit sur ta quête dans le journal et ensuite tu choisis montrer sur la carte. Parfois le lieu où tu dois te rendre est bien en dehors de là où tu trouves. Notamment lorsque tu es dans une ville ou un souterrain (exemple donjon) tu as la carte locale et pas la carte de la zone.

    Quand tu es dans un menu, comme quand tu regardes la map, tu as les actions possibles tout en bas avec les raccourci clavier. Cela t'aidera à naviguer dans la map. De souvenir, j'ai passé un peu de temps à regarder chaque menu en testant également clic droit sur les éléments pour voir les interactions et manipulation possibles.

    Pour les compétences et les "cases noires" il suffit de prendre du niveau dans cette branche pour les débloquer, ensuite cela s'achète avec des points de compétences. Analyse bien ce menu de compétence, le survol souris te permet de voir à quel niveau tu débloques telle ou telle compétence pour pouvoir l'acheter avec les pts de compétences.
    Pour prendre du niveau dans une branche il suffit de prendre de l'xp, utiliser au maximum une compétence de cette branche, "lire" des livres situés dans des étagères ou bibliothèques. (tu n'es pas obligé de lire réellement juste l'ouvrir et parfois tu gagnes 1 niveau dans un arbre de compétence aléatoire).

    Voilà si ça peut déjà t'aider ? ;) bon courage

    PS : nos post ce sont croisés avec Ynehairte ^^ (désolé pour le doublon de réponse)
    Edited by Shirown_ESO on 17 mai 2015 8:04
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • theodorik
    theodorik
    Merci pour vos messages, ça m'éclaire déjà un peu, mais le soleil n'est pas encore là :-)

    Concernant la stratégie jeu, comme par exemple pour faire une quête à plusieurs ou pour trouver la "bonne méthode" pour mener à bien une quête (par exemple pour la quête d'aider la reine à tuer Norion [triompher de Norion] ou je suis déjà mort plus de 40 fois), où trouver de l'aide/conseils?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour trouver de l'aide, tu peux recourir à différentes méthodes. Tu peux utiliser le canal zone ou frzone et selon ta chance, tu pourrais trouver quelqu'un. Sinon, tu peux utiliser ce forum (comme tu l'as déjà fait) ou d'autres forums communautaires (comme JOL).

    Enfin, la façon la plus pérenne est de rejoindre une guilde basée sur l'entraide où des joueurs de ton niveau pourront peut-être t'aider.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • theodorik
    theodorik
    Merci, mais dans ma zone, j'ai déjà demandé une bonne douzaine de fois, mais personne ne répond, si ce n'est des messages automatiques pour me demander d'acheter de l'or... Les guildes ne veulent pas de joueurs de mon niveau, c'est pour ça que j'ai écrit ici...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il y a toujours des guildes qui acceptent des petits niveaux tu sais. Nous-mêmes (mais côté Coeurébène) nous recrutons régulièrement des débutants et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Ne te formalise pas pour quelques guildes qui auraient pu refuser ta candidature.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    je peux te proposer 2 guildes sympas ^^ tu peux toujours voire avec eux ;) mais c'est du côté pacte de coeurébène (rouge)

    - Le Souffle D'Aetherius
    - Les Pochtrons
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • theodorik
    theodorik
    Merci, mais ce n'est pas dans le coin où je joue... :-(
  • CH_SwissWolf
    Ynehairte a écrit: »
    [...]Pour la guilde des mages, c'est en trouvant des livres particulier un peu partout dans le jeu.
    [...]

    Moi j'ai une petite question.

    Avant de débuter les missions de la guilde des mages j'ai déjà exploré un peut le monde, pris des livres,...

    Hors, tous les livres "noir" ne m'ont jamais rien donné, sauf ceux pris après avoir commencé les missions de la guilde en question.

    N'aurai je pas du "me retrouver" les livres déjà trouvés comptabilisés dès l'accès à la guilde effectué?

    Mon personnage à ces livres, hors en considérant que l'expérience est liée au savoir...


    J'ai même tenté de relire chaque livre une fois entré dans la guilde mais rien y fait... les nouveaux livres incrémentent la barre des compétences de la guilde, les vieux non.

    J'ai donc brûlé des points ou il y a un moyen pour "apprendre"?


    Merci pour vos réponses et aide.

    Bonne continuation de journée et bon jeu
    Sarnoron, du Domaine
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @CH_SwissWolf tu as pris quels livres ? Les livres bleus qui traînent au sol ? Ce sont ceux-là et uniquement ceux-là qui te font progresser dans la guilde des mages.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • CH_SwissWolf
    Oui. Ceux un peut "luisant"... couleur bleu (j'ai pas fait cas si ceux avec la "lumière" jaune le font aussi.
    Sarnoron, du Domaine
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il y a uniquement les livres avec l'aura bleu qui feront monter ton niveau de la guilde des mages. Les livres jaunes sont simplement des livres de lore.

    Si tu n'avais pas pris la quête de la guilde des mages et que tu avais déjà ramassé plusieurs livres bleux, ne t'en fais pas ils sont déjà comptabilisés dans ton avancé de la guilde des mages.
  • CH_SwissWolf
    Mh... l'impression que j'ai eu fut de commencer de 0 à 1 malgré les livres (en soit c'est pas grave... juste pour comprendre).

    Merci à vous deux

    Sarnoron, du Domaine
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Chaque livre te donne seulement 5 point d'expérience dans la guilde des mages. Il me semble que chaque niveau demande à peu près 200 points d'expérience (certainement un peu moins sur les premier niveaux). Il y a un peu près une quinzaine de livres de la guilde des mages dans la première zone du jeu (10 livres de la série de la zone + quelques autres livres dont tu compléteras la série en explorant d'autres zones).

    Ca ne monte pas si vite que ça, donc il est tout à fait possible que les livres que tu as ramassé ne t'aient pas donné un niveau dans la guilde des mages.
    Edited by Tilmo.Valandil on 24 juillet 2015 3:15
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Je profite de ce post pour émettre aussi mes questions de débutants.

    1) Comment se jouent les lames noires vigueur en groupe ? (en HL et VHL Playstyle et gameplay, et utilité) Peut-on toujours rester en furtivité ?

    2) Le tank full vigueur, armure moyenne, est-il viable ? Ou le tank se résume à des sorts de réductions de dégâts, à des points en santé, et aux compétences de provocation et de la ligne 1main + Bouclier ?

    3) En VHL, le templier peut-il être de manière égale un soigneur et un cogneur, une barre pour le DPS l'autre pour le soin ?

    4) Le Dk full magicka en léger est-il trop fragile pour du solo leveling 1-50++ ?

    Voili, merci à ceux qui lisent et apportent des réponses ! :)
    Edited by Patouf on 26 juillet 2015 9:55
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    1/ Le lame noire vigueur ne peut pas compter sur sa furtivité pour espérer faire de gros dégâts en continu. Il se joue exactement comme les autres classes en faisant du weaving (enchainement d'une attaque légère ou intermédiaire suivi d'une compétence) et en posant ses DoT : saignement, poison ou des zones au sol : les pointes, la volée de flèches, etc...


    2/ Pour ce qui est du tank vigueur en armure intermédiaire, je pense que c'est tout à fait viable. Mais la question que je me pose, c'est dans quel but veux tu le jouer en vigueur avec une armure intermédiaire ?

    Le rôle principal du tank est d'être résistant et de prendre les coups à la place des autres membres du groupe. Donc pour ce qui est de la résistance, il n'y a pas de soucis à se faire puisque même si l'armure intermédiaire est moins intéressante que l'armure lourde en terme d'armure et de résistance magique, tu n'auras pas de mal à trouver une compétence de classe qui te permette de te mettre à niveau.

    Ensuite la deuxième étape pour le tank est de facilité la vie aux autres membres du groupe. Donc pour ça tu peux tout simplement orienter les ennemis, les regrouper, ou bien utiliser des compétences dans ce but là (contrôle, buff, etc...). Le problème qui se pose c'est que tu trouveras ces compétences là essentiellement dans les compétences de classes, qui sont majoritairement magiques (pour le moment en tout cas, puisque les développeurs ont expliqué leur envie de vouloir proposer pour chaque compétence de classe du jeu un morph vigueur et un autre magie).

    Et la dernière étape du tank si tu te sens vraiment à l'aise, c'est de DPS. Et pour DPS en tank, il n'y a pas 50 façons de le faire (à l'heure actuelle en tout cas). Si tu veux DPS en vigueur, tu peux le faire avec les compétences d'une main bouclier, ce qui, tu t'en doutes, ne sera pas très efficace. Ou bien tu peux changer d'arme pour avoir une arme vigueur offensive. Le problème avec cette solution, c'est que tu sacrifies une partie de ta résistance qui est le blocage au bouclier, mais ça reste faisable pour du contenu où il n'est pas nécessaire d'être très résistant.
    Par contre si tu veux DPS en magie, tu peux garder ton blocage et utiliser tes compétences de classes. Tu peux aussi prendre tes compétences de classe en vigueur bien sûr mais selon la classe que tu choisis tu auras plus ou moins le choix au niveau des compétences de dégâts (le sorcier par exemple n'a aucune compétence vigueur offensive si je m'en souviens bien).


    3/ Le templier peut tout à fait être soigneur et DPS. Comme pour le tank, tu as un rôle principale que tu dois maitriser correctement avant de passer à l'étape supérieure qui est le DPS. Tu es avant tout là pour t'occuper de la vie du groupe (et de leur ressources, selon l'activité que vous faites) donc ton DPS dépendra de la réactivité de ton groupe. Plus les membres de ton équipe se prendront de dégâts et moins tu feras de DPS. Il dépendra également de ta réactivité et de ton niveau de jeu, puisque plus tu seras à l'aise avec ton changement de barre et plus il te sera possible de placer quelques attaques entre tes soins.


    4/ Et enfin, le chevalier dragon magique est certes plus fragile qu'un gros tank en armure lourde mais il est tout à fait possible de faire son leveling avec cette orientation là. Après il te sera plus ou moins facile de le faire en fonction de ton DPS et de ta réactivité à parer, esquiver et interrompre tes ennemis, mais au final, pas plus qu'avec une autre classe ou un autre gameplay.


    A noter que ce que je te dis là compte uniquement pour la version actuelle du jeu. Avec les changements annoncés pour la mise à jour 2.1, il faudra complètement revoir ces réflexions.
    Edited by Tilmo.Valandil on 26 juillet 2015 11:33
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Super réponse, merci d'avoir pris de ton temps. C'est ce que je craignais pour le NB stamina en groupe il joue comme un guerrier plutôt que voleur.

    SI je veux un tank vigueur/armure intermédiaire, c'est pour faire un tank-dps pendant mon leveling.

    Ok, j'ai bien compris le fait que lorsqu'on a un rôle, Tank, dps ranged/melee, healer on doit le maîtriser avant de pouvoir passer à un second rôle plus restreint. Il semble qu'il soit difficile d'être polyvalent.


    Une chose sur laquelle tu m'interroges : comment ca marche un Tank magicka ?
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Par contre si tu veux DPS en magie, tu peux garder ton blocage et utiliser tes compétences de classes. Tu peux aussi prendre tes compétences de classe en vigueur bien sûr mais selon la classe que tu choisis tu auras plus ou moins le choix au niveau des compétences de dégâts (le sorcier par exemple n'a aucune compétence vigueur offensive si je m'en souviens bien.

    Je veux dire, il met tout en santé ou magie ? Il est en armure légère ou lourde ?

    Dernière question : je crois savoir qu'on peut transformer des compétences magique (de classe) en compétences de vigueur ? Comment fait-on ? Est-ce seulement pour les Lames noires ? Est-ce possible avec toutes les compétences ?

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si tu souhaites jouer tank vigueur en intermédiaire pour pouvoir DPS pendant ton leveling, alors c'est tout à fait possible. Mais tu n'es pas obligé d'avoir qu'un seul équipement. Tu peux très bien être en intermédiaire avec des armes offensives pour faire tes quêtes et passer en armure lourde et en une main bouclier pour faire des donjons en groupe.


    Une chose à savoir sur TESO, c'est qu'il faut toujours s'adapter à la situation et au groupe. C'est de cette façon là qu'on différencie les bons joueurs des mauvais d'ailleurs. Tu peux être polyvalent mais tu le seras en fonctions des capacités de ton groupe.
    Par exemple si un soigneur à l'habitude de DPS avec les membres de sa guilde lorsqu'il va en donjon ; le fait de foncer tête baissée avec un groupe qu'il ne connait pas et de reproduire exactement le même style de jeu sans même analyser la situation prouve qu'au final même si il joue avec le meilleur build heal du jeu, il n'est pas bon. En tout cas c'est comme ça que je le vois ! :)


    Pour tes compétences, une fois niveau 4 tu auras le choix entre deux évolutions. La mise à jour 1.6 a introduit les premières évolutions en vigueur pour chaque classe. Même si elles sont rares (seulement 4 ou 5 par classe pour le moment) elles peuvent être très utiles pour certains builds (et particulièrement pour les builds DPS vigueurs qui ne sont plus obligés de se contenter des compétences d'armes).


    Pour ce qui est du tank magique, il joue exactement de la même façon qu'un tank vigueur normalement sauf qu'il peut faire plus de choses grâce à sa magie sans forcément être handicapé par la vigueur en moins. Personnellement je joue mon tank en armure lourde avec un set défensif et un set pour la régénération de magie. Je n'ai pas choisi l'armure légère, tout simplement parce qu'elle ne m'apporte pas assez de bonus pour ce qu'elle m'enlève par rapport à l'armure lourde.

    A l'heure actuelle, la vigueur en tank te sert à :
    • bloquer
    • utiliser la percussion (pour interrompre l'ennemi)
    • esquiver
    • se libérer
    • utiliser des compétences qui consomment de la vigueur.

    Ta magie te sert à utiliser des compétences qui consomment de la magie et à activer certaines synergies. Donc sur le papier il vaudrait mieux se concentrer sur un tank vigueur. Sauf qu'en tank, avec les passifs armure lourde et une main bouclier, le blocage et la percussion ne te coutent pratiquement rien. Tu n'es pas censé te libérer puisque tu dois toujours être en blocage et ne jamais prendre de contrôle. L'esquive est très peu utilisée (sauf dans certaines situations où tu seras obligé de le faire et dans ce cas là la potion de vigueur deviendra très utile) vu que tu dois être suffisamment résistant pour te prendre de grosses claques et que les passifs d'une main bouclier te permettent de te déplacer rapidement en blocage. Il ne reste plus que les compétences qui se résument aux compétences d'une main bouclier et aux compétences de classes qui peuvent être évoluées en vigueur.

    Donc même si la vigueur est utile pour faire beaucoup plus de choses que la magie, la consommation de magie sera beaucoup plus importante que la consommation en vigueur si tu utilises des compétences pour te buffer, pour buffer ton équipe, pour contrôler les ennemis, pour te soigner, etc...
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ah oui vu comme ça la gestion de la magie pour un Dk tank est (un peu) plus importante que la vigueur. Mais quoi qu'il en soit un Tank met ses points en santé ?

    D'accord pour l’adaptation, ne pas être polyvalent mais savoir s'adapter ! C'est ce qu'il me manque lors de mon leveling différents builds, sets, armes...



    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Pour tes compétences, une fois niveau 4 tu auras le choix entre deux évolutions. La mise à jour 1.6 a introduit les premières évolutions en vigueur pour chaque classe. Même si elles sont rares (seulement 4 ou 5 par classe pour le moment) elles peuvent être très utiles pour certains builds (et particulièrement pour les builds DPS vigueurs qui ne sont plus obligés de se contenter des compétences d'armes).

    D'accord, je n'ai jamais eu l'occasion de voir une morph magicka pouvant être mise en stamina, j'ai été plus loin que le lvl 4 pourtant. J'ai pas du exercer les bonnes compétences pour voir le passage d'une compétence magie à une compétence vigueur.



    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour les points d'attributs, je cherche juste à avoir une quantité de PV suffisante. Pour le moment je tourne autour des 25k PV en étant VR14. J'ai donc mis une vingtaine de points en santé et une trentaine en magie.

    Patouf a écrit: »
    D'accord pour l’adaptation, ne pas être polyvalent mais savoir s'adapter ! C'est ce qu'il me manque lors de mon leveling différents builds, sets, armes...
    Ce n'est pas tout à fait ce que je dis ^^. Les builds polyvalents existent et sont très efficaces quand ils sont joués au bon moment avec les bonnes personnes. On ne peut pas être sur plusieurs fronts (DPS et heal par exemple) avec n'importe quel groupe. Il faut savoir s'adapter et adapter son build en fonction des points faibles du groupe.


    Quand je dis niveau 4 je parle du niveau de chaque compétence. Tu peux faire évoluer tes lignes de compétences (les 3 lignes de compétences de classe, les lignes de compétences d'arme, etc...) jusqu'au niveau 50. Chacune de ses lignes te proposent 5 compétences que tu pourras faire xp jusqu'au niveau 4. A ce moment là, tu auras un choix à faire entre 2 évolutions (on parle généralement de morph). Une fois la compétence évolué, tu pourras encore la monter jusqu'au niveau 4 qui est le niveau maximum de chaque compétence.
    Tous ces niveaux dont je parle sont indépendants du niveau de ton personnage.

    Comme je le disais, il n'y a pas beaucoup de morph vigueur pour le moment. Sur ce site (en anglais désolé) tu pourras voir quelle compétence possède une évolution vigueur.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.