Bonjour
Je viens vous demander quelques éclaircissement sur certain mécanisme du jeu car je suis un peu perdu entre les compétences et les points champions. Je vais partir sur la base d'un lame noir car c'est la classe que je monte actuellement.
1/ Quel est la différence entre sort et compétence, je me pose la question suite a la description de "seigneur de guerre" dans "la tour" (réduit de 1% le coup en vigueur des sorts et compétences), je ne pige pas trop car quand on appuis sur K ont a des compétences et des points de compétences a repartir et je ne vois jamais parler de sort?
2/ Maintenant dans la partie apprenti nous avons "érosion magique" (augmente la pénétration des sorts de 1%), ça concerne quoi finalement, je suppose que ça va être lié a ma 1ere question, mais ça fonctionne pour tout ce qui consomme de la magie ou vigueur, que magie ou tout autre chose (je pense que ça sera pareil pour "Sang elfique" (augmente les dégâts et les soins qui résulte d'un sort critique de 1%))?
3/ Dans la branche rituel j'ai plusieurs questions
a/ Puissance (augmente vos dégâts physique de 1%), ça ne concerne que les attaques légères, lourdes et compétence d'arme mais pas les compétences de classe ou guilde? Percée (augmente la quantité d'armure que vos attaques physiques ignorent de 1%) doit fonctionner de la même manière?
b/ Frappe précise (augmente les dégâts et soins qui résultent d'un coup critique d'arme de 1%), un coup d'arme et un coup de compétence, sort ou autre chose?
Aller, je m’arrête la pour la première fournée, j'en aurai surement d'autre en fonction de vos réponses et de mon avancement dans le jeu
Merci