Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le templier heal en pvp depuis la 1.6 je n'y arrive plus..

havox91b16_ESO
havox91b16_ESO
✭✭✭
Bonsoir ou bonjour !

Je suis actuellement templier heal vt14 et ce depuis la sortie du jeu ( bien évidament je n'était pas vt 14 au début ...)
J'étais super content de mon perso en pve et pvp a la fois hybride qui peu faire du dps et heal jusqu'à la 1.6 .....

Depuis la 1.6 je ne m'en sort plus. je heal bien mais a part ça.....
En 1vs1 je me fait tué par pratiquement toutes les classes a part un templier ou un voleur si il a louper sont engagement.
Les mage me roule dessus a me stun toutes les deux secondes, les dk spam leur fouet en restant hors de porter du bouclier ardent.

Le templier a des sorts qui sont je trouve inutilisable en pvp.

Compétences couroux de l'aube inutile a part un sort

-Fléau des Vampire ( qui peu suivant l'évolution ce diviser en trois) et bien trop facilement esquivable elle met plusieurs secondes a arrivé sur la cible et il suffit d'un rouler bouler entre temps pour qu'elle soit esquivé,
-éruption noir à un gros temps de cast et n'est pas super fort ( la preuve personne ne l'utilise ).
-retour de flamme n'en parlons même pas dans le genre usuless il n'y a pas mieux
-éclipse ne serre a rien n'importe qu'elle joueurs pvp sait qu'il peu ce casser et devenir imunisé pendant 6 secondes grâce à l'anti contrôle
-destruction radieuse un très bon sort de finish ( le meilleurs du jeu ?? )


Compétences Lance aedrique

-Balayage Perçcant Bien au cac mais néttement moins éfficace qu'au paravent
-Javelot Eu ok .... Porter ridicule avec dmg minime.
-Charge concentré Stun la cilbe quand elle caste.. heu ok en pvp
-lance ardente stun la cible si on arrive a la toucher super vue le temps qu'il met a arriver..
-Bouclier ardent Très bon sort au cac

Rétablissement lumineux

-Hommage au défunt très fort si il ne healer pas tous le monde a par soie...
-Rituel de renaissance Inutile en pvp et pve
-repentir La meilleurs évolution a était nerf de 80 % de regen vigueur et vie il est passé à 30 ..... l'autre évolution est nikel en pve
-Rituel purificateur le sort pvp fait bien mieux car il est instant pour les autres joueurs
-focalisation de rétablissement bon sort si il ne bug pas, et surtout si il était sur nous et non au sol en pvp pas térrible



Enfin bref avant la 1.6 tous aller bien depuis la 1.6 je n'y arrive plus.
ps : surtout contre les mages ...


Et vous amies templier qu'elle est votre ressentie et votre façon de heal en pvp ( en spé heal je ne parle pas des autres spé)






  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Le problème c'est que le mago burst comme un malade, se tp sans arrêt et les spe vigueur, la même, gros burst et tape de l'esquive indéfiniment.
    Le dk qui arrive à dps aoe et à avoir un très grosse résiste et vient ensuite le petit templar tout plein de bug, qui est à la rue et qui essaye de heal.

    Sur forum Anglais sa fait parler :http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/161959/templar-skills-bugged-made-useless-ignored/p1
    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/167438/are-templars-balanced-now/p1
    Edited by Shakur on 11 mai 2015 10:45
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Merci de ta réponse je ne suis pas le seul alors !
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    un templier magic est un super heal, il est capable d'encaisser grave. Tu le stuff avec 4 pieces de nirn, 2 lourdes et 5 legeres.
    tu peux tenir une charge.
    apres epée boubou (fois 2) ou baton de resto. Le renvoi de degat du boubou est juste enorme contre les meteores et autre crystal....
    En exemple essaye une antropie avant la destruction radieuse, ca fait pouf, une antropie avant de heal.

    en heal si tu wb, essaye le meilleur heal du jeu qui est Rituel de renaissance. simplement faut jouer pack...


    apres il y a plein de template stamina en 2mains, full lourd qui fonctionne tres bien.

    mais si tu veux dps en solo fait un sorcier en ce moment avec le lame noir c'est ce qui a le plus de burst et peut s'evader le mieux.
    Edited by toutenos on 15 mai 2015 8:33
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    En exemple essaye une antropie avant la destruction radieuse, ca fait pouf, une antropie avant de heal.

    en heal si tu wb, essaye le meilleur heal du jeu qui est Rituel de renaissance. simplement faut jouer pack...

    Qu'apporte l'entropie a part 5% de vie en plus ?
    Je suis d'accord qu'il y à beaucoup de template, et oui je survie très longtemps contre plusieurs personnes. ( enfin si c'est de mage non ... )

    Dans ce poste je parlais de la nullité des sort offensif des templiers. Personnes ne les utilises, même la nova est devenue souvent moins bien que le météore en pvp .( plus dure a placer )

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Entropie augmente les dégâts des sorts de 20% une fois lancée. Et entropie rang IV c'est 8% de vie en plus :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Entropie augmente les dégâts des sorts de 20% une fois lancée. Et entropie rang IV c'est 8% de vie en plus :)

    Comment quelques sort du templier que j'utilise.
    Je ne suis pas spé dmg des sorts c'est peu être ça le soucis en pvp.
    Car le gros problème de ce sort c'est que du coup il doit être mis sur les deux barre d'action pour profiter du +8% de vie.

    Ce sort plus celui de la guilde des mages, il ne reste plus beaucoup de place pour les autres.
    (sans conter bouclier ardant heal instant, et dispell obligatoire ....)
    Edited by havox91b16_ESO on 19 mai 2015 9:59
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je m'y connais pas trop en heal, mais je crois que les sorts de heal se scale sur les dégâts des sorts. Il serait peut être judicieux de les augmenter pour up le heal et le dps.
    Enfin, je joue dk donc je peux pas trop te donner de conseil :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Note : j'ai édité mon poste plus haut

    C'est le même principe pour le heal, mais en pve cela suffit largement il vaut mieux une bonne regéneration mana, ainsi que des bonus de heal.
    Je vais tenter de me faire un set de dmg des sorts pour voir ce que celà donne il faudrait monter à combien environ ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Essaye 4 Magnus, 5 guérisseur et 2 torug tu auras un petit up de spell damage !
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Le torug se lot où ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est un set craftable disponible à partir de 3 traits.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.