Je lance donc un appel à Zenimax, faites vite parce que le déclin de joueur ne va pas aller en s'améliorant si vous ne sortez pas très rapidement du nouveau contenu pour les plus anciens.
Ils avaient annoncé avant la sortie de la mise à jour 1.6 que la prochaine grosse mise à jour arrivera sur le PTS après la sortie de TESO TU sur console. Donc si tout se passe bien, la nouvelle mise à jour devrait arriver sur nos serveurs à la fin des vacances d'été sinon ça sera certainement à la rentrée.PTS qui d'ailleurs n'arrive toujours pas, et sincèrement on pensait en avoir un avant la sortie console. Mais comme y'en a pas, cela veut bien dire que le jeu va sortir tel que nous le connaissons sur PC/Mac, et que du contenu sera intégré bien plus tard, voire à la rentrée !
L'abonnement ne sert pas à payer les DLC mais à donner tous les avantages qu'il offre (bonus xp, gold, inspiration...) aussi ridicules soient ils, tout en profitant de la boutique à couronne sans avoir à débourser plus d'argent (à part pour les joueurs les plus exigeants qui veulent tout acheter pour leur collection).Tilmo si tu as raison, 6 mois d’abo => 13X6=78€ le DLC …. Quiz de l’utiltié de labonnement ?
Apparement Matt Firor est en train de rédiger le prochain "Ce qui nous attend" donc je pense que pas mal d'infos seront dévoilées à ce moment là.Zéni va falloir faire des annonces officielles rapidement et des choses qui concernent les joueurs PC
Tilmo.Valandil a écrit: »L'abonnement ne sert pas à payer les DLC mais à donner tous les avantages qu'il offre (bonus xp, gold, inspiration...)
Oui c'est 1500 couronnes par mois avec lesquelles on pourra acheter les DLC mais 1500 couronnes c'est également 12,99€ à la boutique donc l'abonnement est simplement un achat de couronnes avec les bonus de progression en plus.Shirown_ESO a écrit: »Avec les couronnes gagnées par mois, il est possible d'acheter les DLC quand elles sortiront (elles seront payable en couronne de ce qui avait annoncé.. de souvenir).
Que ce soit la progression des niveaux toute seule ou bien avec le système champion ça reste ridicule. 10% de bonus d'expérience, ça correspond au même bonus que l'on gagne quand on se groupe avec un autre joueur pour jouer à deux.Shirown_ESO a écrit: »Les +10% de progression de personnage, cité plus haut, ne précise pas forcément au niveau du l'xp du personnage sur le niveau. Peut être cela engage t il également le gain "d'xp" concernant les points de champion ? (car il s'agit d'une progression de personnage à part entière).
Je doute fortement que le prix du DLC dépassera le prix du jeu de base. À mon avis, je pense que le prix des DLC tournera autour des 20-30€. Si ils le font plus cher, les joueurs vont partir parce qu'il ne sera plus intéressant de repayer le prix d'un jeu complet pour accéder à une ou deux nouvelles zones. Et si ils le font moins cher, leur abonnement qui permet d'accéder aux DLC pendant la durée de souscription sera complètement inutile et dans ce cas là, les joueurs arrêteront leur abonnement et achèteront directement les DLC avec des couronnes.Shirown_ESO a écrit: »Le problème qui se pose réellement, à mon sens, c'est le manque d'info sur le prix d'une DLC et le temps de déploiement d'une DLC dans TESO avec le nouveau système économique de zenimax online.
Les joueurs pronostiquent, et les bonnes et mauvaises nouvelles seront là avec la première DLC. Ils pourront vraiment se rendre compte si ça vaut le coup ou pas.
J'espère que ce ne sera pas les 78€ pronostiqués, car petite chérie ou pas je ne la suivrais pas sur ce terrain là X'D. (je pense qu'elle non plus d'ailleurs).
Shirown_ESO a écrit: »Je ne pense pas qu'il faille espérer plus de 2 DLC (si c'est pas 1) par an honnêtement désormais. Et je parle d'un vrai DLC à 30 euros avec des heures de jeu sans compter le grind.
un dlc a 30€ si tu grade un peut de couronne grâce a ton abo tu pourra te l'acheter directement a sa sortie, sinon on en sera plus après E3 qui se passe du 16 au 18 juin si je dis pas de connerie.Shirown_ESO a écrit: »Je ne pense pas qu'il faille espérer plus de 2 DLC (si c'est pas 1) par an honnêtement désormais. Et je parle d'un vrai DLC à 30 euros avec des heures de jeu sans compter le grind.
Désolé, mais on paye 12,99 € par mois !! donc 1 DLC par An à 30 €, faut revoir la méthode de calcul !
Ce que l'on espérais c'est d'avoir un peu de contenu, avant les vacances d'été, mais vu qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un PTS, ça va faire comme l'année dernière, du contenu avant Noël, qui va sortir en Mars ! J'en ai marre de fêter Noël en Mars