Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Ou en est les 6 semaines ?

cronos68
cronos68
✭✭✭
Il devait y avoir un ajout de contenu toutes les 6 semaines... Ou en sommes-nous ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    TESO TU et le b2p ont rendu cette *promesse* caduc. Plus d'abonnement obligatoire = plus autant de contenu.
    Il y a eu un gros creux d'arrivée de contenu avant la 1.6 aussi, pour préparer la plus grosse maj du jeu. Quand au prochain ajout, ce sera après la sortie console.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le jeu a bien changé depuis ses débuts et la promesse d'un nouveau contenu toutes les 6 semaines n'est vraiment plus d'actualité. Et aux dernières nouvelles ils ne sont pas passé en B2P par plaisir, il faut donc s'attendre à ce que les mises à jour soient beaucoup plus espacées qu'avant.

    Dans le dernier live, ils nous avaient dit qu'il leur fallait à peu près 4 à 5 mois de travail (hors correction de bug et finition) pour concevoir une zone. Donc à mon avis, il ne faut pas espérer avoir de nouveau contenu tous les 4 mois au moins (pour rester optimiste).
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Sans ajouter de zones complètes, ce serait pas mal de voir arriver au moins de nouveaux donjons veterans parce que franchement, ça devient lassant de se farcir toujours les mêmes en boucle.

    A l'heure actuelle, le seul donjon qui représente un peu de challenge c'est la cité des cendres veteran.

    Et encore, sans être hardcore gamer ni pgm, on la tombe régulièrement avec plus ou moins de morts. Bon on n'a pas encore essayé le hard mode sur le boss.

    En dehors de ça, pour des groupes de 4, il reste aussi l'arêne veteran.

    Après il y a les raids à 12 mais là faut être 12 et c'est pas toujours simple de trouver 12 joueurs motivés.

    Tout ça pour dire que je sais pas vous mais moi je ressens autours de moi comme une lassitude venant des joueurs les plus anciens qui n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent.

    Je lance donc un appel à Zenimax, faites vite parce que le déclin de joueur ne va pas aller en s'améliorant si vous ne sortez pas très rapidement du nouveau contenu pour les plus anciens.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    +1 pour les nouveaux défis de groupe (à 4 ou à 12 et pourquoi pas voir apparaitre des instances a 8 ???)
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Je lance donc un appel à Zenimax, faites vite parce que le déclin de joueur ne va pas aller en s'améliorant si vous ne sortez pas très rapidement du nouveau contenu pour les plus anciens.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi @Imposator, il est nécessaire que Zenimax sorte du nouveau contenu même si ce n'est pas une nouvelle zone mais au moins un nouveau donjon car franchement il est clair que après plusieurs mois VR14, tout les donjons tombés (manque plus que le hard mode de Valkyn et l'arène vet), il n'y à plus grand chose à faire et farm des araignées pour dire de gagner des pts champion n'est pas intéressant...

    Pour ma part je ne suis pas fort fan du PVP et j'y vais une fois au bout d'une lune, donc une fois que le tour du PVE est fait... Bha... Je me tourne un peu les pouces.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Un des gros problèmes vient du fait qu'il n'y a rien a droper, que ce soit en donjon ou en raid ( a part le valkyn hein^^ ), et que si tu veut jouer seul, bah oublie tu as absolument rien a faire, pas de quêtes dispos, aucun endroit a explorer etc... Donc tu te connecte pour jouer avec tes amis, faire la journa, aller en raid ( pve ou pvp ) pour obtenir, bah rien...

    PS : avant noël devait sortir la cité impériale, les confréries, les raids 24, le système justice, système champion et au final on a eu la moitié du justice, la moitié du champion et le b2p au mois de mars....
    Edited by cronos68 on 10 mai 2015 12:08
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est clair qu'à part les quêtes artisanat, ou se retaper des quêtes journalière en cyrodiil, bin y'a pas grand chose en solo. Seule une nouvelle zone nous l'apportera, que ce soit en PVE ou PVP, espérons que cette fois-ci ça sortira avant les vacances d'été. Sinon y'aura plus personne à la rentrée.

    Le fait de nous apporter 1 ou 2 nouveaux donjons V14 serait vraiment sympa, ainsi que la 3ème phase du système champion et de justice et rêvons un peu, la Citée Impériale. Si nos mémoires sont bonnes ces derniers étaient en phase finale et prêt à être déployé sur le PTS.

    PTS qui d'ailleurs n'arrive toujours pas, et sincèrement on pensait en avoir un avant la sortie console. Mais comme y'en a pas, cela veut bien dire que le jeu va sortir tel que nous le connaissons sur PC/Mac, et que du contenu sera intégré bien plus tard, voire à la rentrée :) !
    Edited by Okamiris on 10 mai 2015 5:00
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    PTS qui d'ailleurs n'arrive toujours pas, et sincèrement on pensait en avoir un avant la sortie console. Mais comme y'en a pas, cela veut bien dire que le jeu va sortir tel que nous le connaissons sur PC/Mac, et que du contenu sera intégré bien plus tard, voire à la rentrée :) !
    Ils avaient annoncé avant la sortie de la mise à jour 1.6 que la prochaine grosse mise à jour arrivera sur le PTS après la sortie de TESO TU sur console. Donc si tout se passe bien, la nouvelle mise à jour devrait arriver sur nos serveurs à la fin des vacances d'été sinon ça sera certainement à la rentrée.
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Tout a fait d’accord avec toi Cronos !

    J’ai divisé mon tps de jeu par 2 au moins…. Si pas de nouvelle zone ou défis je laisse deviner ce qui va arriver de mon abo…


    Tilmo si tu as raison, 6 mois d’abo => 13X6=78€ le DLC …. Quiz de l’utiltié de labonnement ?

    Zéni va falloir faire des annonces officielles rapidement et des choses qui concernent les joueurs PC

    MERCI
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    ygaramir a écrit: »
    Tilmo si tu as raison, 6 mois d’abo => 13X6=78€ le DLC …. Quiz de l’utiltié de labonnement ?
    L'abonnement ne sert pas à payer les DLC mais à donner tous les avantages qu'il offre (bonus xp, gold, inspiration...) aussi ridicules soient ils, tout en profitant de la boutique à couronne sans avoir à débourser plus d'argent (à part pour les joueurs les plus exigeants qui veulent tout acheter pour leur collection).

    Et personnellement au vu des avantages de l'abonnement je suis persuadé qu'une bonne partie des joueurs continuent de le payer plus pour financer le jeu que pour profiter des bonus qu'il accorde.

    ygaramir a écrit: »
    Zéni va falloir faire des annonces officielles rapidement et des choses qui concernent les joueurs PC
    Apparement Matt Firor est en train de rédiger le prochain "Ce qui nous attend" donc je pense que pas mal d'infos seront dévoilées à ce moment là.
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 mai 2015 11:48
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Si l'abonnement pouvais donner un avantage sur les files d'attente en cyrodil , il y aurai d'avantage d'abonné!
    Edited by Shakur on 11 mai 2015 11:47
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Qlq précision Tilmo dans mes sous entendus .
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    L'abonnement ne sert pas à payer les DLC mais à donner tous les avantages qu'il offre (bonus xp, gold, inspiration...)

    voici les info
    The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™
    Adhésion ESO Plus™ Eso-plus
    Objets & Services Détails du produit
    •PC/Mac uniquement.
    Accès à tous les packs de jeu (DLC) aussi longtemps que l'adhésion ESO Plus™ est active.
    •1500 Couronnes par période de 30 jours, toutes livrées à la date du paiement.
    •Amélioration de +10 % de progression du personnage.


    Et en relisant les info je me pose ecore plus la question! Payer une abonnement alors qu'il n'y a aucun DLC d'isponible ! C'est inutile pour ma part qui n'a pas besoin d'XP et de couronnes...








  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Même à la sortie des DLC l'abonnement restera inutile. Pourquoi payer 13€ par mois pour avoir accès aux DLC le temps de l'abonnement seulement, alors qu'on pourra les acheter avec des couronnes pour les avoir définitivement ? Et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est certainement pas pour leurs bonus ridicules d'xp et d'or en plus que les joueurs vont continuer de payer chaque mois.

    Le problème avec leur abonnement et leur système de B2P en général, c'est qu'ils ne veulent pas mettre une trop grosse différence entre les joueurs qui payent et ceux qui ne veulent pas payer. Ce qui est tout à fait respectable. Mais dans ce cas là, quel intérêt ont les joueurs qui payent ?
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 mai 2015 12:57
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Avec les couronnes gagnées par mois, il est possible d'acheter les DLC quand elles sortiront (elles seront payable en couronne de ce qui avait annoncé.. de souvenir).

    Les +10% de progression de personnage, cité plus haut, ne précise pas forcément au niveau du l'xp du personnage sur le niveau. Peut être cela engage t il également le gain "d'xp" concernant les points de champion ? (car il s'agit d'une progression de personnage à part entière).

    Le problème qui se pose réellement, à mon sens, c'est le manque d'info sur le prix d'une DLC et le temps de déploiement d'une DLC dans TESO avec le nouveau système économique de zenimax online.
    Les joueurs pronostiquent, et les bonnes et mauvaises nouvelles seront là avec la première DLC. Ils pourront vraiment se rendre compte si ça vaut le coup ou pas.

    J'espère que ce ne sera pas les 78€ pronostiqués, car petite chérie ou pas je ne la suivrais pas sur ce terrain là X'D. (je pense qu'elle non plus d'ailleurs).
    Edited by Shirown_ESO on 11 mai 2015 4:06
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    Avec les couronnes gagnées par mois, il est possible d'acheter les DLC quand elles sortiront (elles seront payable en couronne de ce qui avait annoncé.. de souvenir).
    Oui c'est 1500 couronnes par mois avec lesquelles on pourra acheter les DLC mais 1500 couronnes c'est également 12,99€ à la boutique donc l'abonnement est simplement un achat de couronnes avec les bonus de progression en plus.
    Shirown_ESO a écrit: »
    Les +10% de progression de personnage, cité plus haut, ne précise pas forcément au niveau du l'xp du personnage sur le niveau. Peut être cela engage t il également le gain "d'xp" concernant les points de champion ? (car il s'agit d'une progression de personnage à part entière).
    Que ce soit la progression des niveaux toute seule ou bien avec le système champion ça reste ridicule. 10% de bonus d'expérience, ça correspond au même bonus que l'on gagne quand on se groupe avec un autre joueur pour jouer à deux.
    Shirown_ESO a écrit: »
    Le problème qui se pose réellement, à mon sens, c'est le manque d'info sur le prix d'une DLC et le temps de déploiement d'une DLC dans TESO avec le nouveau système économique de zenimax online.
    Les joueurs pronostiquent, et les bonnes et mauvaises nouvelles seront là avec la première DLC. Ils pourront vraiment se rendre compte si ça vaut le coup ou pas.
    J'espère que ce ne sera pas les 78€ pronostiqués, car petite chérie ou pas je ne la suivrais pas sur ce terrain là X'D. (je pense qu'elle non plus d'ailleurs).
    Je doute fortement que le prix du DLC dépassera le prix du jeu de base. À mon avis, je pense que le prix des DLC tournera autour des 20-30€. Si ils le font plus cher, les joueurs vont partir parce qu'il ne sera plus intéressant de repayer le prix d'un jeu complet pour accéder à une ou deux nouvelles zones. Et si ils le font moins cher, leur abonnement qui permet d'accéder aux DLC pendant la durée de souscription sera complètement inutile et dans ce cas là, les joueurs arrêteront leur abonnement et achèteront directement les DLC avec des couronnes.

    Avant le passage en B2P, les mises à jour sortaient à peu près tous les deux mois. Avec le nouveau système économique, il faut s'attendre à ce que soit plus long parce que forcément, ils n'ont pas mis en place le B2P pour le plaisir.

    L'une des grosses erreurs qui a été faite, c'est le contenu de la mise à jour 6. Il leur a fallu plus de 4 mois pour la sortir (contre 2 mois pour toutes les mises à jour précédentes), alors qu'il n'y a eu aucun nouveau contenu dans celle ci pour faire patienter les joueurs. Il est vrai que les développeurs ont fourni un travail colossal pour la refonte du gamelplay, la refonte des animations, la refonte de la cuisine, le système champion et le système justice. Mais les joueurs tournent en rond depuis novembre maintenant, date à laquelle a été ajouté le dernier vrai contenu (la cité des cendres et le serment des indomptables).

    Donc comme tu le dis, tout va se jouer à la sortie du premier DLC. Et avec une attente aussi longue de la part des joueurs, je pense qu'ils vont devoir satisfaire l'ensemble de la communauté (PvE, PvP, casual, hardcore, etc...) si ils ne veulent pas voir partir une partie de leurs joueurs.
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 mai 2015 5:36
  • jeanosmerynrb19_ESO
    jeanosmerynrb19_ESO
    Soul Shriven
    Pour ma part je viens d'être prélevé pour 6 mois d'abonnement de plus. Et je dois dire que je ne paye pas pour les avantages minimes qu’apporte l'abonnement ni pour les couronnes dont je n'ai pas encore utilisé un seul radis, mais pour soutenir le jeu.
    Les pets et autres inutilités ne m’intéressent pas, et c'est donc du contenu que j'attend en soutenant le développement de TESO via. Malheureusement, je ne vois rien venir, et je pense que moi aussi comme plusieurs autres déjà de ma guilde, je ne renouvellerais pas celui-ci.
    Dommage, un très bon jeu mais qui à ratisser une clientèle trop large est en train de perdre son cœur de cible.

    Je tiens quand même à féliciter toute l'équipe pour l'immense travail produit depuis le début. C'est un travail de grande qualité qui a été produit, et nul doute que les nouveaux arrivants y trouveront leur compte. Le jeu reste excellent pour eux et mes propos ne représentent que la lassitude des joueurs qui sont la depuis la beta et tournent maintenant en rond. Rassurez vous le contenu vous occupera de très nombreux mois pour un prix finalement assez modique et sur un formidable mmo qui n'a pas (encore?) pris le virage du P2W.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi, il y a un truc qui m'énerve depuis quelque temps, et je pense ne pas être le seul...

    On dit "Où en sont les 6 semaines" !!!
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mickael-pierre
    il fallait sans douter que les mise a jour majeur ne sortirait plus toute les 6 semaines, maintenant faut voir se qu'il ont fait depuis le début(3 épreuves, 16 donjons de groupe en mode normal dont 8 en mode vétéran, système judiciaire et champion, refonte des compétences). donc je suis d'accord avec vous sa fait longtemps qu'il n'y a pas eux de vrai contenu, mais en l'espace d'un an je trouve qu'ils ont sortie pas mal de contenu contrairement à certain jeu(style wow ou tu dois attendre minimum 1 an voir plus pour du nouveau contenu). le vrai problème ces que les joueurs se sont habituer a avoir des nouveauté toute les 6 semaines, mais maintenant que sa change alors sa gueule( je dis pas sa pour offensé qui que se soit ;) ), moi j'attend juste le nouveau "ce qui nous attend" pour voir se qu'il vont faire pour la suite, mais surtout combien de temps on devra attendre pour une prochaine mise a jour majeur.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    La Cité impériale doit sortir après la sortie console mais quand après... telle est la question.
    J'espère pas trop longtemps après qu'on ait un peu de renouveau :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Il y a aussi un problème de ratio entre le temps que met un contenu à être créer et à se finir. Je pense que zenimax ont fait de mauvais choix de conception. Donc ça leur prend beaucoup de temps de développement pour du contenu qui se termine rapidement. C'est un problème de MMO theme park récurrent.
    C'est pour ça que je parle de mauvais choix.
    Les maj de contenu successive que l'on a eut avant décembre 2014 était certainement déjà en développement même avant la sortie de la release.

    Je ne pense pas qu'il faille espérer plus de 2 DLC (si c'est pas 1) par an honnêtement désormais. Et je parle d'un vrai DLC à 30 euros avec des heures de jeu sans compter le grind.

    J'aimerais me tromper, on verra bien
    Edited by Shirown_ESO on 23 mai 2015 4:51
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »
    Je ne pense pas qu'il faille espérer plus de 2 DLC (si c'est pas 1) par an honnêtement désormais. Et je parle d'un vrai DLC à 30 euros avec des heures de jeu sans compter le grind.

    Désolé, mais on paye 12,99 € par mois !! donc 1 DLC par An à 30 €, faut revoir la méthode de calcul !

    Ce que l'on espérais c'est d'avoir un peu de contenu, avant les vacances d'été, mais vu qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un PTS, ça va faire comme l'année dernière, du contenu avant Noël, qui va sortir en Mars ! J'en ai marre de fêter Noël en Mars :)
    Edited by Okamiris on 24 mai 2015 5:01
  • mickael-pierre
    Okamiris a écrit: »
    Shirown_ESO a écrit: »
    Je ne pense pas qu'il faille espérer plus de 2 DLC (si c'est pas 1) par an honnêtement désormais. Et je parle d'un vrai DLC à 30 euros avec des heures de jeu sans compter le grind.

    Désolé, mais on paye 12,99 € par mois !! donc 1 DLC par An à 30 €, faut revoir la méthode de calcul !

    Ce que l'on espérais c'est d'avoir un peu de contenu, avant les vacances d'été, mais vu qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un PTS, ça va faire comme l'année dernière, du contenu avant Noël, qui va sortir en Mars ! J'en ai marre de fêter Noël en Mars :)
    un dlc a 30€ si tu grade un peut de couronne grâce a ton abo tu pourra te l'acheter directement a sa sortie, sinon on en sera plus après E3 qui se passe du 16 au 18 juin si je dis pas de connerie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    @Okamiris
    On se calme lol..

    Je ne travail pas pour zenimax, ni aucun joueur intervenant sur ce post actuellement ^^. Donc il n'y a que des spéculations. Sans source ou fait, on ne peut pas trop faire grand chose à part espérer ou désespérer..

    Les 30 € ne sont qu'une référence et encore là j'imaginais une DLC de type : ajout de map, guilde des voleurs + quête, ajout de donjon, voir un raid que sais-je...
    Si tu veux un vrai calcul ça sera plutôt => Mois Abonnement x2 = 25,98 €. Mais ça ne nous avance pas plus que ça à part montrer qu'on sait faire une addition.

    J'exposais une crainte de ma part car je crois qu'on est encore dans un pays libre, notamment dans la zone discussion générale.

    Bref.. have a good day ;)

    PS : Au fait, tu n'es plus obligé de payer 12,99€ par mois désormais. Sauf si tu veux des couronnes, des "bonus" et/ou soutenir ZOS et l'amélioration de Teso régulièrement. Les DLC s'achèteront en couronne directement dans la boutique, d'après ce qui avait été dit.
    Edited by Shirown_ESO on 24 mai 2015 9:13
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Effectivement, le contenu sorti jusque là était pour la majeur partie en développement avant la release, mais pas tous. Je pense notamment au système de champion qui, si on en croit les communications officielles, est surtout une réponse à un problème apparu après la release : le système de vétéran n'a convaincu personne. On a donc eu du contenu préparé avant (Raidelorn était surement déjà dans les cartons) mais aussi du contenu plus récemment pensé.

    De même, pour le contenu qui devrait arriver, on a quand même des images des zones depuis l'été dernier (cité impériale, zone aventure, etc.) et un donjon vétéran ne prend pas 6 mois à être développé, lui, puisqu'il exploite un contenu déjà existant (la map). Je ne pense donc pas que nous n'aurons qu'une MAJ de contenu par an (si c'est ce qui est entendu par DLC). Je pense (ce n'est que spéculation) que nous aurons toujours une alternance entre ajout de contenu (une zone, un donjon, etc.) et ajout de systèmes ou mise-à-jour (suppression des rangs vétérans, justice, craft des sorts, etc.).

    Les choses sont considérablement ralenties depuis l'annonce de la sortie console et ils doivent peaufiner leur release, ce qui se fait apparemment au détriment de la version PC mais on peut espérer (ça vaut ce que ça vaut) une reprise plus sérieuse ensuite. Le soucis étant aussi que chaque MAJ vient avec son lot de bugs et de correctifs nécessaires et pour certains problèmes techniques (comme le lag en Cyrodiil :s) les solutions peine à arriver... et là, ça veut dire que des moyens qui auraient pu être dédiés à l'étude et la création de contenu sont coincés sur des bugs et des problèmes à résoudre.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ce n'était pas contre toi @Shirown_ESO , c'est juste que l'on attend une communication de la part de Zenimax ou des ZOS, mais rien ne vient. Y'en a qui continue de payer pour soutenir le jeu et au final, apparemment, ce n'est pas suffisant.

    Les extensions des donjons de zones ce sont arrêté, la nouvelle carte PVE plus personne n'en parle, de même pour la nouvelle carte PVP, les rangs Vet qui sont toujours présent, le système de justice pas fini... etc . Même pas un nouveau petit donjon de groupe pour les V14. Et ne parlons surtout pas de la citée impériale.

    Si au moins nous avions un petit os à ronger, cela permettrait certainement de garder encore un peu les joueurs. Ce qui est en préparation, ce qui à été abandonné, ce qui pose problème...

    J'ai des joueurs qui sont revenu récemment et la première question était "alors c'est quoi le nouveau contenu ?". Depuis ils sont reparti. Peut être reviendront-il dans 6 mois, mais en attendant ...
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je suis complètement d'accord avec toi Okamiris, c'est bien là le(s) problème(s) et mes craintes.. d'autant plus que beaucoup de bug et problèmes techniques nuisant à l'expérience de jeu sont encore d'actualité depuis fort longtemps comme le soulignait, plus haut, Hori_Loo.

    Il n'y a aucune transparence de la part de Zenimax, c'est de la véritable politique. La confusion qu'il y a entre marketing et contrôle de l'information ne me donne pas confiance : /..
    C'est clair que j'attends d'être surpris par leur ajout de contenu.

    Alors, ils sont sur le lancement des consoles depuis juin 2014 c'est un fait, ça ralentit beaucoup de chose...
    Mais j'ai arrêté de donner des excuses à Zenimax depuis longtemps. Ce ne sont pas des indépendants sans soux. Et le MMO tel qu'est Teso n'est pas une innovation technique (à part peut être pour le système de megaserveur, mais son IA est loin de ce qui était annoncé).
    Edited by Shirown_ESO on 24 mai 2015 12:16
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.