Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Toujours les mêmes bug ?

cronos68
cronos68
✭✭✭
Bug chef de groupe, chargements infinis ( ex : passer la porte du dernier de hel'ra ), les bonus pvp qui restent afficher dans " c " mais qu'on a plus en a plus, etc... A cela on rajoute le lag en pvp, et en pve ( ex : les adds du pont de SO ou le dernier pack )
Edited by cronos68 on 1 mai 2015 9:56
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, y'a plus aucun bug de ce genre, tout va bien de ce côté ! Tu peux revenir et t'amuser !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    xD

    J'ai pas quitter le jeux depuis le début^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah ben c'est encore mieux ! Tu vas pouvoir continuer à jouer avec beaucoup de plaisir !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Et beaucoup de bug^^
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    À mon avis, @cronos68 voulait savoir pourquoi il y avait toujours les mêmes bugs alors que les dernières mises à jour étaient censées les corriger.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais non, y'a plus ces bugs, arrêtez voyons :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Mais non, y'a plus ces bugs, arrêtez voyons :D

    Légende Urbaine ces bugs c'est bien connu....

    3 Hel ra hier = 1 bug chef de groupe, 3 crashs, 1 bug de la porte du chargement infini., 3 chargements infinis si par malheur on dégroupe avant d'être sortis....

    La routine quoi ^^

    ( En fait c'est un DoT pour pas être dans le classement hebdo ça y est j'ai compris :p)



    Edited by Anjali on 2 mai 2015 10:19
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    ( En fait c'est un DoT pour pas être dans le classement hebdo ça y est j'ai compris :p)

    Ça se voit tant que ça que j'ai soudoyé Matt pour qu'il me laisse dans le classement avec mon score minable :D

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Mais non, y'a plus ces bugs, arrêtez voyons :D

    Légende Urbaine ces bugs c'est bien connu....

    3 Hel ra hier = 1 bug chef de groupe, 3 crashs, 1 bug de la porte du chargement infini., 3 chargements infinis si par malheur on dégroupe avant d'être sortis....

    La routine quoi ^^

    ( En fait c'est un DoT pour pas être dans le classement hebdo ça y est j'ai compris :p)



    C'est parce que tu n'as pas de skill ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    N'empeche c'est vrai qu'à force on finit par faire avec. On s'habitue presque à ces bugs et on trouve des alternatives pour les éviter... Après c'est dommage que pour éviter le lag en cyrodiil il faille jouer à 8h, 15h ou à 3h du matin ou carrément ne plus faire que du pve (encore que même là on trouvera du lag).

    Les portes qui mettent 15ans à s'ouvrir ou le "in combat" même après qu'on ait ressuscité (qui nous empêche de TP de Roe à nikel par exemple), c'est bien chiant mais bon. On évitera d'aller fight à nikel tant pis, on ira là où il n'y a pas d'ennemi, ça laguera moins. On se fera + chi** mais on laguera moins. Après faut savoir ce qu'on veut hein ^^


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mickael-pierre
    le problème du chef de groupe n'as jamais été réparer ou du moins depuis le début du jeu sa m'arrive au moins 1 fois sur 2 quand je monte un groupe, les pages de chargement infini sa m'arrive encore dans avoir mais sa devient très rare comparer au tous début, maintenant le problème qui commence a revenir assez souvent sa vient du launcher avec erreur 209 j'ai utilisé leur astuce et sa a marcher mais juste 2 semaines et voila qui fait sont retour.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Le bug du chef de groupe et les tp infinis ont été corrigés par la 2.0.7.

    C'est pour ça que quand on groupe autrement que par l'outil de groupe, il n'apparaît plus et que quand on sort d'un donjon on peut le faire en moins d'un quart d'heure.

    D'ailleurs pour les lags dans les donjons et en particulier pour la gold, je vous rappelle qu'un membre de l'équipe de ZOS a donné de bons conseils puisqu'il a recommandé de le faire à des heures où il n'y a personne en jeu.

    Bref tout ça pour dire que je vous trouve tous et toutes très très mauvaises langues!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le meilleur truc c'est de pas utiliser le launcher !!! de le laisser fermé, sauf pour mettre le jeu à jour.

    C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe

    c'est beaucoup mieux
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Perso avec ou sans le launcher, je ne vois aucune différence dans le comportement du programme.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vvarderen a écrit: »
    Perso avec ou sans le launcher, je ne vois aucune différence dans le comportement du programme.

    Sur un PC portable pourri, si je lançais le jeu par le launcher, j'avais un temps de chargement infini.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.