Bonsoir,
Je me permet de venir poster ici pour avoir quelques informations sur le jeu . En effet j'ai fais l’acquisition du jeu il y a peu et je me suis laissé tenter par le templier dans une orientation Tank/ Heal au départ pensant qu'il était judicieux de jouer une classe hybride. Ne trouvant peu d'informations ou d'expériences à jour (il se peut que j'ai mal regarder aussi) j'ai préféré m'orienter dans une classe type et j'ai donc choisi le tank.
Ma première interrogation concerne les attributs; en effet j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de respé à proprement parler. J'imagine que dans une optique purement tank il vaut mieux orienter les attributs en full santé et vigueur non ?
Concernant les armes le bouclier et l'arme à une main me semble le plus adapté.
Je vois beaucoup de monde parler de leur classe comme étant une classe couteau suisse qui s'adapte au boss, au pvp, à la situation rencontrée etc et je voulais savoir comment vous faites pour vous y retrouvez ? C'est vrai que Teso est un jeu à part et j'ai une crainte de faire un mauvais choix d'attribut, ou de compétence qui pourrait être un handicap plus qu'autre chose.
Concernant les métiers j'ai cru voir ici ou là qu'il valait mieux se consacrer à deux métier (au début) , j'ai donc choisi forgeron et travailleur du bois. Un choix censé ?
TESO n'est pas mon premier MMO, ce n'est pas le premier Elder Scroll auquel j'ai la chance de jouer mais c'est vrai qu'il change complètement de ce que j'ai l'habitude de connaitre .J'ai été rejoins par deux autres amis qui se retrouvent dans la même situation que moi. On se pose des questions et on s'empêche de trop avancer comme on le souhaiterait.
J'ai cru voir qu'au level 15 on aurait une seconde arme; cette dernière nous permettrait par exemple de jouer deux rôles différents ? Genre tank et Heal ou Heal et DPS ?
D'avance je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne. Bon jeu !!