J'ai fait le test sur le serpent hier a sanctum , tu peux gagner facile un ou 2 k de dps .
le chausse trape te coute 5k et il dure 30 sec .. ca fait proc ravageur dans tout les sens Donc c'est vraiment le truc a avoir .
TU prend une pots ou une lance juste derriere et c'est bon .
si tu fais des maccros pour te simplifier la vie et sortie plus de DPS car moins de latence entre les coup, je ne vois pas le problème, je le fais moi même dans le respect des temps de cast définit par le jeu.
Bonjour, je ne fais que passersi tu fais des maccros pour te simplifier la vie et sortie plus de DPS car moins de latence entre les coup, je ne vois pas le problème, je le fais moi même dans le respect des temps de cast définit par le jeu.
Ça m'intéresse, précisément ça te rapporte quoi ? Aussi, comment on fait ?
Tilmo.Valandil a écrit: »Alors en faites, tu n'arrives pas à atteindre ce que les autres joueurs font en DPS donc tu as cherché une raison logique pour justifier qu'ils étaient meilleurs que toi. Tu as tout détaillé en utilisant un vocabulaire précis pour que ça ait l'air crédible et tu as sous entendu que tous les joueurs meilleurs que toi trichaient.
Bien souvent, le problème se situe entre le clavier et la chaise. Il y a peut être certains joueurs qui trichent mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les grosses guildes ont fait des vidéos dans lesquelles elles finissent les épreuves avec les temps que j'ai donné plus haut. Ils n'ont pas 25k de DPS, comme tu le sous entends avec ton "anime-cut" que tu répètes sans cesse, ils tournent autour des 15K ce qui est largement atteignable sans tricher (si si je t'assures).
Au passage, ton procédé de triche a certainement un autre nom parce que l'anime-cut dont tout le monde parle sur les forums TESO correspond au weaving et rien d'autre.
Sur ce je te souhaite bonne chance dans ta quête de pouvoir !
Tilmo.Valandil a écrit: »Bien souvent, le problème se situe entre le clavier et la chaise.
Alors qui a la plus grosse?
Pfff! Je préfère encore arrêter d'essayer de convaincre celui qui, bien planqué derrière son écran, essaie de nous faire croire qu'il a tout vu et qu'il sait tout mieux que tout le monde.
Continue dans ta médiocrité et bon jeu à toi.
On est bien d'accord que ce n'est pas un problème de compréhension, mais uniquement de vocabulaire. Je ne dis pas que l'utilisation de bot n'existe pas sur ce jeu, je veux juste dire que les sujets que j'ai lu parlant de l'anime-cut, et l'utilisation du terme "animation canceling" par l'équipe de développement correspond au weaving. Même si à la base ce terme n'a pas le même sens pour toi, pour les développeurs et les joueurs de TESO l'anime-cut = le weaving.Je suis convaincu au vu de ce que vous écrivez que vous ne pratiquez pas l'anime-cut assisté par bot, mais vous mélangez anime-cut et weawing donc s'il vous plait aller lire en détail tout ce que j'ai écris précisément pour comprendre ce-dont quoi je parle.
Le terme anime-cut est utilisé dans ce sens bien avant que les dév en parle dans leur vidéo en utilisant ce terme pour désigner l'annulation d'une animation (volontaire ou non pour créer un amalgame je ne sais pas).
Je te de demande pas me convaincre mais juste de prouver ce que tu avances ce qui n'es pas compliqué.
J'ai déjà croisé ce genre de situation en Cyrodiil, mais à part fait un rapport avec le pseudo du joueur concerné je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.Par chance (ou pas) je suis tombé hier en cyrodil sur une personne qui pratique ce que je dénonce, je n'ai pas fais de vidéo car je n'ai pas lancé mon programme avant. Je suis allé en cyrodil pour faire du PVE et des quêtes journa pour lv up des skills comme le chausses trappes (je l'ai dis hier). Mais j'ai fais un screen.
Pour faire simple le gars ma one shoot avec un seul drain : "sape essence" alors que j'ai 30k Pv en mode PVP.
Mais en faite sur le descriptif de ma mort j'ai plein de "sape essence" qui s’affiche. Bref en faite sur l'animation d'un seul "sape essence" il en a lancé au entre 10 et 12 instantanément si on fait le calcul pour me tuer, en ne consommant le coût de vigueur d'un seul sape essence. Moi, c'est cette pratique que je dénonce et non ce n'est pas du hack mais bien un exploit qui se fait sans modifier les fichiers de jeu mais juste avec du matériel gamer équipé de bot. Car les bot lance le sort sur chaque frame disponible ce qui sature le server à cause d'un envoi de paquet massif. Le résultat est que sur une seul animation de drain dans ce cas là, il en lance plus de 10... Mais comme le récap n'affiche que les derniers sorts, on en voit que 5, ce qui n'est pas suffisant pour me tuer. On était deux dans une grotte à faire la quête, je me suis fais one shoot sans rien venir voir et l'autre c'est fait one shoot aussi sans rien comprendre juste après.
Bon allez on va se calmer un peu!
Alors là tu te trompes @Machette car les recount tels que Combat Log Statistics par exemple font un rapport entre les dégats infligés et la durée du combat et en déduise un dps qui, du coup, est bel et bien un dps moyen sur toute la durée du combat.
J'ai pas de screen là tout de suite sous la main mais ce soir en théorie je vais faire soit AA soit Hel'Ra, je ferai un screen de mon CLS après un boss (ça affichera certainement pas 15k car comme je l'ai déjà dit j'en suis loin) pour te démontrer que les recount dans TESO sont tout à fait corrects.
Par exemple, si j'inflige 1 000 000 dégats en 120 secondes (2 minutes de combat) CLS me calculera un dps de :
1 000 000 / 120 = 8 333 dps. Et il l'affichera comme ça.
Si je continue les combats en les enchainant, moyennant un petit réglage de l'addon, il va me cumuler les dégats infligés, me cumuler les temps de baston et par conséquent me donner un dps moyen sur toute la durée.
Juste pour voir, je te conseille d'essayer.