Salut les amis,
J'ai récemment posté un sujet en anglais à propos du système de groupe de TESO, qui à mon sens limite fortement la possibilité de trouver un groupe rapidement,
beaucoup d'améliorations sont à mon avis à faire.
J'ai proposé ici plusieurs idées, le sujet est en anglais:
http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/163493/improving-grouping-system#latest
et j'invite volontiers la communauté fr à partager son opinion! Les collègues Anglais sont un peu timides visiblement.
Si vous avez du mal avec l'anglais, voici quelques précisions
- une interface visuelle, du type wow (et oui), avec de gros boutons pour choisir le type de rencontres (donjon, raid12, world event,...) serait souhaitable. Je pense que cela encouragerait les joueurs les plus timides à lancer une recherche. Actuellement, on a droit a une liste, et des choix bizarre de donjons que l'on voit dnas la liste, mais pas sur la map (pour les bas level). Une catégorie donjon vétéran ou non vétéran, même lorsqu'on est niveau 15, et qui se recoupe avec le bouton vet/non-vet qu'on utilisait auparavant et qui est toujours là.
- La possibilité de cocher les donjons que l'on souhaite faire parmis une liste. A l'heure actuelle on a "TOUS" ou 1 seul, et à chaque fois que je groupe avec ce système on a des gens qui souhaitent aller à des endroits différents.
- Un système de récompenses bien visible sur une interface visuelle pour pousser les joueurs à faire du random, ou un donjon journalier. Je pensais que la quête indomptable pourrait être fusionnée avec ce système pour donner simplement "Le Donjon du Jour" avec la clé, des golds ou des points XP conséquent. (Cela éviterais aussi d'avoir à prendre une quête indomptable que l'on fait a jour+1, qui n'est pas partageable et cause des soucis de groupe, comme il a été noté dans d'autres post anglais)
Voilà dans les grandes lignes
Edited by ArnoTerranova on 12 avril 2015 10:50
Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
Seiri (lvl 50+) dps pve
Wildfire (lvl 50+) dps pvp
EU-PC - Playing since April 2014. (beta)