Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Suggestion Collection

blaireau04
blaireau04
Soul Shriven
Bonjours
Dans le lot des nouveautés récentes, j'aurais une petite suggestion concernant la section "collection" qui a été ajouté dans l'inventaire...
Tout au long de notre exploration en Tamriel, nous récoltons bon nombre d'objets inutiles identifiés comme étant des "trophées" (ex: poissons, certaine récompense de quête, etc.). Ces objets inutiles qui encombrent l'inventaire et qui sont généralement détruit par le joueur pourraient trouver une place dans la section "collection" de l'inventaire.
J'aurais aimé conserver tous mes trophées, mais à ce jour, faute de place, j'en ai conservé aucun...
Qu'en pensez-vous ?

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'aimerais aussi qu'on ajoute les déguisements qu'on peut trouver au fil du jeu.
    Par exemple les habits de corsaires, des différentes sectes...
    Personnellement je me fiche de ces costumes mais pour des rolistes, ça peut toujours être sympas.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    +200000 je m'amuse a collectionner tout les genres de costume deguisement etc .. obligé de les stocker sur un reroll a l'heure actuelle ...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Le problème avec ces costumes, c'est qu'ils nous sont donnés pour des quêtes précises. Donc si on fait un reroll et qu'on les a déjà dans les collections, je suppose que ça complique un peu les choses.

    Mais je plussoie, ce serait bien de trouver un moyen d'ajouter tous ces costumes et trophées au système de collections, pour ne plus être obligé de créer une mule pour les stocker...
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je rêve de voir tout ce qui est déguisements, habits RP (sans stats) et trophées (consommables ou non) ajoutés au système de collection.
    On pourrait aller plus loin en attribuant une valeur dans ce système, indiquant pour chaque objet de combien on en dispose.

    Ainsi, on pourrait en "sortir" un certain nombre du système de collections pour les placer IG à notre bon vouloir dans le futur système de housing.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tommy83 a écrit: »
    Le problème avec ces costumes, c'est qu'ils nous sont donnés pour des quêtes précises. Donc si on fait un reroll et qu'on les a déjà dans les collections, je suppose que ça complique un peu les choses.

    Mais je plussoie, ce serait bien de trouver un moyen d'ajouter tous ces costumes et trophées au système de collections, pour ne plus être obligé de créer une mule pour les stocker...

    On trouve le costume de quête comme on le fait maintenant. On garde la version standard dans notre inventaire (que l'on place dans la case costume comme les tabards) et derrière on a le même skin qui s'installe dans la collection. Celui dans la collection marchera comme les costumes de la collection et sera totalement dissocié de celui dans l'inventaire, en gros il donnera pas les effets que donne l'habit (souvent un statut caché pour certains mobs).
    Edited by Ynehairte on 8 avril 2015 3:05
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.