Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

"Lié quand ramassé" : Pourquoi un tel système? Serait il envisageable qu'il disparaisse?

  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    t'as déja vue un jeux ou L'hv était un besoin ?
    En général on achète des objets qu'on ne peut pas avoir soit même mais dont on a quand même besoin, des pièces d'équipement difficilement dropables, des composants d'artisanat rares, ou simplement des objets de craft dont on a pas le métier. Et il n'y a rien de tout ça en boutique. Les joueurs achètent des pièces d'équipement parce qu'ils ne savent pas où le drop ou bien parce qu'ils n'ont pas envie de le drop, c'est ça que j'appelle raccourci. Tous les joueurs ont pratiquement tous les métiers à leur disposition ou bien si ce n'est pas le cas peuvent le faire craft gratuitement en ayant les compo et passant quelques annonces en zone.

    Après l'économie du jeu te convient peut être et dans ce cas là tant mieux pour toi. Mais personnellement je n'aime pas trop me contenter du minimum quand ça peut facilement être plus élaboré que ça.

    JaXx64 a écrit: »
    De mon point de vue L'economie a un manque de developpement a cause du craft car il est accessible a tous et facilement .. c'est ca qui réduit eventuellement l'économie et pas du tout le lié quand ramassé .
    Où est ce que tu lis que je rejette la faute sur le lié quand équipé en ce qui concerne l'économie ? Je suis d'accord avec toi concernant l'artisanat mais tu ne m'as certainement pas lu vu que c'est exactement la même chose que j'ai écris plus haut.
    Je pense qu'ils devraient faire une refonte de l'équipement et des récompenses en général, donner un peu plus d’intérêt à l'artisanat et un peu plus de valeur à l'argent. Les récompenses sont ridicules quand elles ne sont pas complètement aléatoires, l'équipement craftable est limite gratuit et celui qu'on loot se drop dans tous les sens en jeu (connaissance martiale par exemple). Tout le monde maitrise tous les métiers et on drop absolument tous les compo sur n'importe quelle carte. L'or ne sert qu'à se payer des emplacements de stockage, des montures, et quelques pièces d'équipement quand on à vraiment pas envie de les farmer soi même.


    Bha comme sur tout les jeux en gros .. sauf qu'ici c'est plus facile a obtenir donc bon pas spécialement utile .. mais sur tout les jeux L'hv est juste une solution de facilité si on suit ton raisonnement , mais j'ai jamais vue un jeux ou l'hv était indispensable .

    juste qu'ici il l'est moins .. et par rapport a beaucoup de jeux c'est lié au fait que pour une fois le craft est utile , bien que trop simple .


    Concernant l'économie je te repondais mais je disais ca surtout pour tout ceux qui disaient plus haut que le lié quand équipé serait un moyen de reboosté l'économie "lol"
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Dans le même ordre d'idée, je ne comprends pas du tout l'intérêt de lier les objets volés.
    A la limite, qu'ils soient in-cédables tant qu'ils ne sont pas blanchis, passe encore ...Mais une fois réintroduits dans le circuit par un receleur, je souhaiterais vivement pouvoir les échanger, les donner ou m'en servir pour du rôleplay.
    En l'état ça ne sert à rien, à part peut être a faire joli dans la banque.

    Sérieusement, cette politique de tout lier "par défaut" est frustrante, agaçante et incompréhensible.
    Edited by Elvaleen on 12 avril 2015 2:28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.