Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Changements à venir en Cyrodiil – Rangs Vétéran et plus encore

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Afin de proposer plus de points d’expérience pour tous joueurs -et ce quel que soit leur niveau- en Cyrodiil, tous les monstres et tous les gardes de Cyrodiil seront désormais de rang Vétéran 12. Leur Santé et leurs dégâts ont été ajustés pour conserver la même difficulté qu’actuellement, au rang Vétéran 5. Ces changements sont actuellement testés en interne pour les joueurs Vétérans et non-Vétérans.

Les statistiques de niveau de combat ont été augmentées pour correspondre à un personnage de rang Vétéran 12 portant de l’équipement moyen. Ces changements sont également testés en interne.

L’expérience gagnée en tuant d’autres joueurs a été augmentée de 50% et nous avons également augmenté la quantité d’expérience gagnée en remplissant des quêtes en Cyrodiil qui ne donnaient pas encore le maximum qu’il était possible de gagner.

Nous sommes actuellement en train d’étudier et comparer la valeur des monstres en Cyrodiil par rapport aux autres zones Vétéran.

Comme avec les changements apportés aux dégâts des engins de siège, ceux-ci seront d’abord implémentés sur le serveur de test (PTS) et passer directement sur Live avec un patch déployé la semaine prochaine (si tout se passe comme prévu), alors vos retours ici-même seront appréciés.




Message provenant de @ZOS_BrianWheeler - PvP Lead
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    C'est une très bonne proposition du PVP lead, qui je crois fait suite aux retours des joueurs concernant le trop faible niveau d'XP gagné à Cyrodiil.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Avec l'augmentation de l'xp en épreuve qui vient d'être annoncée, ça sent que du bon :D

    Manquerais plus qu'une petite hausse de l'xp en donjon vr et ça sera parfait. On aura plus besoin de grind :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Personnellement j'attend de voir, des pnj plus haut level et donc plus difficile a tuer (parceque ca va forcement bug :p), des joueurs qui vont donner plus d'xp .... Je sent gros comme une maison que cela va encore favoriser le bus et le lag plutôt que de diluer les joueurs sur une map entière.

    Wait and See.
    Edited by Rollan on 20 mars 2015 8:08
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    tous les monstres et tous les gardes de Cyrodiil seront désormais de rang Vétéran 12. Leur Santé et leurs dégâts ont été ajustés pour conserver la même difficulté qu’actuellement, au rang Vétéran 5.

    Je vois pas de quoi tu veux parler.

    Après avec le trébuchet de pierre qui fera du 17000 de dégâts sur un joueur (reste plus qu'à espérer que les aoe des armes de sièges soient aussi bloquées à 60 cibles) et les bus risquent de fondre... Enfin j'espère.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Bonne nouvelle mais en conséquence il va falloir vous attaquer à plusieurs soucis majeurs que nous rencontrons depuis la 1.6:
    - des lags constants et récurrents sur la totalité de la map (pas de lieu spécifique, ca se fait partout: plaine, ressources, relique, forts...).
    - des combats où si l'on est 2 ou 3 warbands à s'affronter sur un même endroit ca lag également et de nombreux skills ne partent pas (tout comme les ultis)
    - le retour de vieux tels que le groupage d'un membre qui rejoint un warband et qui fait lag la totalité des joueurs déjà présents dans ce même warband
    - l'arret des montures en pleine course
    - le bug des chevrons en pvp !

    On ne rencontrait pas de problème majeurs avant la 1.6, depuis sa mise en place c'est des membres de guilde qui sont déçus et qui partent à 22h au lieu des traditionnels 23h30-minuit, qui ragequit ou qui vont faire du pve car ils sont déco, ils repop et se retrouvent dans la file d'attente (qui est parfois bien longue).

    Je lis également la volonté de changer le système de points dans les campagnes, notamment lamepine.
    Je pense très sincèrement que la priorité n'est pas cet aspect point mais de régler les soucis énumérés dans mon topic.

    Car avec cette hausse d'xp on va avoir une hausse considérable de joueur en pvp (ceux qui grindaient et qui avaient arrêté cyrodiil ainsi que les nouveaux débarquant depuis tamriel unlimited).

    Merci de m'avoir lu et de faire remonter cela.


    Alys Brangwin
    GM FY TESO
    Edited by Alysion on 20 mars 2015 10:25
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Une honte le niveau de performance proposé en ce moment....
    Je ne comprend pas à chaque patch c'est de pire en pire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.