Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Tamriel Unlimited

Fernandes35
Fernandes35
Soul Shriven
Bonjour j'aurai une question,

Je m'excuse d'avance si elle à été posé auparavant, j'aimerais savoir si une personne n'ayant jamais joué a TESO, avec la sortie de Tamriel Unlimited, aura besoin d'acheter un exemplaire du jeu ? Il me semble avoir lu cela quelque part mais je ne suis plus sur, quelqu'un pourrait me le confirmer s'il vous plaît ?

Merci d'avance
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Si je ne dis pas de bêtises, tu devras acheter un exemplaire du jeu pour pouvoir jouer mais ensuite l'abonnement ne sera qu'optionnel.
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Effectivement @Fernandes35, il faudra acheter The Elder Scrolls Online: Tamriel unlimited afin de pouvoir profiter du jeu sans abonnement à partir du 17 mars.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Fernandes35
    Fernandes35
    Soul Shriven
    Ok, merci pour vos réponses
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Euh.. un truc me choque là.
    Mon frère allait ( donc il ne l'a pas fait ) acheter Eso à partir d'aujourd'huis. Sauf que, la version téléchargeable à 28€ à disparus.. il reste une version à 54€.

    Je trouve ça vraiment cher pour une version sans boite ! ( Et lui aussi d'ailleurs ). Surtout que s'il l'avait acheté un jours avant il l'aura eu à 28€.. Un bug en boutique ou bien... ?
  • Ranfiri
    Ranfiri
    Soul Shriven
    Évidement :p
  • mickael-pierre
    je pense que le jeu a 28€ c'étais celui avec abonnement mais maintenant qu'il est passer en b2p les prix on monter, donc faudra attendre un peut avant de voir son prix diminuer.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Ouai..

    Nan mais à la limite 55€ (oui c'est 55 en fait) pour une version boite ok. Mais là c'est une version téléchargeable.. sensé être moins chers !
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je comprends pas pourquoi ça devrait être moins cher ^^'. Tu auras exactement la même chose que tu prennes une version digitale ou une version boîte. Certes avec la version boite tu auras une boîte et un CD en plus mais je vois pas pourquoi ça devrait être plus cher pour une si petite quantité de plastique en plus :)
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Serieux ? Tu trouverai pas ça normal qu'il y est une différence de prix ?

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_PierreL on 17 mars 2015 6:19
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ou bien vive les radins ^^ ça dépend du point de vue en fait :). TESO est un mmorpg donc dans tous les cas il te faut une connexion pour y jouer. À partir de ce fait là je ne vois pas où est la différence. Si c'est parce que ta connexion est trop faible, c'est dommage pour toi mais tu ne vas pas pouvoir profiter du jeu pleinement du coup. Si c'est parce que tu veux avoir un support pour le réinstaller une autre fois au cas où il arrive quelque chose à ton PC, c'est inutile vu que tu peux le télécharger quand tu veux sur leur site officiel. Et si c'est pour le passer à quelqu'un pour qu'il y joue, malheureusement il ne pourra pas, à moins de récupérer ton compte.

    Donc non franchement je ne vois vraiment pas la différence. :)

    Tu aurais dû t'y prendre plus tôt du coup c'est dommage ! Surtout qu'en achetant le jeu à 28€ tu avais un mois gratuit donc tu aurais eu les bonus d'ESO Plus pendant 1 mois (plus les bonus qui vont avec : commencer le jeu avec dans des zones pas trop peuplés donc pas trop de lag, plus de couronnes, etc...).

    Mais bon il y a toujours plusieurs catégories de personnes. Il y a ceux qui veulent toujours tout avoir moins cher sans jamais se renseigner et il y a ceux qui prennent le temps de se renseigner et qui peuvent profiter de certaines offres intéressantes.

    Après pour trouver le consommateur (pour te citer :p ) parmi ces gens là comme je le disais plus haut c'est juste une question de point de vue. B)
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    ...

    Version dématérialisé : Aucun coût de fabrication, pas de marge chez le grossiste, pas de frais de transport, de stockage etc..

    C'est pas une question de boite ou pas boite.. Je comprends pas comment tu peut pas voir un truc aussi évident. Et tu pars dans des trucs d'internet connexion blabla.... franchement j'ai hésité à te répondre.. et je sais pas si je fais bien encore..

    Edit : Et juste comme ça aussi, il existe une multitude de site qui propose des jeux en version dématérialisé à des coûts justement beaucoup plus bas qu'une version boite. Bizarre non ?
    Edited by Hexyl on 17 mars 2015 7:20
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Hexyl a écrit: »
    Version dématérialisé : Aucun coût de fabrication, pas de marge chez le grossiste, pas de frais de transport, de stockage etc..

    C'est pas une question de boite ou pas boite.. Je comprends pas comment tu peut pas voir un truc aussi évident. Et tu pars dans des trucs d'internet connexion blabla.... franchement j'ai hésité à te répondre.. et je sais pas si je fais bien encore..

    Ah désolé je ne savais pas que tu t'intéressais à ce que ça allait coûter à l'entreprise. Non mais franchement il y a des vraiment des gens qui font des histoires pour rien. Pour le même prix, tu as la même chose. Pourquoi est ce que tu vas chercher plus loin jusqu'à venir te plaindre sur leur forum. Ils sont tout à fait au courant de leur prix ne t'inquiète pas pour ça. Et si tu attends une réduction, tu peux toujours attendre je pense :p .

    Tu dis avoir trouver des sites qui le vendent pour moins cher, et bien très bien raison de plus pour ne pas venir quémander quelque chose sur le forum. Et juste pour te mettre en garde, lis un peu les commentaires, tous ces sites qui te vendent du rêve pour pas cher ne sont pas forcément fiables. Après si tu veux prendre le risque, libre à toi de le faire mais sache que ZOS ne sera en aucun responsable d'une arnaque ou autre (petit rappel au cas où :) ).

  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Je ne parle pas de site pour Eso..Mais de la vente de jeu dématérialisé en général. Et je suis venu souligné et demander s'il la différence sur le prix était normal.

    Steam/origin pas fiable..? hum.

    Parce que tu crois que les prix sortent d'où ? forcement qu'il y à un rapport entre coût de fabrication / prix de vente.. faut vraiment.. nan mais je vais être vulgaire là si ça continue..

    Laisse. je peut plus t'aider. j'arrête là. un grand gg à toi.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Hexyl a écrit: »
    Parce que tu crois que les prix sortent d'où ? forcement qu'il y à un rapport entre coût de fabrication / prix de vente.. faut vraiment.. nan mais je vais être vulgaire là si ça continue..

    En fait le truc c'est que ça m’importe peu de savoir tous ces détails insignifiants ^^. Et je le dis depuis le départ. Le prix est le même, le résultat est le même donc pour moi ça s'arrête là. Après tu es libre de vouloir savoir pourquoi le prix n'est pas le même, même si ce n'est pas nouveau dans l'industrie du jeux vidéo.
    Hexyl a écrit: »
    Steam/origin pas fiable..? hum.

    J'ai dis "pas forcément" donc oui ^^ il y a en a quelques uns qui le sont.

    En tout cas bonne continuation ! Je te souhaite de faire la meilleure affaire ! :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 17 mars 2015 8:30
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu verras que sur le site officiel d'un jeu, le prix sera toujours le même que la version boite.
    Ensuite tu pourras toujours trouver moins chère comme sur steam.
    Mais ce genre de différence de prix n'est pas nouveau et pas du tout exclusif à Teso.
    Tu iras sur la boutique d'un grand concurrent qui fait aussi un moba, un Hack'n slash (je ne citerais pas son nom) bein le démat' est au même prix que le boite.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Fernandes35
    Fernandes35
    Soul Shriven
    Tu pourras l'acheter facilement dans les 35e voir moins dans les jours qui viennent, actuellement ils sont en rupture de stock c tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.