Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug noms de persos avec accent

cronos68
cronos68
✭✭✭
Toujours ce bug qui traine depuis près de 6mois.... tu as un accent dans ton nom ? ben écoute on peut pas te whisp ou t'inviter...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu demandes à un ZOS de faire quelque chose, il te permet de modifier ton pseudo. Tu remets exactement le même avec l'accent et le tour est joué, ton perso n'est plus bug.

    Je l'ai fait pour mon reroll et je n'ai maintenant plus de problème.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Tu demandes à un ZOS de faire quelque chose, il te permet de modifier ton pseudo. Tu remets exactement le même avec l'accent et le tour est joué, ton perso n'est plus bug.

    Je l'ai fait pour mon reroll et je n'ai maintenant plus de problème.

    @Ynehairte ah, même si tu remets l'accent c'est bon? Bon a savoir ça.

    Mais oui comme Ynehairte a dit, le joueur n'a qu'a envoyer un message au support et il a un changement de nom gratos.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce sujet a été déplacé vers Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oui mon reroll s'appelait "Chaussée aux moines" et j'arretais pas de flood mon GM par mp sauf qu'il ne pouvait jamais me répondre ou m'inviter en groupe... C'est alors que j'ai découvert le bug. J'ai eu un rename gratuit et j'ai remis exactement le même et je n'ai plus aucun soucis ! Je peux harceler mon GM tout en recevant ses réponses.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    La blague quand même, heureusement que des gens de la communauté sont la pour répondre a ces questions, la seule réponse de ZOS est : " on a déplacer le sujet ici " ...

    C'est n'importe quoi, tu peut avoir un accent SI tu fait un ticket et que tu renomme ton perso de la même manière, je comprend mieux pas mal de bug, genre bug chef de groupe qui disparait, ou il faut aussi faire un ticket pour dire qu'on est chef d'un groupe ? Va voir ta banque de guilde, 1 fois sur 2 elle charge et s’arrête jamais, obliger de switch entre 2 autres guildes puis revenir sur la bonne et peut-être ça marche, etc...

    Je ne parle pas de nouveaux bugs bien sur, seulement ceux présent depuis plus de 6 mois...
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    La blague quand même, heureusement que des gens de la communauté sont la pour répondre a ces questions, la seule réponse de ZOS est : " on a déplacer le sujet ici " ...

    C'est n'importe quoi, tu peut avoir un accent SI tu fait un ticket et que tu renomme ton perso de la même manière, je comprend mieux pas mal de bug, genre bug chef de groupe qui disparait, ou il faut aussi faire un ticket pour dire qu'on est chef d'un groupe ? Va voir ta banque de guilde, 1 fois sur 2 elle charge et s’arrête jamais, obliger de switch entre 2 autres guildes puis revenir sur la bonne et peut-être ça marche, etc...

    Je ne parle pas de nouveaux bugs bien sur, seulement ceux présent depuis plus de 6 mois...

    Je pense que le bug du nom c'est sans doute lié à un change qu'ils ont fait sur la BDD au niveau de l'encodage ou qqchose dans le genre. Après ils auraient pu faire un script qui balaie les noms des persos dans la base et modifie ceux qui sont mal encodés...

    Les autres bugs que tu décris sont là depuis le début du jeu mais je pense pas que ce soit lié au problème des accents, juste leur interface qui est mal codée...
    Edited by TehMagnus on 12 mars 2015 8:22
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Une réponse vous a été apportée dans un sujet précédent c'est pourquoi nous allons fermer ce sujet.

    Si vous souhaitez que votre personnage soit contactable en jeu, nous vous invitons à prendre contact avec notre service-clients.

    Si vous souhaitez attendre que nos ingénieurs résolvent ce bug mineur, sans provoquer plus de dégâts pour l'ensemble de la communauté de joueurs, nous vous invitons à patienter.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.