ET je trouve cela SCANDALEUX!!!
foossile-forum a écrit: »
foossile-forum a écrit: »La difficulté Raidelorn : Je me souviens à la base que cette zone est conçue pour les groupes de haut niveau.
A mon humble avis, le fait qu'un seul joueur parvienne à s'y promener impunément et parvenir à tuer des groupes de monstres seul, était en fait le vrai problème.
Je suis ravi que la difficulté revienne au rendez-vous.
Ensuite pour ma part, je ne cours pas après les points champions, cela m'évite toute déconvenue.
Je joue simplement et si par bonheur je gagne un point et bien tant mieux, sinon je continue à jouer tranquillement.
Oui bien sur, donc par exemple tu vas attendre gentiment qu'un groupe accepte de t'aider pour récolté les zones de repérage matériaux? (juste pour exemple)xPHeNiiX_TiiTuS a écrit: »le système d'acquisition de point champion à été crée dans l'optique d'une durée de jeu très très longue. C'est volontaire après si il y à trop de problèmes ils le changeront ne t'en fais pas.
Problème il y à justement, j'ai déjà une personne dans ma guilde qui décide d'arrêté car leveling/farming imposé par le jeu...
Je pense que Zenimax à oublié que déjà beaucoup de monde trouve le leveling trop long, que certains jouent juste 2h/3h le soir en rentrant du boulot, et ne sont toujours pas V14 ou y arrive tout juste... avec l'optique de level max aussi lonnnnnnnngue comment voulez vous que ces gens, ou que même les nouveaux joueurs ai l'envie de resté en jeu. Les personnes qui vont arrivé pour le 17 vont vite oublier ce que veut dire reroll, car il n'en feront pas! (ca sera déjà bien si il monte un perso level max)
Donc vous trouvez cela normal qu'un compte possédant un V14 dispose de reroll avec + de points de champions que quelqu'un qui commence le jeu avec un nouveau compte?
Perso je me mets a la place d'un future nouveau joueur, je me créer un compte, j'arrive en jeu je fais mes quêtes tranquillement j'arrive V1 j'ai 5 points de champion, et je me retrouve a faire du PVP contre un même V1 même archétype que moi même set/mêmes attribut/compétence, sauf que je vais me faire ouvrir en deux car lui 70 points, moi 5! Ca vous allez me dire c'est normal? on marche sur la tête ici...
Imaginez les inégalité ne serait-ce qu'en PVP... Les déséquilibres importants n'ont jamais fait bon ménage dans les MMO. Les gens vont vite se rendre compte de l'inégalité et si j'étais nouveau joueur je vois ca, je fuis en courant...
Faelis_Krynn a écrit: »
Entre 70 points de champion et 5 points la différence n'est pas si énorme que ça. Genre l'un à 5% de regen et de résistance et de dps en plus alors que l'autre n'est qu'à 1% de ces 3 stats. (C'est à peu près une différence comme ça qu'il y a en terme de puissance). Ce n'est pas monstrueux au point de se faire ouvrir en 2 par un double de sois qui possède plus de points champion.
Puis je trouve normal qu'un petit vr1, dont son papa est vr14, soit pistonné et obtient du coup les 70 points champions
Même en RP je trouve ça logique^^
Je pense qu'on ne joue pas au même jeu...
Donc vous trouvez cela normal qu'un compte possédant un V14 dispose de reroll avec + de points de champions que quelqu'un qui commence le jeu avec un nouveau compte?
Perso je me mets a la place d'un future nouveau joueur, je me créer un compte, j'arrive en jeu je fais mes quêtes tranquillement j'arrive V1 j'ai 5 points de champion, et je me retrouve a faire du PVP contre un même V1 même archétype que moi même set/mêmes attribut/compétence, sauf que je vais me faire ouvrir en deux car lui 70 points, moi 5! Ca vous allez me dire c'est normal? on marche sur la tête ici...
Tilmo.Valandil a écrit: »Je ne vois pas en quoi c'est différent d'un combat entre un vétéran 1 et un vétéran 14 qui pourtant a plus de point de stats (de par ses point de caractéristiques et son équipement certes mais la source importe peu). Et pourtant je n'ai pas vu beaucoup de joueurs partir en courant en disant : "c'est inadmissible il y a des joueurs plus haut level que moi."
ET je trouve cela SCANDALEUX!!!