Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PTS - Vos Avis ?

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce système les cautionne trop, je suis d'accord. Les avantages sont bien trop important à mes yeux, et la différence va être beaucoup plus forte qu'avec les rangs vétéran actuellement.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bien, la patch note 1.6.3 est sortie. Et il y a un problème, mais vraiment.
    Les sorciers, la classe la plus faible de loin, et dont les suppliques ont enfin été entendues, ont gagné deux petits boost… et trois sérieux nerf, dont deux se font au dépend des boost.
    Augmentation de la durée de foudre liquide au détriment du premier coup plus puissant, amenant des dégâts pas bien plus fort, et uniquement si on maintiens l'ennemi dix secondes dans la faible zone, c'est un nerf.
    Augmenter les dégâts des sorts de 2% par capacité de sorcier slottée pour un maximum de 12% (environs 5% dps de plus) contre la suppression de la diminution de 10% de surtension, surcharge, forme de foudre, furie du mage ou encore déplacement foudroyant, c'est un léger nerf pour le sorcier magie et un très gros nerf pour le sorcier vigueur.
    Et je ne parle pas des boucliers beaucoup plus faibles en Cyrodiil, rendant les sorciers ultra fragiles en pvp.

    Je ne le sentait pas très bien, mais alors là c'est le bouquet. Je testerai ça demain, mais je sens que je vais devoir définitivement faire une croix sur mon personnage principal et préféré.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je crois vraiment que je vais faire un sorcier à la 1.6
    Je m'étais abstenu jusqu'à présent car classe trop surpuissante et basique.
    A présent un réel défi qu'il me tarde de relever.....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Ulryn
    Ulryn
    je te comprend Royjade j'ai déjà fait une croix sur mon main le nightblade parce que j'aime le jouer en full magicka et c'est devenu impossible avec 1.6.x
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @Ulryn ha ? Pourtant le mien ce porte très bien pourtant, le plus gros nerf que je constate c'est surtout tout ce qui affecte le mode furtif (monture qui ne perde plus de vigueur hors combat, "up" de la lumière anti furtif, diminution de l’efficacité des crit, etc.)
  • mickael-pierre
    je viens de jouer pour la première fois avec mes perso sur le pts et au début je penser quand connectant mes perso vétéran le nombre de point champion aller augmenter a chaque fois, le premier un vr3 sa m'as donner 9 point, après j'ai connecter un vr14 la je suis passer a 69 point, mais après quand j'ai connecter le reste de mes vétéran donc encore un vr14 un vr8 et le dernier vr4 j'ai rien reçu. donc sa voudrais dire que je vais juste recevoir 69 point quand la 1.6 sera sur les serveur offi si quelqu'un peut m'éclairer svp sa serait sympa merci d'avance(dsl d'avance j'ai pas lu tous les commentaire a propos du sytème).

    sinon j'ai test un peut avec les 69 point et après avec les 3600 point on vois un énorme changement, le premier cas j'avais du mal a me soloté un WB, mais dans le 2eme sa passer mais easy. j'ai juste essayer en pve donc a mon avis dans quelque mois tu auras pas mal de joueur pvp qui vont commencer a gueuler a cause de l'écart qui va y avoir entre les joueur qui joue souvent et les casual, même si j'avoue 1millard 440million de pex pour avoir les 3600p sa va prendre un certain temps.

    une dernière chose, quelqu'un pourrais me dire si il as des problème pour créer de nouveau perso, car quand j'ai créer un vr14 pour avoir les 3600 point champions, j'avais de gros problème pour personnaliser mon perso ou du moins a chaque fois que je fessait des manip la couleur de peau revenais a la couleur du départ, et quand je remettais la couleur sa me remettes tous mes réglages a zéro.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci à tous pour vos retours !

    Avec la restructuration du forum nous avons créé une section PTS plus ergonomique pour les joueurs francophones, c'est pourquoi nous allons fermer ce sujet et rediriger tous les joueurs qui souhaitent à partir de maintenant discuter de la version en cours de test vers le forum PTS - Serveur de Test Public.

    A vos claviers, prêts, partagez !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.