Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

PTS - Vos Avis ?

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu gagne un buff majeur que tu avait déjà, tu garde une seule fois le buff. Pour la durée, tu garde le plus long : si tu as encore six secondes du boost d'armure majeur et que tu en met un de douze secondes, tu le gardera douze secondes. Si tu a ce boost pour douze secondes et que tu en gagne un de six seconde, tu le gardera douze secondes.
    Du moins, c'est ce que j'ai compris.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Si tu gagne un buff majeur que tu avait déjà, tu garde une seule fois le buff. Pour la durée, tu garde le plus long : si tu as encore six secondes du boost d'armure majeur et que tu en met un de douze secondes, tu le gardera douze secondes. Si tu a ce boost pour douze secondes et que tu en gagne un de six seconde, tu le gardera douze secondes.
    Du moins, c'est ce que j'ai compris.

    Merci de l'information, il est difficile de vérifier ça, surtotu que les add-ons n'intègres pas totalement encore ce système de buff/debuff

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après des tests bien plus poussé sur le dps magique du sorcier (donjons, trash mobs, arène et épreuves, le tout en guilde), il faut se rendre à l'évidence : il y a un sérieux problème.
    Le dps du sorcier, quelque soit le set et les compétences mises (on était à trois sorciers à tester tout ce qui nous passait par la tête), atteint très difficilement 7500 dégâts secondes. Le plus puissant qu'on ai trouvé reste le classique set onde écrasante + lumière intérieure + surpuissance + vulnérabilité aux éléments + éclat de cristal. L'éclat booste un tout petit peu le dps, surtout quand il frappe critique.
    Face à ça, les NB qui ont été testé font un dps de 13000 facilement, soit près de deux fois supérieure à celui du sorcier. Les DK passent juste en dessous, et les templiers varient entre 10000 et 14000 suivant la vie du boss, en moyenne. Avec en plus la suppression du negate, les sets magie du sorcier (même celui des familiers, assez inutile en groupe) sont actuellement à jeter.
    Alors certes, on arrive par moment à un dps de 12000-14000 facilement… quand l'ultime surcharge est actif et qu'on spamme les attaques légères, ce qui n'est pas utilisable longtemps.

    L'autre gros problème qui se pose, c'est que le sorcier en pvp est très bon. Résultat, booster le sorcier pve risque de déséquilibrer le pvp, ce qui inverserait le problème sans le résoudre. Dans ce cas, quoi faire ? Bonne question, à laquelle je n'ai pas de réponse miracle (à mon grand désarroi).

    L'origine du problème à mes yeux vient du fait que le sorcier a de très nombreuses compétences à gros burst, mais délayées dans le temps : malédiction véloce, éclat de cristal, furie du mage, que des compétences qui ne sont pas rentables en dps régulier mais destructrices en burst immédiat. Je ne sais trop quoi modifier là dessus pour arranger les choses, mais peut être que donner une capacité à dégâts continu et interrompable (afin de la rendre facilement contrable en pvp) pourrait être un début d'idée. Ou donner des compétences à vrai boost offensif, car la surtension ne donne qu'un boost finalement inférieur à l'entropie, ce qui est un comble pour une compétence de classe (le soin est toujours aussi négligeable, vu que le dps est faible, le taux de critique est faible et le soin proc généralement sur un faible dot). Mais là encore, un boost sur surtension = déséquilibrage en pvp…

    Bref, il y a quelque chose à faire d'urgence en 1.6.2 pour le sorcier magique (pas testé le physique), mais vu la délicate balance pvp/pve, je pense que la solution ne sera pas facile à trouver.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Une seule solution : ne pas différencier pvp et pve.
    Ensuite le sorcier n'est certes pas aussi faible que les messages le laisse entendre.
    Par contre peut-être faut-il le voir différemment ?
    Mais encore une fois, les retours du PTS ne concernent que l'optimisation du DPS des classes.
    N'y-a-t-il donc aucune autre fonctionnalité ajoutée ?
    Est-ce le DPS seul des personnages qui est important dans ce jeu ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais comment le voir ?
    Nous avons testé en full regen, en full dégâts sorts, en full magie, en full critique, avec plusieurs mix des quatre, avec les pets, les compétences de classe, les dot, toute les compétences du bâton de destruction, toute les compétences du bâton de restauration, de la guilde des mages, et pas moyen d'avoir un bon dps. Vraiment, pas moyen. Actuellement, le dps magie en engame est inaccessible pour le sorcier, à moins qu'on ai loupé quelque chose, ce qui est évidemment possible.

    On a testé vite fait le tanking et le soin : le tanking marche correctement, même s'il reste un tout petit peu en deçà de celui du chevalier dragon ; quand au soin, il reste bon mais juste en dessous du templier. En épreuve pour une optimisation pure, le sorcier n'a plus sa place en 1.6.1.

    J'espère vraiment un changement en 1.6.2, car j'ai bien l'intention de continuer à jouer mon sorcier (surtout en pvp, où je le dit et le répète : il est très fun à jouer).

    Et séparer pvp et pve est naturel sur la construction de build : les deux approches sont radicalement différentes, et là où le dps régulier est la source de la réussite en pve, le pvp demande du burst immédiat et violent pour abattre l'adversaire en quelques secondes, avant qu'il ne se soigne complètement. Malheureusement, à moins de perdre une grosse partie du sel et des mécaniques de combat de TESO, on ne peut pas le changer.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Coucou,
    Le dps mage serait moins bon qu'un NB sur les pack de mob ?
    Si ce n'est pas le cas il serait donc normale que le NB soie meilleurs en mono cible.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En multicible, je ne saurait pas encore le dire. Mais le dk est meilleur en multicible toujours, donc le sorcier reste en dessous (il y a mieux).

    J'ai testé le dk dps magique, et à ma grande surprise, il n'est pas bien plus haut que le sorcier. Contrairement à lui, il est bien plus redoutable en aoe, et il est bien plus safe grâce à son sang de dragon, mais son dps avec l'onde écrasante est au dessus du sorcier de vraiment pas beaucoup. Au corps à corps avec le fouet, il gagne 1K dps sur le sorcier, mais c'est peu au final comparé au NB.

    Une fois son ultime prêt, il fait de très gros dégâts aussi, moins que le sorcier mais en multicible et surtout bien plus longtemps. Je remarque aussi que pour un dps pur, la bannière mouvante devient très intéressante, plus que la bannière de puissance.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Je trouve que le lame norie c'est prie une méchante claque, mais je pense que c'est un peu tout le monde pareil sur le coup. Après reste a voir à l'avenir, car avec 70 points, je trouve qu'on fait vraiment rien du tout.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je viens de tester le PTS et la 1.6 première réaction : OULA!! :o

    Clairement il y a un gros soucis d'équilibrage... La Mana/Stamina/Life fond comme neige au soleil! Epic FAIL!! C'est vraiment la première chose qui saute au yeux!!

    Sortez vos calculettes car tout va se jouer sur les % que font UP les points Champions... certaines compétence font + de mal en fonction de votre magie/vigueur... et certains point de champion diminue tel chose ou augmente tel chose d'un certain % et les compétence sont en rapport direct avec tout ca... Franchement ça deviens clairement trop complexe pour un mmo et surtout trop prise de tête...

    J'ai testé le tank Chevalier Dragon, et clairement... on se demande limite a quoi sert le bouclier tellement la vie tombe vite a 0!

    Je ne comprends pas pourquoi avoir mis les stats à + de 15.000 pts M/L/S et le coût des compétence à plus de 3000 stamina (pour exemple) mis à part pour jouer sur le %. Il n'y a pas d'explication clair concernant le gain de points champion, on arrive en jeu, et le ressentis direct c'est : je suis perdu! :|

    Toujours pas de cumul Nourriture/Boisson pour nous aidé dans tout ca?

    Le système de vol je le trouve moyen je n'ai jamais réussi a dépasser 50% de chance de réussir pour le moment. Les gardes sont immortel moyen pour ceux qui aime le RP...
    En revanche on tire du bénéfice en or c'est pas mal.

    J'aime aussi les nouvelles posture de garde, animations d'attaque, les bruitages qui ont aussi changé et qui je trouve donne un combat plus dynamique.

    Mais bon... ZOS, clairement vous prenez de très gros risques et j'ai peur que cette maj tant attendu ne sois pas LA déception de trop. Vous n'avez pas pensé au joueurs lambda sur ce coup, vous avez fait du compliqué alors que vous ouvrez la porte au non-initié avec la mise en gratuité du jeu... Choix stratégique clairement à revoir :\
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    J'ai pas tout lu mais j'ai remarqué une chose qui m'a dégouté de mon sorcier :
    TOUS les bonus de sets ont été nerfés quelque chose d'énorme!
    Ame lumineuse : 3 pièces plus que 1% de crit en plus
    Sentier des saules : 4 pieces : plus que 2 % de crit supp
    étreinte du créspuscule : 4 pièces : plus que 2% de crit supp
    lumière intérieure : plus que 10% de crit supp

    La pierre du voleur ne rajoute plus rien à moins que ce soit un bug.

    Résultat, ma sorcière passe de 63% de crit à 47 %!

    J'en avais bavé pour la monter à un niveau de dps à peu près potable et voilà, elle devient limite useless!

    Toutes les compétences d'aoe se déclenche instantanément là où on regarde! Plus possible de viser tranquillement pour poser ses zones!

    En faisant une ballade, je me retrouve dans Estemarche et je tombe sur un gusse qui sert d'appat. En descendant les ennemis, le gusse se prend une onde écrasante et donc meurt (je l'avais pas visé du tout) résultat : 290 de prime!

    Pour le système champion, si vous avez un perso en full léger et baton comme ma soso, certaines constellation sont justes inutiles puisque seule une 'étoile' vous servira. En effet, tous les bonus d'armure, de baton et d'armes ont été mis sous une constellation unique à chaque fois. Donc ne pensez même pas la leveller au max celle là.
    Point positif du système champion, certains bonus semblent particulièrement intéressants.

    Pour donner une idée du nerf qu'ont pris les sorciers, je suis allé me taper un pack de 4 mobs (des anka'ra) à raidelorn au même endroit avec le même set et la même barre de compétence.
    Sur le live, les gusses ont pas le temps de me toucher, en 2/3 attaques ils sont par terre.
    Sur le pts, j'ai vidé ma barre de magie et ils m'ont destroyé!

    Voilà, j'ose espérer que les futures mises à jour rééquilibreront un peu tout ça parce que pour l'instant, ma sorcière qui devenait particulièrement intéressante à jouer est limite bonne à jeter à la poubelle!

    En ce qui concerne la boutique à couronnes, je croyais avoir compris que rien dans cette boutique ne devait avantager les joueurs.
    Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire du pack de départ qui donne des matériaux, un cheval, armes et armure, ce serait sympa parce que là ça ressemble quand même grandement à une aide et à une sacrée distorsion de "concurrence" (mon premier perso, il a fallu qu'il attende d'être au moins 25 pour commencer à se crafter ses objets).

    Après avoir lu les commentaires de ces derniers mois des joueurs pvp, je n'ai qu'une chose à leur dire : merci, grâce à vous nous joueurs pve on en a pris plein la tronche!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les critiques ont été cruellement nerfé, et les sets sont entièrement à revoir. Je joue sorcier aussi, et j'arrive maintenant à gérer des packs de Raidelorn seul en revoyant mon stuff : déjà, faut utiliser la protection durcie en continu, ensuite faut jouer sur les contrôles. Surtension ne sert plus à rien, ça soigne rien du tout et ça ne booste que peu l'offensive (entropie fait la même chose en mieux). C'est pour ça que les sorciers d'avant sont devenu pourri : plus de soin, plus de parade, et faut un max de magie pour ne pas se retrouver OOM (sans compter qu'on ne survit pas sans bubulle dans un pack). Les DK, NB et templiers ne sont pas mieux lotis, même si leur techniques de survie n'ont pas changé.
    Par contre, les aoe void existent toujours. Faut juste pas spammer le bouton, vu qu'un deuxième appui lance la compétence sur la zone visée.

    Pour les stats, c'est pas difficile : tu veut taper avec des attaques magiques ? Met tout en magie. Avec des attaques vigueur ? Met tout en vigueur. Seul le tank est un peu plus compliqué à gérer, car il lui faut vie et vigueur, plus un peu de magie. Et le tanking en léger est devenu totalement inutile, la lourde voir la moyenne est obligatoire désormais.
    En donjon sur le pts, je peut spammer toute mes compétences offensives sans jamais être à court de magie, et même chose pour les soigneurs de ma guilde (le soin en devient excellent). La gestion des ressources utiles en est même plus facile. Désormais, seul le maximisé marche (RIP les hybrides).

    Pour les points champions, là aussi c'est pas difficile : on identifie les rares constellations qui seront le plus utiles, et on met les points dedans. Un tableau (en anglais) récapitule tout les passifs et leurs utilités pour les différents rôles sur le forum PTS.

    Pour le système de vol, ça peut aller jusqu'à de bon 90%… avec les passifs. On ne devient pas maitre voleur comme ça ^^
    Et le système judiciaire est désactivable pour éviter les dégâts collatéraux.

    Toutefois, il y a du rééquilibrage à faire, c'est sûr : les sorciers ont une capacité à tanker en dessous des templiers et DK, une capacité à soigner sous les templiers et NB, et un dps tellement mauvais qu'ils sont derniers. Et avec le nerf de la negate, ils sont totalement inutiles en donjons et surtout raid. Par contre, le pvp n'a jamais été aussi équilibré, c'est vrai.

    En définitive, cette maj est presque un renouveau du jeu, comme annoncé. Il faut tout repenser pour retrouver de l'utilité, et l'optimisation est encore plus poussée si on s'en donne la peine. Le travail de rééquilibrage n'est pas fini pour autant.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour !

    Avec un peu de recul, je viens de penser à un truc. Qui, nerveusement par exemple, n'a lancé d'attaques dans le vent, juste comme ça ?

    Aujourd'hui faire ça à belkarth ne pose pas de problème, mais faire ça à la 1.6 ameute toute une foule de paysans et de gardes qui veulent votre mort !

    Pourquoi ne pas créer un mode combat (associer avec le mode caché par exemple, ou une touche pour passer en mode "" pk "" ?) qui permettra de ne plus toucher accidentellement les pnj ?

    Comme ça, on ne blessera plus les pnj par erreur, mais uniquement si on le souhaite réellement le faire !

    Edit : ha, d'après ce que dit @RoyJade il est désactivable ?
    Edited by zhogb16_ESO on 10 février 2015 4:46
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Difficulté à la hausse de manière générale donc ...
    Je n'y vois que du bon, cela va inciter à grouper plus souvent et n'est-ce pas là le but d'un tel jeu ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La difficulté n'est pas à la hausse, le Sanctum a même été nerfé de façon sévère . Des guildes l'ayant déjà fait l'ont refait avec des templates sans stuff particulier dès le premier essai. Par contre, l'Archive a été boosté.
    Pour le reste, les trash mobs ont été boosté puis re-nerfé, mais c'est réellement les personnages qui se sont pris un gros nerf, qu'ils ne compenseront qu'avec le système champion.

    Les actions offensives contre les ncp sont désactivable dans la partie "gameplay" des réglages, à mon souvenir. Les pnj non offensifs apparaitront toujours en jaune, mais tu ne pourra plus les toucher.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ce n'est pas réellement un nerf, c'est simplement que 70 points pour un vétérans 14, c'est trop léger.
    Une chose presque sur, c'est qu'une fois le bon nombres de points champion investie pour atteindre nos caractéristiques d'autrefois (si c'est toujours possible), le jeu seras même surement plus simple !

    Car on aurais les même caractéristiques, avec des sorts coutant parfois moins cher qu'avant, une régénération plus efficace (j'ai du mal à faire baisser la magie de mon nb en spammer captation de vie) et un nombre de nouveau passifs à la pelle.

    Le truc c'est que ça mettra un peu de temps avant d'avoir autant de magie/vigueur et de vie qu'avant.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça sera très très long de retrouver la puissance d'avant, effectivement. Mais on atteindra une puissance très correcte à la fin.
    Maxer les points champions donnera environs 50% de magie/vie/vigueur en plus, sans compter les boost de résistances/offensifs/utilitaires dans tout les sens. La différence entre un 0 points et un 400 points, on va la sentir passer. Alors face à un 3600 points… ben, ce sera bien plus fort qu'entre un v1 et un v14 actuellement ^^
  • calmesscaenb16_ESO
    Alors avant tout oui le sorcier magie a pris une bonne claque niveau dps pur, mais c'est le cas de toutes les classes utilisant le bâton de destru et plus particulièrement Onde écrasante.

    Pour ce qui est des spé vigueur, il y a un petit up du dps et surtout une plus large diversité des compétences possibles avec le passage de certaines compétences en stamina. Mais je parle ici d'un up avec 0 points de champions attribués (ou même 70 puisque ça revient au même).

    Par contre avec 3600 points de champions dépensés : outch !
    En gros avec n'importe quelle classe dps (stamina ou magicka) on gagne 30% de dps en plus (Dépasser les 20k dps avec un nb stamina ça pique !). Et les 3600 points seront utiles puisque chaque point augmente un des attributs magie/stamina/vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les 3600 points champions font une nette différence, j'ai vu un NB vigueur atteindre 45 k dps sans ultime.
    Ça me fait d'ailleurs peur, avec de telle différences, l'xp extrêmement longue à acquérir et les bonus d'xp payants (abonnement eso+ et potions d'xp confirmées), le jeu se dirige assez vite vers du p2w.

    Et la différence entre le sorcier mana et les autres, c'est que jusque là, onde écrasante apportait un dps constant meilleur que toute ses compétences de classes. Et maintenant, en compétence de classe… ben ça n'a pas changé, l'onde reste le meilleur coup du sorcier pour un bon dps sur le temps.
  • calmesscaenb16_ESO
    En même temps on est pas prêt de voir des joueurs avec les 3600 points de champion, même avec un bonus de 10% d'xp : en gros avec le bonus il faut faire l'équivalent de 1296 rangs vétéran au lieu de 1440... (400k xp pour un point champion contre 1G xp pour un rang vet) donc bon courage :dizzy_face:
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Dans trois mois la différence sera déjà notable, certains joueurs auront ce qu'il faut en points champions pour se permettre le perma castblock ou de très gros burst. Et c'est joueurs, ce sera les gros farmeurs, et plus encore les farmeurs qui paierons à côté.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    En même temps on est pas prêt de voir des joueurs avec les 3600 points de champion, même avec un bonus de 10% d'xp : en gros avec le bonus il faut faire l'équivalent de 1296 rangs vétéran au lieu de 1440... (400k xp pour un point champion contre 1G xp pour un rang vet) donc bon courage :dizzy_face:

    Correction de taille : un CP = 200k xp et non 400k. Il n'en reste pas moins que s'il faut attendre d'avoir 3600 pts pour redevenir à peu près opti, d'ici là ZOS aura fait l'erreur ultime et je me serai barré de ce P2W.

    Pour le reste, vous pensez sérieusement que les 1% ou 2% octroyés à gauche à droite vont compenser les pertes?
    Permettez moi d'en douter.

    Mais bon l'avenir le dira.
  • calmesscaenb16_ESO
    Un point champion necessite bien 400k sur le Pts. 200k c'est juste parce qu'a la sortie de la 1.6 on aura 5 points champion par rang vet.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    La récompense est le chemin parcouru pas l'arrivée elle même.
    Je suis ravi d'avoir encore beaucoup de chemin devant moi.... Mais je dois être un des seuls apparemment.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Le gros problème du système champion d'après moi est le faite qu'il nous pousse à nous spé.
    Avec mon templier actuellement je peu heal et me mettre en mode berseker ( armure moyen arme a deux main).
    Avec le système champion j'ai bien peur de devoir choisir l'un ou l'autre..
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @havox91b16_ESO Bha ... Pas réellement, car les 3600 points suffisent pour remplir absolument tout les passifs à fond.

    Donc certes au début il y auras un peu de choix à faire (un peu comme un bas level qui cherche où investir son petit point de compétence), mais sur du long terme tout seras déblocable !
    Edited by zhogb16_ESO on 15 février 2015 6:32
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il suffit de trois cent points pour retrouver le perma block en Cyrodiil, et de pas bien plus pour booster sacrément le dps/hps. Du reste, 3600 points champions donne un peu plus de 50% de bonus en vie/vigueur/magie bonus, et des dégâts et résistances plus que doublés. Apparemment, l'empereur lui même avec 70 points galère au possible en 1v1 face à un 3600 points, et pourtant un empereur c'est très puissant (celui de la 1.6.1 tenait face à vingt ennemis sans broncher).
    Certains joueurs ont même réussi à se faire des instances à deux avec des templates 3600 points, ce qui montre la puissance donnée par ce système.

    La spécialisation est plus ou moins forcée mais pas extrême, même au début. Si tu te focalise sur les premiers points seulement et les passifs importants et que tu prend en compte que tout les trois points, tu dois en mettre un en constellation offensive, un en défensive et un en soutien, tu peut faire quelque chose de correct assez vite.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    @havox91b16_ESO Bha ... Pas réellement, car les 3600 points suffisent pour remplir absolument tout les passifs à fond.

    Donc certes au début il y auras un peu de choix à faire (un peu comme un bas level qui cherche où investir son petit point de compétence), mais sur du long terme tout seras déblocable !

    Oui c'est vrai.
    Il n'y à plus qu'a voir combien de temps de jeux pour gagner 1 points de champions.
    J'espère que l'xp en pvp équivaut celui en pve, sinon je ne suis pas près de gagner des points de champion !

  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    havox91b16_ESO a écrit: »
    zhogb16_ESO a écrit: »
    [...]

    Oui c'est vrai.
    Il n'y à plus qu'a voir combien de temps de jeux pour gagner 1 points de champions.
    J'espère que l'xp en pvp équivaut celui en pve, sinon je ne suis pas près de gagner des points de champion !

    Si ça peut t'aider à avoir un ordre d'idée, mon vétéran 1 a eu 1 point en réalisant 2 quêtes principal (du port, et des guerriers) en rasant tout les monstres sur le passage.
    Une petite astuce toute bête à mon avis, consisterai à ne plus faire les quêtes sur les reroll (uniquement les quêtes instancier, qui s'adapte au niveau du reroll) permettra d'avoir des points plus rapidement qu'en réalisant du bash avec un perso vet 14, qui lui seras handicapé avec 70 points seulement pour commencer.

    Je pense faire une vidéo une fois la sauvegarde réalisé pour l'EU, quelqu'un à un ordre d'idée ? Je pense à mardi mais je n'est pas vue de source offi qui en parle.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La 1.6.3 devra être là demain soir.

    Et avoir un v14 avec toute les quêtes à faire va apporter une grosse masse de points champions. Pour ceux qui ont plusieurs vétérans avec toute leur quêtes en attente, ça va faire une différence. C'est pas pour rien que de très nombreux joueurs enchainent les reroll v1 actuellement.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Même si je comprends, je ne cautionne pas un système qui privilégie encore une fois beaucoup trop les "hardcores gamers".
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Cette discussion a été fermée.