Si tu gagne un buff majeur que tu avait déjà, tu garde une seule fois le buff. Pour la durée, tu garde le plus long : si tu as encore six secondes du boost d'armure majeur et que tu en met un de douze secondes, tu le gardera douze secondes. Si tu a ce boost pour douze secondes et que tu en gagne un de six seconde, tu le gardera douze secondes.
Du moins, c'est ce que j'ai compris.
calmesscaenb16_ESO a écrit: »En même temps on est pas prêt de voir des joueurs avec les 3600 points de champion, même avec un bonus de 10% d'xp : en gros avec le bonus il faut faire l'équivalent de 1296 rangs vétéran au lieu de 1440... (400k xp pour un point champion contre 1G xp pour un rang vet) donc bon courage
zhogb16_ESO a écrit: »@havox91b16_ESO Bha ... Pas réellement, car les 3600 points suffisent pour remplir absolument tout les passifs à fond.
Donc certes au début il y auras un peu de choix à faire (un peu comme un bas level qui cherche où investir son petit point de compétence), mais sur du long terme tout seras déblocable !
havox91b16_ESO a écrit: »zhogb16_ESO a écrit: »[...]
Oui c'est vrai.
Il n'y à plus qu'a voir combien de temps de jeux pour gagner 1 points de champions.
J'espère que l'xp en pvp équivaut celui en pve, sinon je ne suis pas près de gagner des points de champion !