Notez que je poste ceci ici, car dans la rubrique PTS je voit strictement rien en français.
Bonjour !
Comment trouvez-vous le PTS ?
Perso, j'ai était très étonné de voir la difficulté rencontré en affrontant simplement de simple petits monstres (guêpes, humanoïdes random, etc), ils prennent simplement 3 fois rien en dégats, et eux mettent de sacrer tartes !
J'ai remarqué un truc, nos caractéristiques sont censé être multiplié par 10, avec 2-3 petits nerf par ci et pas là. Cepandant, je me retrouve avec 16k pv au lieu deplus de 30k avec un stuff similaire à la version normal (je ne compte pas les buff pvp).
Après j'ai peut-être loupé quelques cose concernant le système champion, mais vue qu'on peut investire maximum 120 points par branches, est que un point n'est pas égale à 1% (sauf pour le premier) je doute fortement qu'on arrive à récuperer nos caractéristiques de base !
Après on as vraiment pas assez de points champion en temps que vet 14 pour pouvoir assurer des combats contre des monstres vet 14, ce qui me fesait effectivement peur pour la version final de la maj avec les malheureux 70 points offerts. Peut-être qu'après des heures de farming intenssif sur des mob plsu bas level, ça arrangera peut être les choses ...
Sinon, que penssez vous du système de vole des pnj ?