Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Lumière intérieure - animation agaçante

teilijanb16_ESO
Salutations,

Je me permets d'ouvrir ce sujet afin d'avoir vos opinions sur l'animation de la compétence lumière intérieure.

En effet, bien que je trouve la sphère lumineuse fort sympathique, je trouve que l'avoir constamment autour de soi devient particulièrement agaçant sur la longueur. Je suis conscient qu'elle tourne sans doute autour du personnage afin de relever les ennemis cachés ou invisibles mais si éventuellement, elle pouvait devenir réellement intérieure, j'en serai ravi. Qu'en pensez-vous?

Amicalement,

Note : Serait-il possible de faire remonter cela aux développeurs si la demande est forte? Merci d'avance.
Edited by teilijanb16_ESO on 24 janvier 2015 12:05
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Lumière intérieure a déjà eu une refonte de son animation.
    La sphère a été réduite et le son supprimé.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Personnellement, la seule quête où la 'tite lumière bleue m'a enquiquiné c'est celle à Havreglace où il faut traverser une pièce toute sombre (le Labyrinthe si je ne me trompe pas). En dehors de ça, au contraire, je la trouve plutôt utile puisqu'elle permet d'éclairer les zones sombres.
    Accessoirement, cette compétence peut être désactivée entre les packs de mobs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.