Soyez prêts pour l’arrivée d’ESO sur consoles ce 9 juin, et partez à l’exploration de Tamriel sans abonnement au jeu sur PC/Mac dès ce 17 mars.
Dans Tamriel Unlimited, vous aurez l’occasion d’acheter du contenu téléchargeable optionnel, et la toute nouvelle Boutique à Couronnes vous proposera des objets de " commodité " et de personnalisation.
(en étant abonné au systéme ESO+Un bonus de 10 % de gain d’expérience, d’or, de recherche d’artisanat et d’inspiration
C'est aussi mon avis. Pour ceux qui garderont leur abonnement, pas de gros changement en prévision, à part l'ajout de quelques bonus et d'un lot de bricoles "cosmétiques". Donc pas de quoi se plaindre, au contraire.c'est bien sa le problème l'arrivé massive de kikoolol
Des mises à jour régulières seront par ailleurs offertes régulièrement à tous les joueurs, sans frais supplémentaires. Afin de dissiper les premières suspicions de pay to win, l’éditeur précise que l’Or restera toujours la monnaie principale du jeu. Les couronnes seront utilisées pour des objets purement cosmétiques ou dédiés au gain de temps. Néanmoins, des DLC sous forme de zones d’aventures optionnelles ou de quêtes supplémentaires seront accessibles contre cette monnaie virtuelle uniquement.
zhogb16_ESO a écrit: »Il y a un ESO live à l'haure ou j'écrit ce massage, on en seras sans doute un peu plus.
zhogb16_ESO a écrit: »@tommy83
C'est le terme " Commodité " qui me fait penser qu'il n'y auras pas que des déguisements ... Après à la limite, si ce n'est que des potions classiques, ou des montures qui égalise l'impérial ou celle de 10€, ça peut passer.
[...]les armures de feu qui font des explosions[...]
C'est vrai qu'on peut avoir peur de ce que va donner cette boutique sur le long terme. Surtout que Zenimax nous montre depuis quelque temps qu'ils ne respectent pas forcément ce qu'ils promettent. Mais perso, je n'irai pas par quatre chemins, si l'abonnement ne donne plus droit à tout le contenu et que la boutique part en vrille : adieu TESO.
Matt Firror annonçant que ce changement de modèle économique provient d'une demande majoritaire de la communauté, c'était rigolo ça aussi.
Matt Firror annonçant que ce changement de modèle économique provient d'une demande majoritaire de la communauté, c'était rigolo ça aussi.