Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les Boss des Cavernes de Cyrodiil

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Voila, il se trouve que j'essaie de faire les succès des cavernes de Cyrodiil, mais systématiquement un des boss à l'intérieur n'apparait jamais... ce qui me bloque dans la progression et me décourage! je viens d'ouvrir un ticket à ce sujet en espérant que vous puissiez remonter l'info.

Je donne un exemple:
  • La Caverne aux Trittons, le boss Mache-gravier est bien la, mais pas Aileroche! IMPOSSIBLE DE LE VOIR!

Déco/Reco, Reloadui, Camper devant la position, attendre 10 min et revenir etc... Pas l'ombre d'un boss, et c'est pareil pour pas mal de caverne en cyrodiil :(
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Pourvez-vous nous fournir votre numéro de ticket, s'il vous plait? S'agit-il d'un /bug ou d'un ticket de support ?

    Quand vous indiquez "n'apparait jamais" et "impossible de le voir", voulez-vous dire que le taux d'apparition est très bas, ou bien qu'un bug empêche de voir ce boss ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Voilà un sujet qui avait déjà été abordé ici.

    Comme expliqué, il faut tuer tous les boss du donjon pour faire apparaître ceux qui ne sont pas là, le reste n'est qu'un jeu de patience. Il en faut vraiment une bonne dose pour valider ce succès, mais c'est faisable, je parle en connaissance de cause. :p
    Edited by Tommy83 on 20 janvier 2015 3:44
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    @Tommy83 Justement j'ai tué les boss qui était présents, seulement certains ne pop jamais, j'ai attendu des minutes, voir même plus d'une demi heure, jamais le boss n'est présent, je reviens a d'autres moments de la journée pareil!

    @ZOS_PierreL Je n'ai pas enregistré le numéro de ticket désolé, mais quand je dit n'apparait jamais je veux dire par la que le boss n'est tout simplement pas la. dans chaque caverne de Cyrodiil que j'ai visité impossible de valider les donjons car il manque un boss, je campe devant la position ou il devrait etre présent mais il n'y a rien la zone est vide... et croyez moi j'ai refait plus d'une fois certains donjons voir les autres boss... je pense qu'il y a un problème sur la réaparition de certains de ces boss. Dans l'exemple que je donne plus haut, Je trouve bien le boss Mache gravier, et il repop normalement au bout d'un moment tandis que l'autre n'est toujours pas présent dans le donjon...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Après vérification, le ticket que vous avez envoyé est en réalité un report de bug. Ce genre de ticket aide nos développeurs pour cibler certains soucis.

    Cependant, nos agents ne répondent pas à ces reports. Si vous désirez discuter plus en détails de ce problème d'apparition avec un de nos agents, et peut-être recevoir de l'aide directement en jeu de la part d'un de nos GM, nous vous conseillons de créer un ticket directement sur notre page de support en expliquant le plus en détails possible votre problème ainsi que les questions qui vous taraudent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je ne veut pas qu'un agent réponde a ce repport, je signale qu'il y a un bug dans ces fameuse caverne, qu'il y a un soucis... Le lien ou vous m'envoyez concerne les soucis technique du jeu tel que la connection, la facturation etc.. je pense etre au bon endrois pour faire remonter l'info en étant dans le support client non?

    Je demande juste que quelqu'un regarde si effectivement il y a un soucis sur le repop des boss ou non en caverne de cyrodiil
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Comme indiqué en septembre dernier, il ne semble pas y avoir de souci avec la repop du boss.

    Celle-ci peut, certes, être longue et aléatoire, mais voulu par notre équipe de développement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pour ces succès, ce que j'ai l'habitude de faire, c'est de boucler une première fois le donjon normalement puis de le laisser pour y revenir quelques jours plus tard. Généralement le second try est différent du premier et me permet de valider les succès.

    Pour le moment, seule la nécropole de Vendeaume me pose problème, mais je n'ai dû essayer que 2 ou 3 fois.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    D'après ce que j'ai compris, il y a un nombre maximum de boss simultanés dans tous les donjons de Cyrodiil.

    Donc, il ne suffit pas de tuer tous les boss du dit donjon pour faire apparaitre celui que l'on veut mais plusieurs boss de n'importe quel donjon de Cyrodiil.

    Les repop sont totalement aléatoires; faut-il encore que le nombre de boss présent ne soit pas au maximum.


    Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre.
    Après est-ce vrai... telle est la question.

    Ps : pour certain boss, en tuant juste les boss du dit donjon, j'ai pu y passer mes aprem entier et ce pendant 2-3 jours sans l'avoir.
    Edited by Ynehairte on 24 janvier 2015 10:03
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ethermera
    Ethermera
    Bonjour,

    J'ai exactement le même probléme au niveau de la repop des boss des donjons de Cyrodiil et croyez moi je suis plus que patiente ;)

    Apres un second passage quelques jours plus tard, certains boss on repop mais il reste 4/5 donjons ou la repop est vraiment très difficile à avoir.

    J'ai tout mes succés exploration sauf ceux de cyrodiil du coup, je continue de faire le tour de la carte réguliérement mais c'est un peu embêtant à force.

    Ca serait sympa que lors de la mise à jour prochaine on fasse quelque chose pour cette partie du pve pour encourager les gens à continuer d'eplorer cette belle région qu'est Cyrodiil ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.