Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

PTS 1.6, Des News ?

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonsoir !

Quelqu'un aurait des news concernant le PTS ? Car j'ai bon scruter tout les jours le forum, et demander aux admins, je n'obtient aucunes réponses.

En ont-il parlé sur ESO live (je l'ai loupé ...) ?
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    Ca arrive prochainement ! mais toujours pas de date précise.

    Oui, ils en ont parlés mais juste pour nous dire d'aller tester la MAJ 6 une fois en ligne sur le PTS.

    Rien de nouveau en résumé.
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Visiblement, ça arrive, mais ça prends un peu de temps. Dans tous les cas, impatient de voir ce que ça va donner. :)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ce serait bien en effet qu'on puisse enfin tester cette fameuse maj6.
    Au vu de ce qui se dit sur le forum, il y a énormément d'interrogations et de doutes qui restent en suspend et ça génère non seulement des spéculations très souvent génératrices de conflit mais également dans certains cas, un désintérêt du jeu.
    Pour ce dernier cas, je ne parle évidemment que des gens que je cotoie tous les jours qui, petit à petit, viennent de moins en moins souvent ou alors uniquement pour relever les messages voire, et là aussi de moins en moins, pour faire les indomptables du jour. Tous ces gens ont hâte de savoir ce que va apporter cette mise à jour et pour l'instant force est de constater qu'on en sait strictement rien à part quelques messages laconiques de la part des 'community managers'.

    Ce qui serait bien, messieurs et mesdames de chez ZOS, ce serait de nous donner des infos comme par exemple ce qui vous empêche de mettre cette mise à jour en ligne.
    Je sais pas moi est-ce parce que vous revoyez vos copies sur des points clés, est-ce parce que vous avez détecté des bugs, est-ce parce que la refonte des animations n'est pas au point?
    Bref, nous sommes tous impatients de savoir ce que va contenir cette mise à jour et de la tester. Alors arrêtez de nous faire mariner et donnez nous des infos un peu plus conséquentes à nous mettre sous la dent.
    Edited by Imposator on 18 janvier 2015 11:06
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Il serait plus que temps d'avoir le Pts car zenimax est hors des délais convenu pour les maj à savoir que la 1.5 date de fin octobre. Le délais de 4 à 6 semaines parait largement dépassé...
    Rien d'annoncé pour cette semaine ce qui nous amène déjà au 27 janvier au mieux pour le pts, donc une maj en ligne pas avant le 10 février.
    Pas étonnant que les joueurs se font rares de ces temps ci, zenimax aurait du prévoir un ptit contenu histoire de faire patienter cette maj 1.6 qui tarde à venir.
    Drazzil
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je suis tout à fait d'accord avec vous... Aucune nouvelles, pas de communication avec la communauté, de plus il n'y a rien de nouveau sur le jeu depuis un moment, et je trouve que ca fait un peut moyen quand on paie un abonnement...
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Vous rigolez ou quoi ?

    Je dois vous rappelez QUAND est sortis le jeu ? Combien de grosses mise-à-jour depuis sa sortie ?

    Combien de temps pour un rajout aussi majeur depuis la dernière grosse mise-à-jour ? Et les autres MMO en comparaison ?


    Ensuite... Aucune nouvelle ? Pas de communication ?

    Ces deux-là sont sortis il y a quatre jours:

    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/15/guide-de-la-mise-a-jour-6--le-systeme-champion

    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/15/prochain-episode-deso-live--161


    Et celui même pas une journée au moment où je fais ce message.

    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/19/guide-de-la-mise-a-jour-6-cuisine



    Vous suivez les informations des râleurs et autre site "pro jeux-vidéo" qui connaisse même pas le nom des factions ou vous avez l'intention de regardez les actualités du jeu ?

    Pour vous elles sont pas énormes, je peux l'accepter, mais ne parlés comme d'une généralités sérieusement... Regarder ce qui est fait et ce qui va être fait au lieu de faire les moutons et vous plaindre pour rien.

    Je pense qu'au lieu de balancer des imbécilités et venir sur leur forum pour dire les bêtises plus haut c'est vraiment gonfler.
    Edited by Maxinace on 20 janvier 2015 10:31
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Drazzil a écrit: »
    zenimax aurait du prévoir un ptit contenu histoire de faire patienter cette maj 1.6 qui tarde à venir.

    Il aurait simplement fallu séparer cette grosse mise à jour en deux plus petites. Le système de Justice ou la cuisine, par exemple, auraient pu être ajoutés mi-décembre, puis le reste en février.

    J'ai du mal à comprendre pourquoi une mise à jour de cette taille, sachant que les joueurs risquent de s'ennuyer, voire s'impatienter, sans parler des risques accrus de bugs. :\
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Le seul reproche pour ma part que je peut faire sur la communication de la com' de Zeni pour le moment, c'est surtout les dates flous/non respéctés.

    Ensuite qu'une date ne soit pas respécté, ou trop vague, peut être compréhensible en fonction de l'ampleur du travail, mais il serait quand même intéréssant d'avoir un petit communiqué sur le pourqui du pourquoi sur les *** !

    Après comme je l'est dit, ça peut ce comprendre, mais signaler les *** permeterai déjà (peut-être ?) de calmer les ardeurs de certains joueurs, et les impatients comme moi qui reste dans le flou :'( (je parle toujours de la sortie du PTS, et non des news concernants quelmques modifications).
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à toutes et tous,

    Je comprends que l’attente suscitée par la Mise à jour 6 peut être importante, mais vu l’importance (en qualité et quantité) de celle-ci, je vous demande juste un tout petit plus de patience. Nous travaillons dur pour que tout le contenu soit définitif, prêt, disponibles en trois langues.
    À côté de la Mise à jour en elle-même et de sa disponibilité sur PTS, nous avons également d’autres éléments à prendre en compte comme les notes de versions et traductions de nouveaux termes. Pour informations et vous tenir informé, nous avons reçu la version en français des notes de versions il y a moins de deux heures. Nous parlons ici de 67 pages de texte, et nous attaquons la relecture de ces notes pour nous assurer qu’aucune erreur ne n’est glissée.

    En attendant, comme vous avez pu le constater, nous continuons de présenter la Mise à jour 6. Il y a tellement de nouveautés que nous profitons des ESO Live, et d’articles spécifiques, afin de vous présenter les différentes nouveautés que vous serez à même de découvrir sous (très) peu.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Nous parlons ici de 67 pages de texte, et nous attaquons la relecture de ces notes pour nous assurer qu’aucune erreur ne n’est glissée.

    Vous inquietez pas, une fois que le patch note sera dévoilé, je vous remonterai les fautes :D
    Edited by Ynehairte on 20 janvier 2015 4:44
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Il faudra que je m'y mettes si je veux recevoir le familier cochon sautilleur :s
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    On peut le recevoir en corrigeant les fautes ?
    Je devrais l'avoir depuis un moment ><
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Oui et non... Disons que Nyniell est une exception particulière :p
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour à toutes et tous,

    Je comprends que l’attente suscitée par la Mise à jour 6 peut être importante, mais vu l’importance (en qualité et quantité) de celle-ci, je vous demande juste un tout petit plus de patience. Nous travaillons dur pour que tout le contenu soit définitif, prêt, disponibles en trois langues.
    À côté de la Mise à jour en elle-même et de sa disponibilité sur PTS, nous avons également d’autres éléments à prendre en compte comme les notes de versions et traductions de nouveaux termes. Pour informations et vous tenir informé, nous avons reçu la version en français des notes de versions il y a moins de deux heures. Nous parlons ici de 67 pages de texte, et nous attaquons la relecture de ces notes pour nous assurer qu’aucune erreur ne n’est glissée.

    En attendant, comme vous avez pu le constater, nous continuons de présenter la Mise à jour 6. Il y a tellement de nouveautés que nous profitons des ESO Live, et d’articles spécifiques, afin de vous présenter les différentes nouveautés que vous serez à même de découvrir sous (très) peu.

    Moi perso, je préfère ce genre de message qu'un long silence !
    Bon, plus cas patienter encore :'(

  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Et ben dites donc il y en aura fallu des mots pour qu'on ait enfin un tant soit peu d'infos.

    Merci en tout cas.

    Quant aux opinions de certains sur l'opportunité ou pas de demander des infos et ben comment dire? On s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de notre indifférence, surtout vu le ton et les mots employés.

    A bon entendeur,
    Edited by Imposator on 21 janvier 2015 12:40
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    D'après des rumeurs, le PTS sera lancé jeudi, info ou intox, je ne serais le dire. Je n'est pas de sources très fiables, ce ne sont que des bruits de couloir.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    ces rumeurs sont fausses @zhogb16_ESO‌ - Par contre il a été confirmé durant le stream plus tôt aujourd'hui que nous visons une mise à disposition de la Mise à jour 6 sur PTS la semaine prochaine.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @zos_michaelservotte Merci pour la confirmation !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.