Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Retours concernant le système Champion

  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Je ne me plains pas du système je dis juste que j'en ai marre que zenimax nous prenne pour des cons en annonçant certaines choses et retourne sa veste ensuite.
    Et c'est comme ça a chaque fois, ils sont incapable de tenir leur engagement, je paie un abonnement et ca me fait chier de mettre des heures de jeu a la poubelle, référence aux heures de jeu passées a faire des succès.
    Un reroll? Je suis pas en jeu pour passer mon temps a monter 5 rerolls, j'ai un main et je me concentre sur lui en priorité.
    Ma seule contestation sur cette maj c'est pour les succès déjà réalisés que je me prend bien profond dans l'***, pour le reste ça me dérange absolument pas.
    Faut pas que zenimax pleure les milliers de joueurs qui désertent le jeu avec des comportements pareils, on fait... On fait plus... On s'en fou on a encaissé la tune.
    Il serait temps que zenimax comprenne qu'on ne gère pas un mmo comme un fps, ils n'ont pas encore compris je pense.
    Edited by Drazzil on 10 janvier 2015 12:27
    Drazzil
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    @Caizohan‌ :
    je vais pas me lancer dans du réponse de /quote à /quote .....

    mais encore une fois, je ne suis
    • ni contre le fait d'avoir des points champion à partager entre différents perso du même compte
    • ni contre le fait qu'un nouveau joueur ait une fois Vet 1 ces fameux point champion (d'ailleurs si c'est le premier, il me semble avoir compris que ces points seront un multiple de 5 fois le niveau et pas 70 d'un coup)
    mais je propose une autre façon de les attribuer,
    • soit uniquement par personnage avec une base de 5 points fois le niveau atteind donc un maximum de 70 point pour un VET 14 avant la maj 1.6
    • soit des points a partagés mais uniquement sur le principe d'un nombre de points maximum en fonction du lvl du perso une fois VET 1 atteind
    • effectivement j'ai pas pris en compte les perso lvl 1 à 49, puisque pensant que les points champion n'intervenaient qu'une fois le perso Vet (les exemple étaient justement pour l'exemple)

    je me permettais juste de proposer une autre façon de les distribuer me disant qu'ayant pris la peine de monter 3 perso au niveau Vet parce que justement le jeu me plait et que je m'en suis donné la peine.
    pourquoi je ne serais pas récompensé de cette effort plutôt que de voir mon XP disparaitre tout simplement

    et pourquoi serait-il injuste de dire que les nouveaux doivent passer par une étape bas lvl 1 à 49 et atteindre le rang Vet pour débloquer les points champions ?
    et que par contre le fait de voir mon XP accumulés disparaitre sans VRAI compensation, et de ne pas tenir compte de mes succés, des quetes effectués seraient justifiable ?

    alors ok ; dans un des exemples donné par ZOX, il est bien question d'attribué des points champion à un perso non Vet (favoriser les rerolls ou pas) ce qui laisse supposer que nos perso Vet 14 (stuff mis à part) pourrait se retrouver défavoriser au niveau des bonus des constellations ... du coup stuff et attribut mis à part que voudra un VET 14 comparez à un VET 1 ... ha oui, il n'y aura plus de rang VET juste le niveau max 50 mais alors pourquoi ne pas l'avoir mis en place dés le début ??

    j'ai pas poussé si loin mon raisonnement mathématique sur les gains, je me suis même pas permis de faire du contre argumentation sur tes posts, juste donner un avis que je pense constructif (repprocher à mon prof de math d'avoir était un mauvais prof n'est pas gentil pour lui et offensant pour moi, je suis pas si bête juste long à la détente !!)
    quoiqu'il en soit, un perso VET 14 se fait en 8-10 jours bien tassé soit 70 points en 5 jours (bsh/grind vet 1 en 4 jours + bash/grind Vet 14 en 5 j à raidlorn) donc je m'en fais pas pour les points champion à gagner ^^

    mais pour mon XP perdus là par contre je m'assois dessus et j'ai plus en fait qu'à l'accepter et c'est ça le fond du problème pas les modifications apporté à la 1.6

    mais au final, je m'inquiete pas plus que ça, le nouveau système me plaira comme l'ancien !!
    Caizohan a écrit: »
    En espérant qu'a présent tout ça soit plus limpide pour toi mon cher amis, au plaisir de te voir IG.
    tu es bien sympha mais entre nous n'utilise pas ce genre de tournure gramaticale quand tu viens juste de te moquer de celui qui a poster, quel plaisir j'aurais a te voir IG tu viens de me faire passer pour un *** comprennand rien au mathématique
    je trouve cela encore plus irrespectueux
    mais encore une fois c'est mon avis
    et j'aurais effectivement plaisir a te rencontrer IG, je suis toujours heureux de tomber sur des gens qui partage le même plaisir de jouer à TESO même si nos idées ne sont pas toujours les mêmes sur le jeu .. ça serait d'un triste de tous penser pareil
    Edited by Kromagh on 10 janvier 2015 12:41
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Arrêtez moi ou corrigez moi si je me trompe mais si j'ai bien tout lu Freud euh pardon si j'ai bien tout compris (rappelons avant tout qu'il n'est possible de créer que 8 persos) :

    A l'arrivée du système, un perso V14 se verra octroyé le maximum de points au début à savoir 70 points.

    Pour chaque 200 000 xp, on rajoute 1 point.

    Prenons le cas d'un "ancien", il a 4 V14, pour simplifier un dans chaque classe chacun ayant, comme il s'emm...dait en attendant que ça évolue, tous les succès.
    Comme le stockage est m...dique, il a 2 mules.
    Au lancement du système champion, il aura donc uniquement 70 points pour chacun de ses 2 persos à utiliser dès le lancement sinon ils sont perdus.

    Comme il veut gagner beaucoup de points, il va monter ses 2 derniers persos v14 aussi.

    Il gagnera donc pour ses deux nouveaux persos : 14 x 5 x 2 = 140 pts

    Il aura donc 2 persos qui auront 140 + 70 = 210 points attribués
    et 2 persos qui auront 140 points.

    J'ai certainement dû louper un truc parce que là il en manque un paquet pour arriver à 3600. Ca doit venir des succès parce que je n'ai rien lu à ce sujet ou alors je l'ai loupé.

    Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment on fait pour les atteindre ces 3600 pts à moins de se taper du grind en boucle?

    [edit]Ou alors, et c'est peut être ça que j'ai pas compris ou assimilé (je ne suis pas parfait, loin s'en faut), au delà du V14 on continue à faire de l'xp? C'est ça le truc?
    Edited by Imposator on 10 janvier 2015 12:44
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    @Imposator‌

    1.70 pts max par compte, donc ceux qui ont plusieurs VR14 gagne 70pts et pas un de plus au lancement de la MAJ 6


    2.Oui on gagne de l'xp quand on est V14, il y'aura deux barre d'xp, la normale plus la barre pour les points champions
    Edited by HxC on 10 janvier 2015 12:59
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Drazzil: en l'occurence là ils sont revenus à leurs déclarations de départ. Pas plus. Pas moins.

    On a bien:
    - un système qui prend en compte le progrès réalisé après le niveau 50
    - le comptage de l'XP réalisé au delà du VR14 (dans la limite de 5 CP certes, mais c'est quand même compté)
    - une valeur maximale de points (70) qui n'est pas atteinte par la majorité des joueurs.

    Il est toujours possible de demander plus, mais cette solution est pour moi beaucoup plus juste que les 30 CP pour tout le monde qui avaient été envisagés.
    Wololo.
  • Caizohan
    Caizohan
    @Kromagh‌
    Le but n'était nullement de t'offenser mais d'être quelque peu incisif afin de ne pas perdre trop de temps là dessus et passer à la suite donc je suis sincèrement navré que tu l'ai mal vécu (D'autant plus que mon malheureux raccourcit n'as servit à rien puisque ton discours ne change pas, j'en déduis donc qu'au lieu de t'aider à surmonter tes appréhensions, je t'y ai plus enfoncé qu'autre chose et j'en suis navré.)

    Aussi je te propose de voir le reste en PM afin de ne pas flooder le fofo et de ne pas risquer de te blesser une nouvelle fois car le but n'est pas d'avoir le dernier mot ni de me battre avec les autres, seulement de faire quelque chose de constructif.

    Pour finit, j'ajouterais que la formule utilisée devait sonner comme un "Sans rancune", il semblerait que tu l'ai plutôt pris comme un "Cent rancunes" malgré moi, encore une fois, je m'en excuse.


    @Imposator‌
    En faite non, c'est 70 points max, même s'il as 4VR 14 et qu'il monte ses deux derniers perso 14, ça restera 70 points max, mais là on parle seulement de la conversion, il est important de dissocier les deux, à la conversion seulement il y aura 1 point par tranche de 200 000 XP au dessus du VR1.

    Par la suite, ça ne sera plus du tout calculé ainsi, c'est pourquoi je comprends l’appréhension de certains, cependant, comme l'a souligné @HxC‌, il y aura une multitude de façon de gagner des points après la MAJ donc ne paniquez pas.

    Selon moi: Le mieux est encore aux jours d'aujourd'hui de télécharger le PTS si vous le pouvez et si ce n'est pas encore fait puis seulement après nous pourrons faire des retours sur quelque chose de concret, actuellement nous n'avons que notre imagination fertile donc je propose seulement d'attendre d'avoir quelque chose entre les mains avant de dire que ça n'ira pas.

    J'espère cette fois-ci n'avoir offensé personne.
    Cordialement.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    @HxC‌
    Ok merci!

    Alors je vais revoir ma copie initiale de râleur invétéré (oui je sais reconnaître quand j'ai tort, surtout quand le tort tue) et dire que, finalement, ça va être long mais pas infaisable.
    Et puis ce n'est que le début de ce système, il y a fort à parier que ça évoluera.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    @Caizohan‌

    Oui c'est bien ce que j'avais compris.

    Dans mon exemple, je n'ai pas précisé qu'il montait ses deux autres persos APRES la conversion. D'où mon calcul.

    Si je prends mon exemple personnel, j'ai 2 perso vr13. Un est à 120 000 points d'xp dans son avancement, l'autre est à 600 000 points (c'est arrondi j'ai plus les chiffres exacts en tête).
    J'aurai donc, pour le second, 13x5 +3 = 68 points et pour le premier, je devrais avoir 65 points mais je n'en aurai que 2 pour atteindre la limite des 70 ou seulement 68 du plus avancé?
    Edited by Imposator on 10 janvier 2015 1:18
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    @Caizohan‌ : non non j'avais bien compris sans rancune :smiley: .... mais je pense avoir les mêmes apréhensions que beaucoup d'autres mais au final je suis contant de ce changement ... ça fait donnera une nouvelle façon de jouer

    on se focalise sur les Points champion en oubliant toute les nouveautés sur le gameplay, on oubliera vite ces fameux 70 points pour ce concentrer à nouveau sur la façon de jouer et d'optimiser son ou ses personnages

    c'est du neuf et ça ne peut que faire un peu de bien à TESO
    Edited by Kromagh on 10 janvier 2015 1:17
  • Caizohan
    Caizohan
    @Kromagh‌ : Tu me surprends agréablement, je ne m'attendais plus à voir de poste positif dans cette section et ça fait plaisir.
    J'aimerais cependant réellement te croiser sur le PTS pour tester la nouvelle MAJ (quand tout ça sera en place) et en discuter avec quelqu'un qui as ses opinions et qui les défends.
    (D'ailleurs, j'aimerais y croiser le plus de monde possible ;) )
  • Dominoid
    Dominoid
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    @Dominoid Possible d'avoir la source, ou une citation ? Je suis intéréssé par ce genre d'info, merci d'avance !

    Il a été mentionné dans "ESO Live Episode 8", mais je ne sais pas exactement quand.
    Edited by Dominoid on 10 janvier 2015 2:45
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Gyudan a écrit: »
    @Drazzil: en l'occurence là ils sont revenus à leurs déclarations de départ. Pas plus. Pas moins.

    Pas du tout, ils nous ont dit, continuez de xp et faire des succès avec vos vet 14, tout sera pris en compte hors ce n'est pas le cas du tout, pas de rétroactif sur les succès déjà fait....
    Edited by Drazzil on 10 janvier 2015 2:48
    Drazzil
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Moi , j'adore!
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Drazzil a écrit: »
    Pas du tout, ils nous ont dit, continuez de xp et faire des succès avec vos vet 14, tout sera pris en compte hors ce n'est pas le cas du tout, pas de rétroactif sur les succès déjà fait....

    Ils ont annoncé que les succès serviront à up les lvl champions ?

    Car si ils l'ont pas annoncé, on s'en fout (je parle de la partie mise en gras) car les succès serviront autant qu'à l'heure actuelle (à rien quoi :) )
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Le succès vont donner xp et point de champion d'après ce que j'ai entendu en guilde.
    Drazzil
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Les succès " force " les joueurs à réaliser des choses qui donne parfois de l'expérience (rush d'instance, découverte de zones, etc), qui elle contribue aux points, et le faite de les avoir déjà fait ne les motivent pas forcement à les refaires.

    Après ce n'est pas réellement les succès le problème (même si ça contribue quand même), c'est surtotu le faite d'avoir dit dans toutes les langues que tout ce qu'on fait (expérience, succès) seras sauvegardé. Et au lieu de ça, bha finallement on vas ce brosser on à le droit à une faible compensation par apport à ce qui était prévue.

    Ce qui était prévue en gros, c'était que 1 heure de jeu sur les personnages sont égale à 1 points champion (a partir du moment ou l'ont possède un perso vétéran) , donc faite /jouer ou /playing et :

    jours de jeu / 24 x 1 = nombres de points promis initialement

    Faite vos calcul, et on fini par comprendre pourquoi sa gueule un peu quand on nous sort qu'au final, auras que 70 points.

    Après à mon avis c'est purement volontaire pour éviter une trop grande différences entre les nouveaux joueurs et les anciens, ou bien être bien pour eviter de finir trop vite ce nouveau système.
    Edited by zhogb16_ESO on 11 janvier 2015 3:02
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Les succès " force " les joueurs à réaliser des choses qui donne parfois de l'expérience (rush d'instance, découverte de zones, etc), qui elle contribue aux points, et le faite de les avoir déjà fait ne les motivent pas forcement à les refaires.

    Ok donc le côté rétroactif des succès on s'en fout en fait, c'est l'xp obtenue qui compte (en ayant fait des succès ou autre, ça reste l'xp)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Ben non on s'en fout pas puisque les succès on peut pas les refaire donc perte dxp, ce qui va nous obliger de basher comme des gros débiles pour xp les points champions.
    Edited by Drazzil on 11 janvier 2015 3:12
    Drazzil
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Euh, on gagne de l'xp en obtenant des points de succès ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @ynehairte de Mémoire non (a confirmer in game), il me semble pas que les succès du genre celui ou il faut ce suicider en sautant d'une montagne, ou en ce fesant bouffer par les poissons donne de l'expérience.
    Après je me trompe peut être, le test est très simple a faire, go créer un reroll et faire ce genre de succès en surveillant la barre d'expérience.

    (Perso, j'ai vraiment pas la motivation de tester)
  • aurelozilnrb19_ESO
    Meme apprendre des motifs ca file de l'xp ( ok 140 , mais ca en file =) )
    Edited by aurelozilnrb19_ESO on 13 janvier 2015 10:38
  • aurelozilnrb19_ESO
    succès = xp
    Ynehairte , le mec qui contredit tout , sans rien connaitre XD
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'essaye pas de contredire, je demande pour m'informer car j'essaye de comprendre pourquoi on parle de rétroaction des succès.
    Donc l'obtention des succès donne réellement de l'xp ?
    (Autre que l'xp obtenu en faisant des actions nécessaire à la validation tel que tuer des mobs ou faire un donjon).

    Car si les succès (la validation en elle même) ne donne pas d'xp, on a pas à parler de rétroactions des succès.
    ex : se faire manger par les pirahnas ne rapporte rien.
    Faire le chasseur de monstres ne rapporte rien (je parle de la validation en elle même et non de la chasse aux monstres).
    Après pour le chasseur de monstres, il y a eu de l'xp engendré par les mobs tués mais là c'est le problème de l'xp tracké pas du côté rétroactif des succès, car la chasse aux monstres tu peux très bien la refaire même si tu as déjà la validation (qu'est ce qu'y t'empèche de retuer 1000dwemers etc...).
    Si tu fais, oui mais on les avait déjà tué. Là, le problème revient encore au fait de l'xp tracké (enfin plutôt non tracké).

    Par contre, si la validation, donne des points d'xp, alors là, oui on se fait *** si les succès ne sont pas rétroactifs.

    Donc, ma question était de savoir si, la validation (en elle même) d'un succès rapporte des points d'xp ou non.

    Je n'ai pas accès au jeu avant Mercredi, donc je ne peux pas essayer de faire un succès quelconque pour voir si il y a gain ou non d'xp.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Pas d'xp sur les succès. Sûr et certain.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    J'en est testé quelques un sur mes rerolls, aucunes expériences obtenue si je compas pas l'expérience engendré par les monstres, donc pas de gains d'expériences, sauf si je suis aveugle !
  • calmesscaenb16_ESO
    Ce que je vois c'est que je vais gagner 40 points champion en plus qu'annoncé initialement... Super...

    5 pc par rang vet ? au moins ça permet de valoriser l'xp qu'a fait un vet 14 par rapport à un vet2. Ca reste tout de même dommage d'être limité à 70 points par compte (snif mes 265pc) ca restait quand même plus facile à gérer que de convertir l'xp post vet14.

    Cela étant dit, il faudra voir le rythme d'xp des points de champion car quand on voit qu'un lvl vet est normalement étudié pour se faire en 8-12 heures et que, bien énervé, on peut le faire en une bonne heure, s'ils prévoient 1 heure pour 1pc, quel sera le temps minimal atteignable ? (évidemment certains trouveront cela abusé de (peut être) pouvoir rush les pc comme on rush actuellement l'xp).

    Je verrai cela sur le PTS mais le système champion n'est qu'une partie seulement des changements qui vont survenir avec la 1.6 et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus : changements de compétences vigueur/magie, résistances des armures, bâtons en dégâts des sorts, etc. Ces changements non négligeables vont perturber toutes les facettes du jeu bien plus que le système champion.
  • aurelozilnrb19_ESO
    essayé hier et ce matin , 1% d'exp vet par succès selon mon add on
    Edit , connecté un perso ce jour que je n'avait pas log depuis 6 mois : avalanche de succès et 1 niveau et demi de pris ( 44 à 45 et demi )

    Après , ca ne marche peut etre pas pour TOUS les succès ...
    Autre chose , vu que certains succès déverrouillent des couleurs , ce peut ils qu'il ne soient comptabilisés qu'une seule fois ?
    Edited by aurelozilnrb19_ESO on 13 janvier 2015 10:17
  • Moujic_HaalDoDun
    Perso ce que je trouve dommage c'est de voir autant de personnes voulant, au plus vite, atteindre le niveau max... Sur un jeu basé sur la découverte et l'exploration. Je constate de ce fait que encore beaucoup n'ont pas compris le principe de la série Elder Scrolls, qui se veut plus basée sur le RP que sur la compétition... Incluant évidement le PvP (..ou AvA)
    Pour ceux qui ont plusieurs persos arrivés VET 14 aujourd'hui, et bien je ne dis pas bravo, mais je suis triste pour eux du fait qu'ils n'aient su exploiter les richesses de ce jeu.
    Mais bon chacun ses gout et sa manière de jouer. Une chose me rassure tout de même, ce sont, souvent, ces mêmes joueurs qui (commencent pas critiquer et...) finissent par quitter le jeu laissant place aux joueurs beaucoup plus impliqués.

    Les équipes du jeu font tout leur possible pour faire en sorte de satisfaire le plus grand nombre, et pour cela je leur dis encore.... BRAVO....!!!
    Edited by Moujic_HaalDoDun on 13 janvier 2015 12:02
  • calmesscaenb16_ESO
    Pour ceux qui ont plusieurs persos arrivés VET 14 aujourd'hui, et bien je ne dis pas bravo, mais je suis triste pour eux du fait qu'ils n'aient su exploiter les richesses de ce jeu.

    Étonnamment je me suis senti visé. Mais étant donné que mon main a fait toutes les quêtes des 3 royaumes, a plus de 11000 points de succès, a un rang RvR plus que correct, etc. je pense avoir, au contraire, assez bien su "exploiter les richesses de ce jeu" je te remercie. Et voulant également avoir des connaissances précises sur les autres classes j'ai reroll les autres classes pour me retrouver avec 3 vet14 et un "petit" vet12.

    Sache juste que, quand tu as fait des mêmes quêtes avec différents perso et que tu sais que d'autres centaines t'attendent encore, il arrive un moment où oui, tu as envie d'aller plus vite. Alors peut être trouves tu ça triste, mais je te rappelle que les expériences de jeu et les joueurs sont tous différents et prennent leur plaisir où ils veulent. Donc épargne nous tes jugements et ne t'en fais pas pour les autres joueurs : certains râlent, d'autres non, certains ont un gros temps de jeu, d'autres non, certains arrêterons car le nouveau contenu ne vient jamais assez vite, d'autres sont patient.
  • aurelozilnrb19_ESO
    Perso ce que je trouve dommage c'est de voir autant de personnes voulant, au plus vite, atteindre le niveau max... Sur un jeu basé sur la découverte et l'exploration. Je constate de ce fait que encore beaucoup n'ont pas compris le principe de la série Elder Scrolls, qui se veut plus basée sur le RP que sur la compétition... Incluant évidement le PvP (..ou AvA)

    Rassures moi , tu n'est pas VRAIMENT persuadé que TES = TESO hein ?
    T'es sur un MMO mon vieux , c'est certe un license ES , mais ca n'a strictement rien a voir .
    Bonne nouvelle pour toi en revanche , le TES6 ARGONIA serait en cour de développement...
    Pour ceux qui ont plusieurs persos arrivés VET 14 aujourd'hui, et bien je ne dis pas bravo, mais je suis triste pour eux du fait qu'ils n'aient su exploiter les richesses de ce jeu.

    Ne t'en fait pas pour nous , on a déja fait 4 ou 5 fois les mêmes quêtes , on personnellement je m'amuse encore sur ce jeu ...
    Mais bon chacun ses gout et sa manière de jouer. Une chose me rassure tout de même, ce sont, souvent, ces mêmes joueurs qui (commencent pas critiquer et...) finissent par quitter le jeu laissant place aux joueurs beaucoup plus impliqués.

    ... c'est pourquoi on y est encore , qu'on y est depuis la beta , pour certains , et comme bcp d'autres le jours ou les HCG ( et je ne me considère pas comme tel ) s'en iront , c'est a ce moment la que le jeu commencera tout doucement à sombrer , il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont aider les devs a faire le jeu qui te plais tant .

    As tu seulement remarqué que ZoS ne propose meme plus d'abonnement pour 6 mois ?
    Ca ne te met pas la puce a l'oreille ?

    Alors tu viendra nous en reparler quand dans qq tps , le jeu sera en F2P rempli de gens immatures qui se plaignent pour un oui ou un non , tu regretteras bien les coups de gueules des HCG , j'en suis persuadé.

    Parce que râler pour rien ne sert pas à grand chose certe , mais faire les béni oui oui et dire amen a tout c'est pire (imo)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.