tu es bien sympha mais entre nous n'utilise pas ce genre de tournure gramaticale quand tu viens juste de te moquer de celui qui a poster, quel plaisir j'aurais a te voir IG tu viens de me faire passer pour un *** comprennand rien au mathématiqueEn espérant qu'a présent tout ça soit plus limpide pour toi mon cher amis, au plaisir de te voir IG.
zhogb16_ESO a écrit: »@Dominoid Possible d'avoir la source, ou une citation ? Je suis intéréssé par ce genre d'info, merci d'avance !
@Drazzil: en l'occurence là ils sont revenus à leurs déclarations de départ. Pas plus. Pas moins.
Pas du tout, ils nous ont dit, continuez de xp et faire des succès avec vos vet 14, tout sera pris en compte hors ce n'est pas le cas du tout, pas de rétroactif sur les succès déjà fait....
zhogb16_ESO a écrit: »Les succès " force " les joueurs à réaliser des choses qui donne parfois de l'expérience (rush d'instance, découverte de zones, etc), qui elle contribue aux points, et le faite de les avoir déjà fait ne les motivent pas forcement à les refaires.
Moujic_HaalDoDun a écrit: »Pour ceux qui ont plusieurs persos arrivés VET 14 aujourd'hui, et bien je ne dis pas bravo, mais je suis triste pour eux du fait qu'ils n'aient su exploiter les richesses de ce jeu.
Moujic_HaalDoDun a écrit: »Perso ce que je trouve dommage c'est de voir autant de personnes voulant, au plus vite, atteindre le niveau max... Sur un jeu basé sur la découverte et l'exploration. Je constate de ce fait que encore beaucoup n'ont pas compris le principe de la série Elder Scrolls, qui se veut plus basée sur le RP que sur la compétition... Incluant évidement le PvP (..ou AvA)
Moujic_HaalDoDun a écrit: »Pour ceux qui ont plusieurs persos arrivés VET 14 aujourd'hui, et bien je ne dis pas bravo, mais je suis triste pour eux du fait qu'ils n'aient su exploiter les richesses de ce jeu.
Moujic_HaalDoDun a écrit: »Mais bon chacun ses gout et sa manière de jouer. Une chose me rassure tout de même, ce sont, souvent, ces mêmes joueurs qui (commencent pas critiquer et...) finissent par quitter le jeu laissant place aux joueurs beaucoup plus impliqués.