Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Livre création de style de race

A_KOO
A_KOO
Hello, je voulais savoir si tout les livres était disponible dans les meubles et autres ou certain le sont que dans des donjon ? je pense au livre rare comme le daedrique, l'elf antique ect....
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ils sont tous récupérables dans les meubles etc... mais le Daedrique et l'elf antique se trouve dans les troisièmes zones (zone vr6+), le primitif et barbare sont dans les deuxièmes zones (zone vr1+).
    Et ils sont beaucoup plus rare que les styles de bases.

    Après il y a le style dwemer qu'on ne retrouve que dans les contenants des ruines dwemers.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • A_KOO
    A_KOO
    merci pour l'info et ou se trouve ces ruines dwemers ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ce sont des donjons publics, solos...
    Personnellement j'en connais que 2.
    Avancheznel dans le Sud de la Brèche et Mzulft à l'Est d'Estemarche.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • A_KOO
    A_KOO
    Ynehairte a écrit: »
    Ce sont des donjons publics, solos...
    Personnellement j'en connais que 2.
    Avancheznel dans le Sud de la Brèche et Mzulft à l'Est d'Estemarche.

    ah ok, mais dans les donjon il n'y a pas de meuble et de placard, alors on les trouves sur les mobs, boss, ou coffre du coup ?

    donc je peu faire des donjons solo la bas pour pouvoir farmer le livre?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Dans les urnes, les jarres... en gros les contenants où tu peux trouver de la bouffe.
    Et oui tu peux faire ses donjons solo, surtout que pour toi, ils seront pas vr :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • A_KOO
    A_KOO
    ok merci, c'est bon à savoir ca :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.