havox91b16_ESO a écrit: »Tu es comme ma grand mère tu garde tout...Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules
C'est sur que si tu souhaites faire tous les métiers et garder tous les matériaux ça ne peu pas aller.
Comme dans tous les jeux
Whaou! Ca c'est de la remarque constructive!
Ben oui, au vu des personnages que j'ai monté, j'ai besoin de tous les matériaux. Ne serait-ce que pour pas encombrer, comme je le vois tous les jours, le canal de zone pour chercher du fer pour un reroll.
Après chacun joue comme il veux et je n'ai pas à justifier ce que je garde et ce que je garde pas.
Encore moins à un illustre inconnu qui vient faire son troll sur un forum.
Bon jeux à toi.
. Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules
havox91b16_ESO a écrit: »havox91b16_ESO a écrit: »Tu es comme ma grand mère tu garde tout...Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules
C'est sur que si tu souhaites faire tous les métiers et garder tous les matériaux ça ne peu pas aller.
Comme dans tous les jeux
Whaou! Ca c'est de la remarque constructive!
Ben oui, au vu des personnages que j'ai monté, j'ai besoin de tous les matériaux. Ne serait-ce que pour pas encombrer, comme je le vois tous les jours, le canal de zone pour chercher du fer pour un reroll.
Après chacun joue comme il veux et je n'ai pas à justifier ce que je garde et ce que je garde pas.
Encore moins à un illustre inconnu qui vient faire son troll sur un forum.
Bon jeux à toi.
Désolée si tu as mal prit ce commentaire il n'y avait rien de méchant no d'offensant .
Ensuite tu as parlé au nom des autres ( de tous ceux qui veulent progresser dans le jeux ). Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules
Bizarement j'ai réussi à progresser sans avoir de mule !
D'où ma remarque c'est toi qui à choisie de tous garder. Personnes n'est obliger d'avoir 3 mules pour progresser . 250 place de banque + 100 place minimum, tu peu en ranger des choses.
foossile-forum a écrit: »La faute du développeur si ces derniers consomment trop rapidement le jeu sans prendre le temps d'en apprécier tous les aspects ? Ont-ils déjà lu un seul livre, une seule quête ?
Bref, je suis un peu hors sujet mais pas tant que ça.
Ceux pour qui cette décision ne dérange pas seront ceux qui savent apprécier les vraies qualités de ce jeu.
calmesscaenb16_ESO a écrit: »Il faudrait arrêter de croire que parce que certains vont plus vite que vous, ils n'apprécient pas et ne profitent pas du contenu.