Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Système champion, tous à 30 points ?

  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules
    Tu es comme ma grand mère tu garde tout...

    C'est sur que si tu souhaites faire tous les métiers et garder tous les matériaux ça ne peu pas aller.

    Comme dans tous les jeux

    Whaou! Ca c'est de la remarque constructive!

    Ben oui, au vu des personnages que j'ai monté, j'ai besoin de tous les matériaux. Ne serait-ce que pour pas encombrer, comme je le vois tous les jours, le canal de zone pour chercher du fer pour un reroll.

    Après chacun joue comme il veux et je n'ai pas à justifier ce que je garde et ce que je garde pas.
    Encore moins à un illustre inconnu qui vient faire son troll sur un forum.

    Bon jeux à toi.

    Désolée si tu as mal prit ce commentaire il n'y avait rien de méchant no d'offensant .
    Ensuite tu as parlé au nom des autres ( de tous ceux qui veulent progresser dans le jeux )
    . Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules

    Bizarement j'ai réussi à progresser sans avoir de mule !
    D'où ma remarque c'est toi qui à choisie de tous garder. Personnes n'est obliger d'avoir 3 mules pour progresser . 250 place de banque + 100 place minimum, tu peu en ranger des choses.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules
    Tu es comme ma grand mère tu garde tout...

    C'est sur que si tu souhaites faire tous les métiers et garder tous les matériaux ça ne peu pas aller.

    Comme dans tous les jeux

    Whaou! Ca c'est de la remarque constructive!

    Ben oui, au vu des personnages que j'ai monté, j'ai besoin de tous les matériaux. Ne serait-ce que pour pas encombrer, comme je le vois tous les jours, le canal de zone pour chercher du fer pour un reroll.

    Après chacun joue comme il veux et je n'ai pas à justifier ce que je garde et ce que je garde pas.
    Encore moins à un illustre inconnu qui vient faire son troll sur un forum.

    Bon jeux à toi.

    Désolée si tu as mal prit ce commentaire il n'y avait rien de méchant no d'offensant .
    Ensuite tu as parlé au nom des autres ( de tous ceux qui veulent progresser dans le jeux )
    . Tout joueur qui veut progresser et avoir du stuff, au vu des problèmes d'inventaire actuels, doit avoir au minimum 1 ou 2 mules

    Bizarement j'ai réussi à progresser sans avoir de mule !
    D'où ma remarque c'est toi qui à choisie de tous garder. Personnes n'est obliger d'avoir 3 mules pour progresser . 250 place de banque + 100 place minimum, tu peu en ranger des choses.

    Rien que les runes pour l'enchant' te bouffe pas loin de 100 places.
    Rajoutes y des compos pour la bouffe pour ton main et tes rerolls et tu bouffes encore bien une cinquantaine de places.
    Là dessus tu ajoutes de quoi faire des potions (non parce que celles que tu lootes elles sont tout justes bonnes à faire des quetes et encore) et tu rajoutes 30/40 places.
    Tes persos vont avoir besoin de stuff donc si tu en as en forge (tank, lame noire avec 2armes, dps arme à 2 mains, juste besoin d'une pièce de lourd pour rajouter de la résistance...), en couture (sorcier en léger, lame noire en stamina,...) en bois (batons, arcs, boucliers). Entre les matériaux, les styles, les trempes, etc etc, tu rajoutes 100 places.
    Ensuite il y a les pièces de stuffs lootables (aetherien, vipère, ...) là tu rajoutes 50/100 places.
    Ensuite les armes de sièges non stackables pour le pvp si tu en fais.

    Avec tout ce que je viens de dire (et je ne garde que des stacks de 100 ou 200 pour les runes), t'es largement à plus de 250 places.

    CQFD

    Mais c'est vrai que tu peux spammer dans le canal de zone des 'WTB' aussi. Et là effectivement, tu réduis considérablement ton besoin de place.
    Mais ce sont les autres qui vont devoir avoir de la place. Et moi je préfère ne pas enquiquiner les autres tous les jours parce qu'il me manque un truc ou un autre.

    Mais bon on s'éloigne du sujet initial là.
    Edited by Imposator on 18 janvier 2015 12:04
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je ne vois pas d'un mauvais oeil cette politique de mise à jour.
    Il y a le pour, il y a le contre.
    Je joue depuis la sortie de Elder Scroll et mon seul et unique perso est passé VR14 il a trois jours.
    Je suis à 2-3h de jeu par jour en moyenne.
    J'aurais pu être VR14 bien plus vite et avoir fais quasi toutes les prouesses du jeu comme beaucoup. Seulement, je ne cours pas après les objectifs, je me balade, je discute, je flâne.
    Il me reste encore pas mal de chose à faire, beaucoup de chose.
    Bref, ma conclusion : quelque soit les décisions de Zenimax à propos de cette mise à jour, les hard core gamers, les rushers et compagnie auront toujours de quoi se plaindre !
    La faute du développeur si ces derniers consomment trop rapidement le jeu sans prendre le temps d'en apprécier tous les aspects ? Ont-ils déjà lu un seul livre, une seule quête ?
    Bref, je suis un peu hors sujet mais pas tant que ça.
    Ceux pour qui cette décision ne dérange pas seront ceux qui savent apprécier les vraies qualités de ce jeu.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • calmesscaenb16_ESO
    foossile-forum a écrit: »
    La faute du développeur si ces derniers consomment trop rapidement le jeu sans prendre le temps d'en apprécier tous les aspects ? Ont-ils déjà lu un seul livre, une seule quête ?
    Bref, je suis un peu hors sujet mais pas tant que ça.
    Ceux pour qui cette décision ne dérange pas seront ceux qui savent apprécier les vraies qualités de ce jeu.

    Il faudrait arrêter de croire que parce que certains vont plus vite que vous, ils n'apprécient pas et ne profitent pas du contenu.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Il y à plusieurs façon d'aimer un jeu.
    Pour ma part j'ai bien aimé car tous est doubler, mais écouter toutes les quêtes m'a parue impossible. ( Déjà car c'est long et en plus il est impossible d'enlever le texte, donc j'ai le réflexe de lire ce qu'il va dire ... )

    Je ne sais pas combien il y à d'heures de dialogue...
    J'aurais simplement aimé que l'histoire de chaque zone soit bien différencier sur le journal de quête histoire de pouvoir la suivre car elles sont pour la plus part très bien.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Re-bonjour messieurs dames, toujours pas d'info sur une éventuelle arrivée du PTS ?
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Nous sommes tous pressés de poser nos vilaines mimines et griffes sur cette mise-à-jour !

    Il nous l'annonceront bientôt je l'espère, il faut suivre les news via le site ou leur twitter !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Il faudrait arrêter de croire que parce que certains vont plus vite que vous, ils n'apprécient pas et ne profitent pas du contenu.

    Malheureusement c'est le cas, souvent ...
    Un 50 (voir plus je sais plus) à peine un ou deux journées après la sortie du jeu, on va pas me faire croire qu'il a pleinement profité.
    D'ailleurs le terme Rush veut bien dire ce qu'il entend...
    Il ne se passe pas une minute sans qu'on ne voit pas sur les canaux : "Lfg rush xxxxx"
    Remplacer xxxx par ce qu'on veut.
    Edited by foossile on 20 janvier 2015 4:36
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.