Bonjour
Aujourd'hui nous avons la mise a jour 1.5.6 qui arrive qui concerne des corrections de bug seulement sans ajout de contenu mais l'orsqu'on la lance, la mauvaise surprise est qu'elle fait 5GO
A comparé des autres mmo j'ai vraiment l'impression que les choses ne sont pas logique, cette taille de mise a jour peu ce comprendre avec une extention ou tout du moins un ajout de contenu significatif mais juste pour des corrections de bug ca deviens n'importe quoi.
Maintenant les choses ne sont plus optimisées a cause des connections qui grimpe en debit mais malheureusement ca ne concerne que 25% des joueurs car les autres ont soit des petites connections soit des limitations de telechargement et donc sont penalisés par ces tailles de mise a jour.
Je sais que ce post ne servira a rien car les developpeur/editeur en auront rien a faire mais je tenais quand même a partager mon mecontentement car plus ca vas moins les choses sont bien faite.
L'exemple flagrant etant la sortie des jeux, il y a une quinzaine d'année un jeu sortait fini (et oui pratiquement personne n'avait internet et on ne parlais meme pas du haut debit^^) et maintenat tu vas chercher un jeu en magasin le jours de sa sortie et quand tu l'installe tu as deja une mise a jour
Si l'on prend teso, on a la mise a jour lancé un dimanche sans redemarrage du serveur qui fait buggé tout le monde et bien sur celle la cencé être deploillé mardi mais finalement non parceque ca marche pas alors que vous aviez l'exemple la veille sur les serveurs US.
Bon j'arette la mais c'est de votre faute aussi, je suis partis pour 15 heures de telechargement donc il faut bien que je m'occupe pendant ce temps