Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
Effectivement nous travaillons encore à résoudre ce problème. Nous avons cependant créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents vous apporte un soutien et corrige le souci pour vous.
Bonjour ,je suis dans le même cas avec 3 de mes 8 personnages , j'ai émis un retour a ce sujet ce soir(141130-000985).je souhaiterais voir ce problème résolu,même si mes noms de personnages doivent être modifiés (précisions dans le /retour).
Par ailleurs vous avez tout mon soutien dans la grande aventure de ESO.
En vous remerciant d'avance pour votre sollicitude .
@Markhus02, ce type de requête ne sera pas traitée par /retour car seul le service-client est en mesure de procéder à ces changements. Pour que le nom de vos personnages soient changés, nous vous invitons donc à envoyer une requête au service-client, en utilisant la commande /aide. Nos agents prendront contact avec vous rapidement une fois votre requête reçue.
Car un de mes rerolls s'appelle Chaussée aux moines et j'aimerais bien pouvoir "jouer" normalement avec et HORS de question que je change de pseudo ! Mon pseudo est collector !