Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Installation du jeu

Aragnos
Aragnos
Soul Shriven
Bonjour je suis nouveau et mon installation du jeu est vraiment vraiment très longue d'ici je pense que je pourrais jouer dans 1 semaines x)
Je vais à 586 kb/s mais c'est vraiment super long ! je sais pas si c'est normal c'est le seul jeu qui me met autant de temps, déjà durant la béta mon installation étais pareil
c'est normal ?
Edited by Aragnos on 20 septembre 2014 12:27
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Aragnos,

    La vitesse de téléchargement du client peut varier selon la vitesse de votre connexion internet et FAI. Pensez à ajouter TESO comme exception à votre antivirus et firewall (ou désactiver les temporairement) afin d'éviter un éventuel ralentissement du téléchargement du jeu et parfois bloquer la requête Webget.

    De plus, avez-vous la possibilité d'ouvrir les ports indiqués dans notre FAQ afin de permettre au jeu de se connecter plus facilement ?
    Edited by ZOS_PierreL on 20 septembre 2014 2:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Aragnos
    Aragnos
    Soul Shriven
    Je l'ai mis toute la nuit je suis qu'a 18% .. y a vraiment un problème là :(
    et je ne sais pas ouvrir les ports :/
    Sinon 586 kb/s c'est ma vitesse normal de téléchargement, juste que sur TESO je sais pas pourquoi c'est super long ...
    J'ai désactiver mon antivirus mais c'est pareil
    Je jouerais surement à votre jeu dans 1 semaines quoi ...
    Edited by Aragnos on 20 septembre 2014 11:11
  • Aragnos
    Aragnos
    Soul Shriven
    Mon débit de téléchargement du jeu s'est emballer d'un coup je suis monter à 22Mb/s c'est juste le début qui est assez long jusqu'à 22% ensuite j'ai eu un boost miraculeux, de 22% je suis passer à 67% en 5minutes c'est bizarre mais sa ne me dérange pas ! B)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Aragnos,

    Merci de nous tenir au courant de l'avancement de votre téléchargement !
    En espérant que celui-ci continue sur sa lancée !

    Bon week-end !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il a plusieurs patchs différents à dl, ils n'ont pas la même taille et on les dl pas à la même vitesse et qui n'ont pas un rapport "taille-% d'avancement" propotionnel.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Aragnos
    Aragnos
    Soul Shriven
    C'est terminer merci j'avais oublier de prévenir
    Merci de vos réponses :)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Profitez bien de vos aventures en Tamriel, @Aragnos !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.