Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Petit souci de localisation de certains monstres.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Je suis vétéran 9 et je suis dans la région de Fangeombre et je voudrais finir ce sucès :

854376Capture0.png


Je fais partie de 2 guildes marchandes Francaise et j'ai demandé la question et pas un seul joueur avais une réponse a me donner donc j'ai chercher pendent 2 heures et j'ai rien trouver alors je suis venus ici pour demander si quelqu'un pouvait me dire s.v.p ou se trouve ces 3 derniers monstres car moi je m'en souvient plus ou les trouver.

Merci
Edited by Yuffie on 14 septembre 2014 10:49
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Foudre et glace dans le sud de la Marche de la Camarde (en dessous de Folbosque) et les chairs à Malabal Tor au alentours de la ruine de Abamath.
    Il y a peut être mieux mais c'est là-bas que je les ais farm
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Merci Ynehairte pour ta réponse ;) c'est très apprécier.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Pour ce succès
    nzs9i3j9rg7d.png

    Savez vous ou je pourrais trouver beaucoup et seulement des spectres environ entre 15 et 25 spectre ??

    Merci
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Cid2,

    Les spectres (Wraith) peuvent se trouver dans la région de Fendretour (Rivenspire) et de Glénumbrie (Glenumbra).

    Rappelez-vous cependant que tous les objets pour ce succès ne se trouvent pas uniquement sur les spectres. De plus, le taux de drop est rare !

    Bonne chance aventurier !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.