Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Posture défensive toujours accessible à ceux qui ne sont pas équipés de boucliers

contact.opiumb16_ESO
Tout est dans le titre. Cette compétence d'arme (bouclier) donne toujours le buff de blocage et de pondération des dommages aux porteurs de batons par exemple. Bug remonté 100 fois et toujours rien... Seule la partie activable n'est pas disponible, mais le buff est toujours présent.

Déja que les batons peuvent bloquer + instant cast, mais en plus ils ont un buff énorme disponible gratuitement.

Avez-vous prévu de faire quelque chose pour cela, ou considérez-vous cette situation comme normale ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Si Posture Défensive occupe un espace dans votre barre de compétences, vous bénéficierez du passif automatiquement ; qu'importe l'arme portée à ce moment.
    Si cette compétence est retirée de votre barre, il ne vous sera pas possible d’en bénéficier.

    Pour exemple, si vous avez équipé un bâton de destruction et que la compétence Posture Défensive occupe un espace dans votre barre de compétence, vous bénéficierez du passif de cette compétence sans pouvoir pour autant l'utiliser.
    Edited by ZOS_LenaicR on 12 septembre 2014 2:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • contact.opiumb16_ESO
    @ZOS_LenaicR‌ si j'ai bien saisi votre réponse, il est donc normal selon vous qu'un joueur équipé d'une arme autre que 1H/Shield bénéficie du buff passif de cette compétence (bien que la compétence soit "grisée" et non activable) ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Il s'agit ici d'un passif ; ce qui inclue que la partie "l'absorption du blocage et la réduction du coût du blocage" est bien fonctionnelle "si cette compétence se trouve dans votre barre de compétences".

    → Épée à une main & bouclier + Posture Défensive dans votre barre de compétences = Compétence activable et passif fonctionnel.
    → Autre arme + Posture Défensive dans votre barre de compétence = Compétence non activable mais passif fonctionnel.
    Edited by ZOS_LenaicR on 12 septembre 2014 4:39
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ah ! C'est bon à savoir ! J'avais un slot pas très utile, maintenant je saurais par quoi le remplacer :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour ces informations. Par contre, je plussoie ce que beaucoup disent, les compétences doivent être liée aux armes, même les passif, sinon, c'est pas logique.

    C'est la même chose pour Inamovible dispo pour les armures légères....

    Même chose qu'une full tissu, qui se cap au même titre qu'un full plaque, juste avec un sort.... :)

    Après c'est mon avis. ça simplifierais les choses et surtout, ça obligerait les gens à faire des choix et non pas à monter un perso TANK/DPS/HEAL qui sait tout bien faire. Un hybride c'est bien, mais il ne doit pas être plus puissant dans chaque compétences, que celui qui se destines à ça.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • contact.opiumb16_ESO
    @ZOS_LenaicR‌ merci pour ces précisions.
    Merci pour ces informations. Par contre, je plussoie ce que beaucoup disent, les compétences doivent être liée aux armes, même les passif, sinon, c'est pas logique.

    C'est la même chose pour Inamovible dispo pour les armures légères....

    Même chose qu'une full tissu, qui se cap au même titre qu'un full plaque, juste avec un sort.... :)

    Après c'est mon avis. ça simplifierais les choses et surtout, ça obligerait les gens à faire des choix et non pas à monter un perso TANK/DPS/HEAL qui sait tout bien faire. Un hybride c'est bien, mais il ne doit pas être plus puissant dans chaque compétences, que celui qui se destines à ça.

    C'est là ou je voulais en venir, c'est juste abérent et retire encore une fois toute utilité à jouer autre chose que tissu/baton (et vampire tant qu'à faire)... La méta de TESO est décidément à revoir, de A à Z...
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je dirais pas revoir de A à Z, mais déjà juste, lié les sorts d'armures au port de cette dernière et les compétences d'armes à l'utilisation de cette dernière, comme c'est déjà le cas, pour la plupart des compétences.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.