Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

1.4 - On y arrive enfin

thorspark
thorspark
✭✭✭
Depuis le début du jeu, j'ai voulu jouer mon chevalier dragon avec une épée à 2 mains. Et puis je me suis résigné. J'ai pris un bâton de destruction. Et le jeu est devenu trop facile.

Ensuite, il y a eu les nerfs, du chevalier dragon, des bâtons. C'était nécessaire, mais parfois un peu trop violent.

Là encore, le duo bâton/armure légère était imbattable.

La 1.3 a amené les nouveaux sets, avec de réelles avancées sur les sets physiques. L'évolution des armures intermédiaires a aussi contribué à ce que je retente l'épée à 2 mains. Il y avait certes du mieux notamment un dps conséquent sur du monocible et des combats courts. Sur le multicible, 2 fois moins de dps qu'au baton, et sur des combats longs, il était difficile de maintenir la vigueur à flot.

La 1.4 va encore plus loin et mon template pour les épreuves donne de bons résultats, un dps enfin équivalent aux mages. Il reste encore un souci de vigueur sur les longs combats, mais c'est beaucoup moins présent qu'avant (la réduction du coût d'uppercut y est pour beaucoup).

Merci donc à Zenimax pour son travail d'équilibrage, au moins sur les armes à 2 mains.

Encore un petit effort pour octroyer à certaines compétences ou sets un retour de vigueur (un set comme celui du sorcier pour la vigueur serait suffisant je pense) et les choses seront enfin en ordre.

Pour les chevaliers dragons intéressés, voici un lien vers le build :

The Fiery Knight
Edited by thorspark on 29 août 2014 12:12
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Très intéressant, je jouais 2h puis une fois vr je suis passé en tissus bâton destru/restau.

    Peut être qu'un jour je me ferais deux stuff :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Moi qui joue un archer depuis l'accès anticiper je suis assez content de la monter en puissance (progressif) des build physique.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Très intéressant, je jouais 2h puis une fois vr je suis passé en tissus bâton destru/restau.

    Peut être qu'un jour je me ferais deux stuff :D

    Avec les monté de rang Veteran, va nous falloir du nouveaux stock vet 14++ dans pas long, anyway. :D
    Edited by Kroduk on 29 août 2014 10:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.