Oui c'est une trace qui valide le succès up 50.Le level de tes métiers c’est pas encore une autres traces aussi ?
Alors un peu de logiques si un gars est 50 dans son métiers il a forcément raffiné et déconstruit des tonnes de truc, si il est full stuff légendaire et full enchante légendaire et que sur l'équipement c'est marqué son nom en crafteur, il a forcément réalisé tous ces succès. C'est pas les "traces" qui manque c'est juste une question de volonté de bien faire et de respect.
Et bein moi depuis le 3ème moisPour ma part je suis lv50 en couture, forge et travail du bois sur mon main depuis le 3éme jours de la sortie anticipé du jeu. Donc je devrais les avoir comme beaucoup d'autre.
+1dans le succès à probleme assez grave je vois surtout
- les motifs raciaux rares...
- les recettes de cuisine
Je vais vérifier après, mais quand est-il du succès sur les recherches qui demande au moins 3 mois pour le réaliser ?
Pareil pour moi. Comme je l'ai dit dans le sujet refonte de la cuisine, j'ai déjà appris plus de 60 recettes, mais dans mes succès il est écrit que j'en ai appris QUE 17! Donc la dernière MAJ à bien effacé certains historiques !
Je ne sais pas combien il y a de recettes dans TESO, mais je ne pense pas pouvoir en trouvé encore plus de 80 pour avoir ce succès. Sauf si on nous dit qu'il y a au moins 50 recettes par couleur, mais je doute fort qu'il y est 50 recettes épiques !
Si tel est le cas pour tous les metiers, je me demande bien comment l'on va pouvoir avoir un perso full succès ? Je vais vérifier après, mais quand est-il du succès sur les recherches qui demande au moins 3 mois pour le réaliser ?
Vous serez maintenant crédité(e) du titre Maître/Maîtresse des styles rares précisément pour les styles que vous apprenez.
Correction du succès Livre de recettes qui commençait à 6/10 quel que soit le nombre de recettes connues.