Bonjour a tous
Premier point :
Bon après avoir fouiller des heures et des heures sur internet depuis presque 2 mois, je n'ai pas trouvé de liste pour obtenir les Trophée dans les succès et le peut que l'on réussit à trouver ces en Anglais, je parle et lie française et je suis fatigué de d'utiliser Google traduction pour comprendre que la moitié de texte.
Première question
Est-ce que vous pouvez demander votre équipe de concepteur du jeu de nous donner la liste en français des montres qui donne des trophées s.v.p.
Car je veux avoir tous les trophées du jeu, mais pour cela, j'ai besoin de savoir ou peux t’ont les obtenir et de quels monstres je dois tuer pour les obtenir.
Deuxième point
Regarder ceci :
Première Question
Est-ce que vous pouvez demander votre équipe de concepteur du jeu comment fait ton pour savoir si ces ancres son dans zone particulière ou si le succès parle de toutes les ancres dans toutes les zones du jeu ???
Deuxième Question
Ou je peux trouver ces Généraux et dans quelle Région ?? De la liste de ce Succès
il y a toute sorte de théorie que l'on ma expliquer tantôt sur le chat de la guilde
Exemple :
Selon certains joueurs quand tu regardes la liste les 3 premiers généraux ( ce que j'ai écrit en rouge sur l'image)
Il se trouverait dans la zone(région de Glénumbrie) autour des Ancres et quand Molag Bal dit qu'il ne ces pas lequel des monstres(généraux) qui va envoyer pour nous combattre et ces en ce moment précis un des montres(généraux) qui est sur la liste du succès va apparaitre aléatoirement.
Et comme le 4 et 5 et 6 généraux se trouverais dans la Région de Havre-tempête autour des Ancre.
Et que le 7 et 8 et 9 se trouverais dans la Région de Fendretour autour des Ancres
Y a t'il du vrai dans cette théorie ???
Le meilleur moyen de le savoir est de demander à votre équipe, car ces eus qui on conçut le jeu et ces eus qui ont les informations.
Ça me dépasse quand je vois les concepteurs qui implantent des teintures qui faut débloquer à l'aide de succès, mais dans les descriptions des succès, nous n'avons presque pas d'information don, nous aurions besoin pour les accomplir.
Je ne suis pas un devin ou je ne voir pas dans l'avenir où je ne suis pas un diseur de bonne aventure.
Je suis simplement un joueur qui aime jouez à ce jeu, mais qui a besoin d'information simple, claire, et précise pour savoir ou je vais ou qui tuer et a quel endroit le trouver.
Merci