Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Quelqu'un peut t'il m'expliquer s.v.p.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Premier point :

Bon après avoir fouiller des heures et des heures sur internet depuis presque 2 mois, je n'ai pas trouvé de liste pour obtenir les Trophée dans les succès et le peut que l'on réussit à trouver ces en Anglais, je parle et lie française et je suis fatigué de d'utiliser Google traduction pour comprendre que la moitié de texte.

Première question

Est-ce que vous pouvez demander votre équipe de concepteur du jeu de nous donner la liste en français des montres qui donne des trophées s.v.p.

Car je veux avoir tous les trophées du jeu, mais pour cela, j'ai besoin de savoir ou peux t’ont les obtenir et de quels monstres je dois tuer pour les obtenir.


Deuxième point

Regarder ceci :

8a63m57czp3t.png


nyn0wjw9gvix.png


Première Question

Est-ce que vous pouvez demander votre équipe de concepteur du jeu comment fait ton pour savoir si ces ancres son dans zone particulière ou si le succès parle de toutes les ancres dans toutes les zones du jeu ???

Deuxième Question

Ou je peux trouver ces Généraux et dans quelle Région ?? De la liste de ce Succès

il y a toute sorte de théorie que l'on ma expliquer tantôt sur le chat de la guilde

Exemple :

Selon certains joueurs quand tu regardes la liste les 3 premiers généraux ( ce que j'ai écrit en rouge sur l'image)

Il se trouverait dans la zone(région de Glénumbrie) autour des Ancres et quand Molag Bal dit qu'il ne ces pas lequel des monstres(généraux) qui va envoyer pour nous combattre et ces en ce moment précis un des montres(généraux) qui est sur la liste du succès va apparaitre aléatoirement.

Et comme le 4 et 5 et 6 généraux se trouverais dans la Région de Havre-tempête autour des Ancre.

Et que le 7 et 8 et 9 se trouverais dans la Région de Fendretour autour des Ancres

Y a t'il du vrai dans cette théorie ???

Le meilleur moyen de le savoir est de demander à votre équipe, car ces eus qui on conçut le jeu et ces eus qui ont les informations.

Ça me dépasse quand je vois les concepteurs qui implantent des teintures qui faut débloquer à l'aide de succès, mais dans les descriptions des succès, nous n'avons presque pas d'information don, nous aurions besoin pour les accomplir.

Je ne suis pas un devin ou je ne voir pas dans l'avenir où je ne suis pas un diseur de bonne aventure.

Je suis simplement un joueur qui aime jouez à ce jeu, mais qui a besoin d'information simple, claire, et précise pour savoir ou je vais ou qui tuer et a quel endroit le trouver.

Merci
Edited by Yuffie on 7 août 2014 9:53
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Encore toi ? Dit donc tu en as des questions :D

    Alors pour la première question, je pense que tu veux parler des objets rares ?
    Tu risquais pas d'avoir des réponses sur internet car ils viennent tout juste d'être implanté avec la 1.3.3 (oui avant il y avait les succès mais pas les objets)
    Pour les tuer, suffit d'un peu de logique, un objet dwemer se trouvera sur les dwemers... après il n'y a pas de liste précise et on risque pas d'en avoir une.

    Pour ta deuxième question, ça n'a strictement rien avoir avec les zones.

    Quand tu fait une ancre, à la fin, un boss pop, il y a une faible chance que ce soit un boss "unique" prit aléatoirement dans cette liste.

    Donc tu peux très bien avoir les Frères Ogrims sur une ancre de Glénumbrie que sur une de Bangkoraï :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    RE

    Pour le premier point a la première question sur les Trophée
    je parle de ceci :

    gk1dfx7iyod0.png

    Exemple :
    Comme l'araignée mécanique on l’obtiens dans le donjon de Razak.

    Ou quelque fois des monstre ou boss en laisse tomber moi j'ai environ 10 trophée mais je ne sais pas ou trouver les autre et quel monstre ou boss les donne ??

    Avoir la liste de ceci :

    1) Quels monstres ou boss tuer qui les donnes ???

    2) Où trouver ces monstres ou boss ???

    3) Combien y a-t-il de trophée de ce genre ???
    Edited by Yuffie on 7 août 2014 6:03
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ah ok ! Alors il y a 16 trophées de ce genre un pour chaque donjon public (un donjon par zone).
    On les obtient en faisant la quête principale du dit donjon (c'est la récompense finale)

    Ps : Il y a aussi 1 skyshard et plein de succès par donjons publics (dont un succès qui donne 1 point de compétence)
    Edited by Ynehairte on 7 août 2014 5:49
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    A ok merci pour l'info :)

    Mais ça serait bien d'avoir une liste pour savoir si on na obtenue ce trophée et dans quel donjon public le trouver comme cela s'il y a un bug et que l'on na pas pu recevoir ce trophée, on pourrait savoir de quel donjon public vient ce bug.
    Edited by Yuffie on 7 août 2014 5:59
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour savoir si tu as fait la quête du donjon (ou pas) tu peux le voir sur la carte : Si l’icône du donjon est blanchie, ça veux dire que tu as fait la quête et que tu as reçu le trophée.
    Après, en effet, si ça bug tu ne pourras pas retrouver avec la map quel donjon est le bon ou pas.

    Bon, après moi j'ai détruit tous les trophées, ils prenaient trop de place en banque :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Merci pour l'information a propos du succès (les ancres) je vais allez voir et je te te donnerais des nouvelles merci pour tous Ynehairte :)
    Options
  • azaelneb18_ESO
    Ynehairte a écrit: »
    Ah ok ! Alors il y a 16 trophées de ce genre un pour chaque donjon public (un donjon par zone).
    On les obtient en faisant la quête principale du dit donjon (c'est la récompense finale)

    Heu t'es sur??
    J'ai fait tous les donjons public et j'ai pas eu de trophés a la fin, je doit en avoir 2 ou 3 et c'est pas forcement des trophes de donjon en plus.

    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu as pas farm tous les boss alors, il y a plusieurs boss dans les donjons publics.
    Et tu as un succès : tuer 3 boss (parmi tous) (10 points de succès)
    tuer tous les boss (50 points de succès)
    Défi de groupe (tuer le bigboss) (rapporte 50 points de succès et 1 point de compétence)

    Les boss peuvent prendre énormément de temps pour spawn.
    Edited by Ynehairte on 7 août 2014 9:26
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Voici l'idée que je souhaite faire sur ce forum pour tous les joueurs.

    Je voudrais crée un poste uniquement sur le donjon public et un admin pourrais fermer le poste pour faire en sorte que ce poste reste toujours à la porter de main pour tous les joueurs et qu'il n'est aucun commentaire et au fur et à mesure il serais mis à jour selon les changements dans le jeu.

    Exemple :
    Donjon Public

    Région : Glénumbrie
    Non du Donjon : Le Santuaire du Malandrin
    Nombre de quête : 2
    Première Quête

    Nom du PNJ qui donne la première Quête : Le Conservateur Nicolas
    Nom de la première Quête : Le Temps Des Récoltes.
    Niveaux de la Quête : 7
    Nombre de Boss : 1
    Nom du Boss : La Mêre Serpant Géante
    Récompense :

    Nombre de points de compétence : 0
    Succès : 1
    0ac4cvdafb8i.png
    Trophée : 0
    Deuxième Quête

    Nom du PNJ qui donne la deuxieme Quête : Finvir
    Nom de la Quête : Ils ne L'Emporteront pas en Oblivion
    Niveaux de la Quête : 7
    Nombre de boss : 0
    Récompense :

    Nombre de points de compétence : 0
    Succès : 0
    Trophée : 1
    i1lfn7scpaqp.png


    Et pour les autres donjon Public et bien j'ai besoin de ces information pour pouvoir continuer.

    J'ai besoin de savoir ceci :

    Non du Donjon
    Nom du PNJ qui donne la ou les Quête
    Nom de la Quête
    Niveaux de la Quête
    Nombre et le nom du boss qui donne le point de compétence
    Le Nom du Trophée et de quelle donjon on le reçois.


    Pour les succès, j'ai juste à regarder dans la liste pour voir le nom des boss et leur nombre.

    Mais étant donner que je suis Vétéran 8 et qu'il me manque environ 6 donjons publics à faire alors pour les 10 autres donjons, je ne me souviens pas des ces informations don, j'ai besoin pour continuer mon projet .

    Et de plus si jamais un joueur a un problème avec une de ces Quêtes où il a besoin simplement d'information et bien, il le trouvera sur ce forum.

    Merci
    Edited by Yuffie on 8 août 2014 6:29
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    A la limite je peux t'aider pour les succès et la localisation des boss.
    Mais pour les quêtes et les trophées ce sera plus dur car j'ai déjà finis tous les donjons et me rappel plus de quel donjon provient tel trophée.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Salut Ynehairte :)

    Oui, je sais, c'est pour cela qu'il me faudrait l'aide d'un Admin pour me donner ces informations don, j'ai besoin.

    Mais pour ce qui est des informations de la localisation des donjons ou des noms des boss ou de leur nombre et les succès, j'ai juste à regarder dans le journal, mais pour le reste de la liste, j'ai besoin d'un Admin.
    Edited by Yuffie on 8 août 2014 6:17
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.