Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Ces 3 quêtes son t'il répétable ou ce n'est que un bug ???

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Région : La Marche de Camarde.

Lieux : La Caravane D'Hadran

Il y a 3 quêtes que nous pouvons faire avec 3 PNJ différant dans ce lieu.

1) Une course de Lézard.
2) Une course avec notre perso.
3) Un combat de Troll.

Étape que j'ai fait avant de commencer les 3 quêtes.

1) J'ai désactivé les Addon.

2) J'ai Déco/Reco.

3) J'ai faite 5 fois d'affiler pour chacune des 3 quêtes.

Problème

1) Elle ne disparaisse pas quand on les as terminer(on peut toujours les reprendre.)

2) Il y a un petit problème qui me fait penser que ça pourrait être bien un bug.

Comme vous pouvez le constater, on ne voit pas le prix spécial.
tmzu0exn35a1.png

Et ces le même problème pour les 3 quêtes.

Et avant de faire un rapport de bug (/bug ) je voulais m'assurer que c'était bien des quêtes répétables ou ces vraiment un bug.

Merci
Edited by Yuffie on 28 juillet 2014 9:30
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'avais été surpris aussi en voyant ces quêtes, mais je ne pense vraiment pas que ce soit un bug. C'est juste pour offrir la possibilité de refaire ces petits jeux amusants. :p
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ouin moi apres avoir gagné 3 fois la course de lézard me suis dit la meme chose.

    Mais dans la meme optique; Les quetes en cyrodiil:

    J'ai fini bruma, je croise un fermier a l'autre bout de la carte qui me dit va a bruma, j'y vais et toute les quete accomplie de bruma, je peux les refaire (avant de faire les quete en cyrodiil il faut absolument trouver le mec qui nous envoie, pour pas les refaire en double ??)

    Parce que 2 autre "quest spot" en cyrodiil, ayant trouver le NPC qui m'y envoie avant de finaliser les quetes, elle sont resté accomplie.

    Précisons que j'ai mon achievement pour Bruma, mais que je puisse ma refaire la série de quete.
    Edited by Kroduk on 28 juillet 2014 11:14
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Il ne s'agit pas d'un bug @Cid2‌. Ces quêtes sont bien répétables et ne donnent pas d'autre récompense que la satisfaction de gagner votre pari.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    OK merci pour l’information ZOS_EveP :)
    Edited by Yuffie on 29 juillet 2014 11:12
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Pour les quetes répétable en cyrodiil BRUMA, je peux avoir une réponse SVP ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Oui @Kroduk, il y a aussi de nombreuses quêtes répétables en Cyrodiil. Chaque ville offre ses propres challenges et aider la populace de Cyrodiil rapporte richesses et expérience.
    Edited by ZOS_EveP on 30 juillet 2014 7:37
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ici je parle pas de quete répétable, je parle de la série de quete a bruma que j'ai re-faite 2 fois par votre inactivité face au bug.

    J'va expliquer le jeux; en Cyrodiil tu as 5 place ou tu peux faire plein de quete NON répétable !!! mais BRUMA ya un bug, quand tu trouve un clodo sur cyrodii qui t'envoie a bruma toute les quete COMPLÉTÉ tu peux les refaires...

    les 4 autre place a quete en cyrodiil lorsqu'un mec t'envoie la bas les quetes que tu as terminé reste terminé.

    PS en refaisant une 2e fois la série de quete de bruma en cyrodiil, la 2e fois les quetes ne compte pas pour la cumulatif des quetes total je suis resté a 1015.

    en attendant je sais pertinement qu'il y a de nombreuse quete refaisable en cyrodiil, mais moi je vous parle d'un BUG, de bruma !!!

    En attendant ya un gros manque; tu me parle des 6 quetes répétable dans les place fortes, quand je te parle de BRUMA. Sois tu connais pas le jeux ou sois tu t'en fou royalement.

    Edited by Kroduk on 31 juillet 2014 1:24
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais t'es sérieux Kroduk ?!

    À Bruma, Chorrol et aux autres villages, il existe des séries de quêtes répétables. Chacune des quêtes de ces villes est une quête journalière.
    Arrête de te plaindre... Tu sais pas lire ?

    Notre ami admin te parle d'aider la populace et tu confonds ça avec des quêtes de guerre d'Alliance...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    hier un guildmate Boris, fait ses 5 séries de quetes en cyrodiil. Il est rendue a vlastarus, il lui reste 2 quetes;

    Il va se faire repairer et revient a Vlastarus (une des cinq village a quete) en chemin il croise un clodo qui lui dis va a Vlastarus, il se dit yes j'men va la anyway !

    Il accepte la quete arrive a Vlastarus et vlan ! les 2 quest giver de la bas, lui offre la 1er quete de la série de quetes, sauf que LUI il lui en restait que 2 a faire, au final ya faite comme moi a BRUMA, ya refaite sa série de quete.

    M'étonnerai ben gros que ses 10-12 quete aux 5 ville sur cyrodiil soit répétable il te donne 5k en meme pas 20-30min.

    donc OUI je suis TRES sérieux... Si c'est pas un bug c'est une trop belle facon de farmer du gold
    Edited by Kroduk on 1 août 2014 1:43
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai pas lu ton message lolilol.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il y a 10 quêtes par ville à Cyrodiil (permettant les succès).
    Selon les villes, ces 10 quêtes sont découpés par deux séries de 5 quêtes (deux pnj différents) ou 5, 4 et 1.
    Toujours selon les villes, les séries entières sont répétables, juste une (soit 5 quêtes) voir les deux séries soit 10 quêtes (ou 9 si il y a une quête isolée qui est, elle, non répétable).
    Chaque quête rapporte 300 Po donc oui, tu vas à Bruma tu prends 10 minutes pour récupérer le seau juste à côté du Pnj, tu trouves les 4 clampins (toujours autours du pnj, etc... et tu te fais des Po faciles.

    Donc comme le dit EveP, CE N'EST PAS UN BUG ! :)

    Ps : Par contre pour ton dernier message... j'ai pas tout compris !


    Edit : Puis que refaire ces quêtes n'est pas pris en compte pour le succès des 1500 quêtes, je crois que c'est voulu ! Il me semble que pour ce succès seulement les quêtes "inédites" sont prises en compte.
    Edited by Ynehairte on 1 août 2014 1:47
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    les quetes sont répétable mais se reset quand tu as pas fini la série complète, si c'est pas un bug, le système est plus que mal concue.

    C'est se qui me fait tjrs penser que c'Est un bug.

    il reste 2 quete a faire pour avoir ta série de quetes a Vlastarus, tu va te faire reparer, tu reviens et doive refaire toute les quetes.. lorsqu'il tant restait que deux!!
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ce sont des séries, elles doivent se faire dans l'ordre !
    Si une personne te partage une quête, par exemple la n°3, une fois que tu l'as finis, le pnj te donneras la n°4 puis la n°5 puis la n°1 etc...

    Donc si tu es à la n°3 et qu'une personne te donne la n°1 et que tu la valides, tu devras refaire la n°2...

    Mais elle ne se reset pas du tout !

    Certaine série, je les ai faites sur plusieurs jours et je les ai toujours eu dans l'ordre.

    Tu es sûr que tu n'as pas finis la série du Pnj et que tu dois en faire avec un autre pnj?

    Sinon si il te manque réellement 2 quêtes sur ce pnj et qu'il reset tout seul, avant d'aller réparer, tu prends déjà la quête suivante, comme ça il se réinitialisera pas...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Je parlais de l'achievement lui en manquait deux, revenant de chez le forgeron il croise le mec , une quete t'ammenant a Vlastarus(livraison de colis ou de koi du genre) apres livraison du colis on lui offrait la 1er quete, avec 2 quete tjrs en noir a Vlastarus.

    Moi perso j'avais fini la quete, j'ai penser que le colis livré a bruma me fesait recommencer les série de quetes. Depuis j'en profite :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.