J'aimerais aborder ici une gentille aberration à mon sens, à savoir le bien fondé de la mécanique de pêche. Je suis conscient que comparé a d'autres problèmes celui ci est négligeable, mais faisant partie des personne qui mettent un point d'honneur a essayer de faire tous les succès, accomplir ceux relatifs a cette discipline (qui en plus n'apporte strictement rien a part un succès) sont littéralement impossibles a réaliser.
Je joue depuis la Béta, et en accès anticipé, et depuis les 1eres heures du jeu je m'évertue a aller pêcher régulièrement dans tous les plans d'eau que je rencontre, à ramasser tout ce qui ressemble de près ou de loin a un appat, utilise également certaines de mes prises en espérant que celles ci me donnent un avantage supplémentaire de prendre une des rareté des royaumes, mais NIBE, RIEN, CHOUX BLANC, et ce malgré avoir passé d'innombrables heures a patienter avec une pauvre canne au bord de l'eau, attendant le bon moment pour ferrer une prise (en plus de 1000 tentatives de pêche, pas l'ombre d'un poisson ni vert, ni bleu).
AHHHH mais, me direz vous, "vous auriez plus de chances si vous pêchiez a plusieurs au même endroit..."..... et là je m'insurge..... vous foutez vous de la ...... des gens ? Le jeu a tendance a se désertifier petit a petit, les amateurs de pêche sont peu nombreux (eh oui, ca rapporte rien), et rameuter des gens pour venir faire un colloque de pêche les ferait ouvertement se gausser sur le canal....
Faites donc quelque chose vis a vis de cette vaste pantalonnade qu'est cette discipline que vous avez introduit dans le jeu, on ne sait pas pourquoi et revoyez le taux de drop des poissons nécessaires a l'obtention des succès à la baisse.... a titre d'amusement, je me suis amusé a imaginer le temps qu'il me faudrait pour arriver a collecter tous les poissons requis de chaque région..... une vie entière ne suffirait pas.....CHANGEZ CA SVP....
Edited by Thiamatb16_ESO on 13 juillet 2014 9:22