Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Conférence sur l’avenir d’ESO »

ZOS_KaiSchober
Dans ce sujet vous pouvez parler du « Conférence sur l’avenir d’ESO ». Découvrez qui participera à la conférence de la semaine prochaine à la QuakeCon, quels sujets on y abordera et où la suivre.
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Euh Samedi 19 Juillet à Minuit.

    C'est la nuit de Vendredi à Samedi ou de Samedi à Dimanche ?
    Logiquement c'est la première proposition mais je préfère demander :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Effectivement @Ynehairte, il s'agit de la nuit du vendredi 18 juillet au samedi 19 juillet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ok, merci pour la réponse :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • livernoistristanb16_ESO
    Concepteur de contenu en chef Rich Lambert – donjon Vétéran Cité des cendres, région trois de Raidelorn, rejouabilité des donjons et améliorations des groupes
    Concepteur JcJ en chef Brian Wheeler – la Cité impériale
    Programmeur en chef du client Jesse McIntyre – animations faciales
    Directeur créatif Paul Sage – le système Champion et le système judiciaire
    Concepteur de gameplay en chef Nick Konkle – les sorts
    Directeur artistique Jared Carr – nouveau contenu JcE et réactivité du combat

    Les animations faciales, pourquoi pas, c'est une bonne idée.
    Système judiciaire j'ai hâte!
    Les sorts, c'est large comme thème.
    Nouveau contenue JcE, réactivité du combat, oui, j'espère juste que la difficulté ne sera pas baissé. Elle est très bien comme elle est, ne tombez pas dans le piège du casual game. Rejouabilité des donjons? Jouabilité plutôt non? Mais elle est très bien la jouabilité. En PvE en tout cas.

    Sinon rien par rapport au Rôleplay, et j'ai remarquer cela plusieurs fois. Vue le nombre de demande venant de ma communauté (certe minoritaire) et de la volonté des votres à donner une place au Rôleplay, je dirais sans vouloir vous offencer, que World of Warcraft, ou même The secret World fait plus pour les rôlistes que vous.
    A la limite à défaut de créer un serveur spécial JDR, faites une application regroupant les différents joueurs de RPs. Car sérieusement devoir chercher sur le forum des gens pour ensuite voir s'ils sont connecter puis se tp sur eux. ça devient lassant et ça tue tout la beauté de la rencontre Ingame. En plus de ça, bien souvent on est même pas dans la même phase, alors bon pour RP les joueurs doivent faire tout un tas de manip et c'est chiant ^^

    Mon rêve serait d'avoir un serveur RP francophone. Pourquoi?
    Avec votre système de PvP à cyrodill, faire ça en RP serait juste ENORME. Cela serait une tuerie! La plus grosse tuerie qu'aucun jeu au MONDE n'ai jamais fait!

    Cordialement
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 15 juillet 2014 4:51
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Piqure de rappel de dernière minute, la conférence sur le Futur d’ESO va débuter sous peu, vous pouvez la suivre en totalité :
    À la fin des présentations par notre équipe, une session de Questions/Réponses aura lieu !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.